Cookie Consent byPrivacyPolicies.come-cigarettes des news ? - Eugenol

e-cigarettes des news ?

Utilisateur banni

31/01/2018 à 19h56

Je suis du même avis que Pluton. Si ça peut aider à diminuer progressivement la dépendance en baissant le taux de nicotine, c’est tout bénéf !
D’autant plus qu’on retrouve 4000 substances nocives dans la cigarette. l’e cigarette je ne dis pas que c’est bon pour la santé, mais il y a largement moins de merdes que dans la cigarette . Il n’y a pas photo. Et là très sincèrement j’ai réduit mon nombre de cigarettes par jour considérablement. Je pense que dès la semaine prochaine je serai à 0 clope.
Et enfin dernier avantage c’est largement moins cher. Même si il faut être honnête perso c’est pas ça que je regarde.

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

31/01/2018 à 22h05

le coût est en effet assez accessoire...
après vous allez me dire que je regarde çà quand même en faisant moi même mes e liquides...
alors oui, c'est pas négligeable au final (on va dire que c'est la cerise sur le gâteau...), mais c'est surtout parce que je peux faire, élaborer exactement ce que je veux (taux de nicotine, arômes) et puis parce que j'en avais surtout marre des 2/3 boutiques de mon coin qui n'avaient jamais ce que je voulais...
obligé de bidouiller sans arrêt à mélanger pleins de fioles pour avoir le taux de nicotine que je voulais, faire plusieurs boutiques....je me suis rapidement dit que j'aurais plus vite fait de tout faire moi même...
du coup quand je commande, je suis tranquille un bon moment...

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

01/02/2018 à 12h30

>obligé de bidouiller sans arrêt à mélanger pleins de fioles<

Nicolasflamel a1xmid - Eugenol

Aiguille cyboyt - Eugenol
fatboy

03/02/2018 à 06h39

Dans le genre nouvelle defonce, il y a aussi le tampax bourre d'alcool a se mettre dans le luc.
Sont vraiment inventifs ces djeuns.

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

09/02/2018 à 07h40

https://www.lequotidiendumedecin.fr/actualites/article/2018/02/08/e-cigarette-vapoter-favoriserait-ladhesion-des-pneumocoques-aux-cellules-respiratoires_854951

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

09/02/2018 à 09h12

ca on sait, le bec non changé/désinfecté regulierement contient toute la flore du monde!!!!
On a eu ca recemment avec un joueur d'instrument a vent (trompette je pense) qui est décédé il ya quelques mois d'un mélange pneumos/champignons....

Pas besoin d'étude pour ca, c'est vraiment du temps de perdu, c'est le bon sens, il suffit d'avoir un minimum de cerveau entre le bec et la tuyauterie!

Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

09/02/2018 à 09h36

adhoc écrivait:
-----

> il suffit d'avoir un minimum de cerveau entre le bec et la tuyauterie!

Bah chez certains, pas moi bien sûr, le cerveau est dans la tuyauterie ;-)

--
Su-Père Pervers

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

09/02/2018 à 09h52

Il faut aussi lire l'article ou demander une copie de l'article avant de penser son contenu sans même l'avoir lu. C'est plus l'expression d'un phénomène inflammatoire qui est montré qu'une infection liée à une contamination bactériologique.

".........

Le niveau de RFAP augmente in vivo…

Les auteurs ont dans un premier temps observé les effets de la vapeur d’e-cigarette sur le récepteur du facteur activant les plaquettes (RFAP), une molécule produite par les cellules épithéliales nasales, et dont de précédentes études avaient montré qu’elle favorisait l’adhésion des pneumocoques à ces mêmes cellules.

Ils ont donc exposé des cellules nasales humaines à de la vapeur d’e-cigarette (contenant ou non de la nicotine), et les ont comparées à des cellules non exposées à ces vapeurs. Et ils ont constaté que les cellules exposées (que la vapeur contienne ou non de la nicotine) produisaient trois fois plus de RFAP que les cellules non exposées.

En mettant en contact ces cellules avec des pneumocoques, ils ont aussi observé que le niveau d’adhésion des bactéries aux cellules était doublé avec les cellules exposées à la vapeur d’e-cigarette (à la nicotine ou non). Les auteurs ont aussi noté que l’adhésion des pneumocoques aux cellules était bloquée par un inhibiteur de RFAP, le CV3988.

........."

Utilisateur banni

09/02/2018 à 17h31

https://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/agroalimentaire-biens-de-consommation-luxe/trucage-des-taux-de-nicotine-et-de-goudron-4-cigarettiers-attaques-en-justice-en-france-par-un-comite-anti-tabac-767958.html

Utilisateur banni

20/02/2018 à 06h22

Je voulais vous demander : quand vous avez arrêté la cigarette pour la e-cigarette, vous trouvez pas qu’on a le pet facile et qu’on a mal au ventre ? :))
J’ ai lu que le propylène glycol était en cause , ainsi que l’arrêt du tabac ...
vous avez eu ça aussi ? Pendant combien de temps?

Si ça continue je vais me brancher aux tuyaux de gaz de ma chaudière. Je n’ai plus besoin de GDF pour me fournir en gaz

Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

20/02/2018 à 07h21

junior® écrivait:
-------
> Je voulais vous demander : quand vous avez arrêté la cigarette pour la
> e-cigarette, vous trouvez pas qu’on a le pet facile...

Pas plus qu'avant ;-)

> et qu’on a mal au ventre ?

ça c'est les huitres, faut pas manger la coquille, alors que les moules, tu peux

ouarfffffff !

--
Su-Père Pervers

Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

20/02/2018 à 07h39

junior® écrivait:
-------

> J’ ai lu que le propylène glycol était en cause , ainsi que l’arrêt du tabac ...
> vous avez eu ça aussi ? Pendant combien de temps?

c'est pas les morphiniques que t'as arrêté là ? gros tox.
tu boufferais pas des chewing-gum à la pelle des fois ?

Utilisateur banni

20/02/2018 à 07h50

J’étais un bon fumeur. J’ai lu que l’arrêt du tabac provoquait ça . Le propylène glycol assèche les muqueuses.

Utilisateur banni

20/02/2018 à 08h51

C’est à dire que là faut pas s’approcher de moi avec une flamme sinon tout explose ...
Bon apparemment je suis le seul à qui ça fait ça :)

Drpopol gvroh3 - Eugenol
drpopol

06/11/2018 à 21h51

junior® écrivait:
-------
> Si ça continue je vais me brancher aux tuyaux de gaz de ma chaudière. Je n’ai
> plus besoin de GDF pour me fournir en gaz

Quand on songe à l'augmentation des prix de l'energie, c'est plutôt benef pour toi la cigarette électronique!

1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

07/11/2018 à 00h49

Un paquet par jour j'ai arrêté du jour au lendemain. Pas vraiment le choix, les dentistes Thai ( et Cambodgien ) ne fument pas point barre.
La fac m'avait avertie que les patients ne comprendraient pas si ils sentaient une odeur de cigarette. Plus les cigarettes en Thaïlande c'est pas du tout la même qualité qu'en France, j'en avait fumé pendant un mois et je crachait mes poumons ( je me réveillait la nuit en toussant).
J'ai fumé la dernière avant d'enregistré les bagages à CDG .
J'avais emmener un demis paquet de gomme à la nicotine pour aider, en faite ça à était plus une géne qu'autre chose, tu peut faire ce que tu veux il faut passer par la phase de manque, c'est plus ou moins facile suivant les personnalité et la motivation.

--
หมอจัดฟัน

1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

07/11/2018 à 02h12

junior® écrivait:
-------
> Je voulais vous demander : quand vous avez arrêté la cigarette pour la
> e-cigarette, vous trouvez pas qu’on a le pet facile et qu’on a mal au ventre ?
> :))
> J’ ai lu que le propylène glycol était en cause , ainsi que l’arrêt du tabac ...
> vous avez eu ça aussi ? Pendant combien de temps?
>
> Si ça continue je vais me brancher aux tuyaux de gaz de ma chaudière. Je n’ai
> plus besoin de GDF pour me fournir en gaz

Si tu mâchouille des chewing-gum sans sucre arrête. C'est le xylitol qui te détraque l'estomac.

Expérience perso + c'est dans un épisode de Dr House. Un steward qui à le même problème que toi Junior due à masticage intensif de chewing-gum sans sucre.
--
หมอจัดฟัน