Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLa sécu dévoile enfin son projet diabolique 🙃🤕🤒 - Eugenol

La sécu dévoile enfin son projet diabolique 🙃🤕🤒

carident

22/02/2018 à 18h52

J'ai juste dit qu'il y a en région parisienne beaucoup de choses pas très nette... Je suis juste réaliste. ça fait de moi un ami de Wauqiez ou Marion?
Mais si ça peut te faire plaisir de croire ça... continues à te voiler la face et à croire à ton égalitarisme ;-)


Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

22/02/2018 à 19h07

Ouaiiiiiiis, c'est reparti pour des pages et des pages de filades, elle est où guady ?

Sinon, personne a vu titine par hasard ?


--
Su-Père Pervers


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

22/02/2018 à 19h13

carident écrivait:
--------
> 50h-60h au cabinet ne veut pas dire 50h-60h au fauteuil.

??? Tu fais quoi pendant les 60h? La ste ??


> ps : bien sure que les consommables conditionnent la qualité du résultat... Vas
> dire à un boulanger que la farine qu'il utilise ne conditionne pas la qualité de
> son pain ;-)

Bop... tu verras jamais un boulanger recevoir un representant qui lui vend un produit 100x plus cher que l ancien pour aucun gain significatif de resultat voir moindre (comme le composite par exemple).
Un four et un petrin... sa bite et son couteau, et se lever a 4h du mat.
Non y a une specificite dans notre profession a se faire manipuler par le marketing.

Le jeune avec sa 5 en metal me pose aucun pbm. A ce sujet je suis de l avis de casa.
Ca ne conditionne en rien son avenir... il sera chomeur ou rembourseur de dette.


titine75

22/02/2018 à 19h38

Pervers Pépère écrivait:
--------------
> Ouaiiiiiiis, c'est reparti pour des pages et des pages de filades, elle est où
> guady ?
>
> Sinon, personne a vu titine par hasard ?

J’étais occupée toute la journée à faire les magasins. Je me suis achetée notamment des bottines en skai avec de la fourrure à l'intérieur. C’est pour plaire à mon homme , il aime le cuir le skai et la fourrure


kinnison

22/02/2018 à 19h41

Casa écrivait :
--------
"Ces procédés de donner les devis avant tout soin sont des procédés abjects dans mon logiciel ! mais mon logiciel est obsolète certainement !"

Non mais c'est bien de défendre tout le monde avec acharnement, mais faudra pas venir pleurer quand ceux que tu veux défendre se retourneront contre toi. Parce que l'un des griefs récurrents de la DGCFR et des associations de patients, c'est justement l'absence d'informations avant traitement.


mr smith

22/02/2018 à 20h05

devil s dare écrivait:
------------
> c est effectivement ce qui est a craindre!!! en arretant a 60 ans ....la carcdsf
> ne me donne pas des masses a partir de 62 ans!

Je te donne mes chiffres , courrier CARCD 1600/62ans et 2600/67ans .
Mais il faut tenir compte que si l'on ne cotise pas entre 60 et 62 , on prendre une fessée . De plus
je n'ai cotisé qu'à partir de 34 ans ! le droit d'avoir plusieurs vies ;o)))


Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

22/02/2018 à 20h08

moi je soigne et je donne le devis après . et je constate que je me fais piquer le boulot de prothèse par le centre mutualiste d a cote !!! donc effectivement quand on me fait ça et qu on a le culot de revenir après , c est devis direct avant tout soin ; je n ai pas généralise ceci car je vais m arreter mais je peux le comprendre .... effectivement je n adore pas me faire avoir .... alors les grands mots et les leçons : c est exagéré ;les donneurs de leçon sont aussi certaine fois abjects!


Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

22/02/2018 à 20h19

mr smith écrivait:
--------
>
> ------------
> >
>
> Je te donne mes chiffres , courrier CARCD 1600/62ans et 2600/67ans .
> Mais il faut tenir compte que si l'on ne cotise pas entre 60 et 62 , on prendre
> une fessée . De plus

moi dans ce bordel :j arrete a 60ans . ils n ouvrent mes droits a 62 ....avec une petite retraite mais avec les complementaires et la vente du local ça me va on n a qu une vie ..... et de plus avec la tournure que ça prend ,c est bien beau les grands discours et les bons sentiments de certains mais je ne suis pas pret a faire le tapin pour la secu , la ministre de la sante , la carcdsf,ou l urssaf !
>


Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

22/02/2018 à 20h22

titine75 écrivait:
--------. C’est pour
> plaire à mon homme , il aime le cuir le skai et la fourrure

et le latex ? t as oublie le latex!!!!


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

22/02/2018 à 20h53

M.... elle est où Guady , attends je vais prononcer le mot "paradigme" .... Et puis avec Hokusai on est de plus en plus d'accord , ça en devient louche . Et petite question : en quoi un patient qui va faire sa couronne ailleurs , te vole devil" : se faire avoir " c'est pas un chouïa exagéré comme expression ? bref avec le RAC0 tout cela sera fini : réjouissez-vous !


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

22/02/2018 à 22h45

titine75 écrivait:
--------
>
> J’étais occupée toute la journée à faire les magasins. Je me suis achetée
> notamment des bottines en skai avec de la fourrure à l'intérieur. C’est pour
> plaire à mon homme , il aime le cuir le skai et la fourrure

Heu... la fourrure c'est mieux autour qu'à l'intérieur.


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

23/02/2018 à 08h55

casa écrivait:
----
" je vois de plus en plus de patients se pointer avec des devis sur des dents non soignées et en panique parce qu'ils ne peuvent pas se payer ce luxe ! c'est vers cela qu'on tend actuellement , ben moi je refuse ce monde là et si le RAC 0 permet à l'avenir d'éviter cette dérive là et bien tant mieux quitte à faire des sacrifices sur autre chose . Ces procédés de donner les devis avant tout soin sont des procédés abjects dans mon logiciel ! "

tu veux dire ," pas de couronne pas d'endo " ?
ben ça , ça doit dépendre des régions, à mon avis , pcq chez nous tu fais pas le malin hein .
les coups de fils ( des nouveaux ) ç est pour 1 det à 95% et très exceptionnellement quand ça fait mal .
l'endo ç est donc mon fond de commerce .
l'endo et les extractions .
pcq par chez moi , ç est plus :" pas d -implant ,pas d' extractions " .( pas d 'implant ,bouges de là , pas besoin de devis pour ça )
j ai bien peur que le rac0 augmente de phénomène " pas d'implant ,pas de rien "


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

23/02/2018 à 08h59

enlaye écrivait:
------

> j ai bien peur que le rac0 augmente de phénomène " pas d'implant ,pas de rien "


à la 3eme rangée le det gratuit à vie !

P1290121 vletgm - Eugenol

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

23/02/2018 à 09h03

https://www.mutualite.fr/actualites/soins-dentaires-le-reste-a-charge-zero-se-precise/

https://www.mutualite.fr/actualites/reste-charge-zero-la-mutualite-francaise-engage-le-debat/

https://www.mutualite.fr/actualites/reste-a-charge-zero-et-complementaires-sante-les-attentes-dolivier-veran/

".........

Pour ce député de La République en marche (LREM), les complémentaires santé doivent être force de propositions en matière de remboursement, de contractualisation avec les professionnels de santé et de prévention.

........"


Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

23/02/2018 à 09h40

casa écrivait:
----
>
> petite question : en quoi un patient qui va faire sa couronne ailleurs , te vole
> devil" : se faire avoir " c'est pas un chouïa exagéré comme expression ? bref
> avec le RAC0 tout cela sera fini : réjouissez-vous !

je n ai jamais parle de vol!!!tu interprètes j ai dis que je me faisais avoir! et que ça ne me plait pas , c est mon droit de vouloir tout faire. je ne suis pas un self service! pour peut etre arriver a t expliquer avec un autre exemple: quand tu vas au garage pour faire la vidange de ta voiture , tu apportes l huile de moteur et tu dis au mec j amene l huile; je veux voir la reaction du mec.... ta vidange tu vas te la faire toute seule!!! et ne me dis pas que ce sont tous des voleurs ( tu sais la mentalite bien francaise l autre gagne toujours trop et c est un salaud!!!)


Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

23/02/2018 à 09h45

quand au reste a charge 0 : perso je m en tape : j arrete mon activite qui de toute façon n a plus de liberale que le nom!!!


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

23/02/2018 à 09h49

Mais c'est sur; l'étape suivante , c'est : pas d'implant / pas de rien ! on y arrive doucement mais surement . Et vous trouvez ça normal , vous ?


Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

23/02/2018 à 09h50


> titine75 écrivait:
> --------. C’est pour
> > plaire à mon homme , il aime le cuir le skai et la fourrure
>
c est un crevard ton homme !!! il pourrait te faire cadeau pour ce genre d articles qu il aime!!!


carident

23/02/2018 à 09h50

http://www.atlantico.fr/decryptage/remboursements-protheses-dentaires-reste-charge-zero-promis-emmanuel-macron-risque-decevoir-bien-machoires-3315292.html?yahoo=1

"Remboursements des prothèses dentaires : le reste à charge zéro promis par Emmanuel Macron risque de décevoir bien des mâchoires"

"Un pas de plus vers la soviétisation des soins en France ? L’Assurance maladie a présenté son projet pour réduire le reste à charge des patients lors de la pose d’une prothèse dentaire. Seulement, le remboursement varierait suivant la dent à soigner."

Pas besoin d’éplucher le document pour voir comment le reste à charge zéro peut s’appliquer. L’idée est simple : en diminuant la qualité des prestations de soins. De ce fait, les frais à rembourser seront moindre.

Soviétisation et machine à gaz

Le reste à charge zéro ne sera pas non-plus universel ni universalisé. Plus précisément, il y aura trois niveaux de reste à charge : zéro, modéré et tarif libre du médecin.

...

les professionnels de santé dénoncent aussi ce nouveau système car il fait craindre le risque d’une baisse de la qualité des soins pratiqués.

...

Avec ce document, le gouvernement réussi un pari incroyable : arriver à mettre sur les dents et les praticiens et les patients. Reste maintenant à savoir ce qui sera finalement décidé. La prochaine réunion avec les syndicats est prévue pour mi-mars."

En tout cas, plus je lis d'articles sur le sujet, plus j'ai l'impression que personne n'est pour les propositions actuelles de la sécu, y compris les mutuelles, et les média... y compris les commentaires des lecteurs... C'est dire.

Personne n'a envie d'un retour à la dentisterie des année 70 de casa et aux couronnes métallique :-)))


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

23/02/2018 à 09h55

carident écrivait:
--------
> Personne n'a envie d'un retour à la dentisterie des année 70 de casa et aux
> couronnes métallique :-)))

Et de moins en moins de personnes ont les moyens d'autre chose. Moi aussi la Porsche a 30ke ça m'intéresse ;)
C'est la connerie française a son apogée... l' Emax gratuite pour moi mais payée par les autres.
Et personne ne veut de la prothèse chinoise dans sa bouche... et pourtant des chevaliers blancs ne font que ca... bien au dessus de la moyenne nationale.
Et que reproches tu concrètement a la couronne métal ??


Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

23/02/2018 à 09h58

casa écrivait:
----
>
> devil" : se faire avoir " c'est pas un chouïa exagéré comme expression ? bref
> avec le RAC0 tout cela sera fini : réjouissez-vous !

un chouia exagere !!zarma et: comportement abject ce n est pas exagere??? maintenant tu penses ce que tu veux et tu fais ce que tu veux tout est une question de choix et moi je pense ce que je veux et je fais ce que je veux . j essaie dans la mesure du possible de ne pas juger les confreres c est tout.


carident

23/02/2018 à 10h01

Hokusai écrivait:
-------
> carident écrivait:
> --------
> > Personne n'a envie d'un retour à la dentisterie des année 70 de casa et aux
> > couronnes métallique :-)))
>
> Et de moins en moins de personnes ont les moyens d'autre chose. Moi aussi la
> Porsche a 30ke ça m'intéresse ;)
> C'est la connerie française a son apogée... l' Emax gratuite pour moi mais payée
> par les autres.

Mais si, mais si... Quand tu proposes une ccm, il faut que tu vendes du rêve... Si tu n'y crois même pas toi même, c'est pas le patient qui va y croire à ta place...
Qui a envie d'avoir une dent métallique grise pour 10-20 ans, alors que pour à peine 150€ de plus (ramené à 20 ans c'est peanuts), il peut avoir une dent non visible de la couleur de ses dents?


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

23/02/2018 à 10h02

Entre apporter son huile de vidange et trouver moins cher ailleurs : il y a un monde . Les patients ne sont pas conscients de ton ressenti ( qui est le tien mais pas le mien par exemple ) , ils ne te volent pas , ni n'ont l'impression de t'avoir , il paye un truc moins cher , point , comme toi lorsque tu achètes sur amazon ou ebay ! TU ne te fais pas avoir .... ils ont trouvé moins cher ailleurs , c'est tout . Lorsque ton voisin vend sa maison plus chère que la tienne alors qu'elle ne les vaut pas : est-ce que tu te fais avoir ? je ne pense pas . Faut un peu sortir du "moi moi moi " .. nous en sortirions grandis et j'espère que les personnes qui se réunissent autour d'une table sont un plus "humanistes" que ceux qui ralent en permanence ici et pour le bien de la majorité : patients et praticiens


carident

23/02/2018 à 10h07

@casa : je te laisse méditer cette phrase ;-)

Il n’y a aucune utilité sociale ni aucune satisfaction morale à attendre d’une conception de la justice inspirée par le ressentiment à l’égard des plus aisés.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

23/02/2018 à 10h08

Patiente de 35 ans qui va cotiser des blinde pour peut être avoir besoin à terme dans un certain temps d'implant qui ne seront ni pris en charge par la sécu, ni par les mutuelles.

Elle est pas belle la vie. Cotiser à perte encore 50 ans pour en plus devoir payer de sa poche. Le système Français dans toute sa perversion qui au lieu de faire que l'on amène les patients vers cette position cherche au contraire à provoquer du soin de masse low cost.

Pano vezveu - Eugenol

1...10...