Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLa sécu dévoile enfin son projet diabolique 🙃🤕🤒 - Eugenol

La sécu dévoile enfin son projet diabolique 🙃🤕🤒

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

23/02/2018 à 17h49

Bon si je résume , le RAC 0 va engendrer un afflux de patients totalement déresponsabilisés puisque c'est gratos et donc ils vont s'en foutre totalement ( version barba ) et donc on va bosser comme des malades mais ça va servir à rien puisqu'ils ne se brossent pas les dents . Comme dirait Muriel Robin : on est pas dans la merde !

Petit cas pour Carident : jeune femme 28 ans , 36 absente , 37 devitalisée , 35 saine .. elle a lu qu'il fallait remplacer toute dent manquante ... CMU bien sur : j'attends vos soluces . Elle veut une dent bien sûr . Franchement j'hésite pour ma part ....


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

23/02/2018 à 18h08

Le RACZ existe depuis plus de 10 ans pour les patients sous CMU avec en plus le tiers payant intégral. Et pourtant ils ont des bouches plus défoncés que la population générale même pour les enfants. Donc si le RACZ ou le tiers payant améliorait la santé publique, ca se saurait depuis longtemps.


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

23/02/2018 à 18h11

casa écrivait:
----
> Bon si je résume , le RAC 0 va engendrer un afflux de patients totalement
> déresponsabilisés puisque c'est gratos et donc ils vont s'en foutre totalement (
> version barba ) et donc on va bosser comme des malades mais ça va servir à rien
> puisqu'ils ne se brossent pas les dents .

gratos mais limité à 1ou 2 actes prothétiques par ans certainement. puis fermeture du robinet vu que ça va déborder grave en deux ans :D
La solution est assez mauvaise, mais la seule possible pour faire plaisir à tout le monde ( y compris la majorité des dentistes ).
je lui met B- à l'expert de buzin.
nan , un peu de respect pour nos aïeux B !!


barbabapat écrivait:
----------
> Le RACZ existe depuis plus de 10 ans pour les patients sous CMU avec en plus le
> tiers payant intégral. Et pourtant ils ont des bouches plus défoncés que la
> population générale même pour les enfants. Donc si le RACZ ou le tiers payant
> améliorait la santé publique, ca se saurait depuis longtemps.
c'est que c'est pas assez gratuit ! faut les payer ! ;)


carident

23/02/2018 à 18h22

casa écrivait:
----
> Elle veut une dent bien sûr .

Elle la veut en métal ou en céram? :p

> Franchement j'hésite pour ma part ....

Tu as ma bénédiction... Vas y lances toi! Tu vas y prendre goût ;-)
De toutes les manières, ça va être ça le RACZ...


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

23/02/2018 à 18h31

Je ne suis pas d'accord avec toi barba , les CMU sérieux sont soignés convenablement , les pas sérieux ; cmu , pas cmu, banquier ou ce que tu veux, ont les bouches qu'ils méritent , cela n'a rien à voir avec la gratuité ou pas .! Je pense réellement que le RAC 0 va débloquer la peur du dentiste , peur pécuniaire bien sûr ! une pub a grande échelle , après à nous de jouer pour les responsabiliser , c'est notre rôle , non ?


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

23/02/2018 à 18h35

casa écrivait:
----
>après à nous de jouer pour les responsabiliser , c'est notre rôle , non ?

Non. Sauf si j'ai un acte pour ça.
la DASS et la SECU me l'ont bien fait comprendre à l'époque.
"Les action de prévention ne sont pas du ressort du chirurgien dentiste."
Tu creuses tu bouches et basta !


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

23/02/2018 à 18h38

@ Carident : ta bébédiction de quoi ? une bridge tout métal ... tu penses bien que la différence soit au bas mot 600 € , elle est prête à les mettre ? dans tes rêves ... Elle est ok pour le tout métal gratos , tu vois carident , je lui laisse le choix , elle est libre !


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

23/02/2018 à 18h41

ha ha ha lardon !


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

23/02/2018 à 18h43

t'as pas peur des sensibilité thermique avec une métal sur la 35 ?

ah... ok


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

23/02/2018 à 18h44

casa écrivait:
----
> après à nous de jouer pour les
> responsabiliser , c'est notre rôle , non ?

On demande aux chir ortho de faire de la prévention sur les pistes de ski ???


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

23/02/2018 à 18h47

Hokusai écrivait:
-------
> casa écrivait:
> ----
> > après à nous de jouer pour les
> > responsabiliser , c'est notre rôle , non ?
>
> On demande aux chir ortho de faire de la prévention sur les pistes de ski ???
non! d'ailleurs y'a un urologue qui mettait des doigt à tous les cinquantenaire à auchan qui a fini en taule.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

23/02/2018 à 18h50

casa écrivait:
----
>
> .! Je pense réellement que le RAC 0 va débloquer la peur du dentiste , peur
> pécuniaire bien sûr ! une pub a grande échelle , après à nous de jouer pour les
> responsabiliser , c'est notre rôle , non ?

30% des patients CMU ont renoncés à des soins par peur pécuniere et c'est pas le bordel prevus par le gouvernement qui va arranger les choses.

Pour al responsabilisation, désolé mais ca n'est pas gratuit. Pour responsabiliser sur la vitesse, amende. pour responsabiliser sur l'alcool et le tabac, amende détournée par taxation. ..............
Donc désolé, mais après nous avoir décrédibilisés auprès de la population et déresponsabiliser financièrement, ca va être la boucherie. Potentiellement on prends grâce à cette mesure 20 ans de retard sur la prévention des caries avec du boulot en plus et des bouches défoncées grâce aux pontes de la sécu qui croient qu'un trois face au CVI par ans, c'est de la prévention.

Et pourtant, les outils existent déjà pour responsabiliser les patients. SI on pouvait coter les modificateur urgence et pedo en même temps, ca serait très intéressant pour la sécu pour faire intervenir les services sociaux. Et au lieux d'avoir des fratries défoncées, tu aurait quelques soins chez l’aîné le temps d'expliquer la vie aux parents.


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

23/02/2018 à 18h51

barbabapat écrivait:
----------
> casa écrivait:
> ----
> >
> > .! Je pense réellement que le RAC 0 va débloquer la peur du dentiste , peur
> > pécuniaire bien sûr !

peur pour leur 35 surtout :D

barbabapat écrivait:
----------
, tu aurait quelques soins chez l’aîné le temps
> d'expliquer la vie aux parents.

tu rêves. Il leur faut deja presque 6 mois pour intervenir quand un gamin pue la pisse h24, ne se nourri que via la cantine et à la tête qui penche tellement il se prend des claques de maçon par le beau père :D
2 carie rien à battre.


carident

23/02/2018 à 19h04

casa écrivait:
----
> @ Carident : ta bébédiction de quoi ? une bridge tout métal ... tu penses bien
> que la différence soit au bas mot 600 € , elle est prête à les mettre ? dans
> tes rêves ... Elle est ok pour le tout métal gratos , tu vois carident , je lui
> laisse le choix , elle est libre !

Métal, pas de soucis, ça fera 120 pour les 2 provisoires ;-)

Mais, honnêtement chez moi c'est même pas moi qui leur propose la céram, c'est eux qui la demandent!

Rassures moi, t'as pas 10000 couronnes coulées en bouche? C'est peut-être ça le soucis... :-)))))


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

23/02/2018 à 19h09

lardonbis écrivait
>
> barbabapat écrivait:
> ----------
> , tu aurait quelques soins chez l’aîné le temps
> > d'expliquer la vie aux parents.
>
> tu rêves. Il leur faut deja presque 6 mois pour intervenir quand un gamin pue la
> pisse h24, ne se nourri que via la cantine et à la tête qui penche tellement il
> se prend des claques de maçon par le beau père :D
> 2 carie rien à battre.

Oui, mais regarde le fonctionnement des services sociaux à l'étranger. En France, de toute façon ils ont totalement démotivés les personnels des services sociaux en faisant du Bisounours dément. Tu avais un film d'ovidie sur les services sociaux en suèdes et c'est une autre façon de travailler.


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

23/02/2018 à 19h14

Aucune ,(ni en céram ) carident par contre pas mal d'amalgame depuis des lustres ! et je ne les changerais pour rien au monde ! . En fait tu bosses près d'une prison , c'est ça ? c'est tous des faux CMU , moi je parle de vrai de vrai ! pas des fraudeurs en tout genre et ceux -la ils ont pas un radis ! ton temoignage est complètement faussé . je le remets 8700 plafond CMU , 13000 pour 2 personnes ! alors tes 120 € c'est même pas la peine .


carident

23/02/2018 à 20h28

Mon témoignage vaut pour le département où j'exerce, et certainement pour une bonne partie de la région parisienne, si ce n'est la totalité.

Après, si tu es allé t'installer dans un coin où les gens n'ont ni moyen, ni combine, je présume que tu as quand même eu la présence d'esprit d'investir en conséquence (façon année 70). Donc, pas de soucis pour faire un bridge tout en métal et même pour offrir les provisoires. J'ai exercé 3 ans en tant que collaborateur dans un cabinet low cost et j'ai bien fait du tout céram de la 1 à la 7 sans rien demander. Mais en tant que collaborateur c'est toujours rentable, alors que pour le titulaire ça n'est pas vrai.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

23/02/2018 à 20h44

Ca vaut le coup dit donc ton coin... 60h/sem... full prothese d import et 90ke de bnc... en effet ca fait rever, comme au pont de sevres.


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

23/02/2018 à 20h50

héee bééé ça alors , donc en région parisienne , les CMU fraudent ! c'est intéressant comme constat et puis les loyers sont pas chers , non ? . Et le liquide coule à flot aussi , la barrette est à combien ?


carident

23/02/2018 à 21h07

Hokusai écrivait:
-------
> Ca vaut le coup dit donc ton coin... 60h/sem... full prothese d import et 90ke
> de bnc... en effet ca fait rever, comme au pont de sevres.

Il n'y a pas que le BNC dans la vie, ou la rentabilité horaire...

Je préfère rendre un vrai service de qualité, réaliser mes soins du mieux que je peux, faire de la prévention, donner des conseil d'HBD, etc.
En gros juste faire mon travail de dentiste honnêtement et du mieux que je peux.

Je suis loin d'être full prothèse, et je n'ai pas vocation à faire rêver les trous du cul ;-)


mr smith

23/02/2018 à 23h56

carident écrivait:
--------

> Je suis loin d'être full prothèse, et je n'ai pas vocation à faire rêver les
> trous du cul ;-)

moi je prefére les cons ;o))


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

24/02/2018 à 09h08

carident écrivait:
--------
> Je suis loin d'être full prothèse, et je n'ai pas vocation à faire rêver les
> trous du cul ;-)

Non j'ai bien compris que c'était les patients que tu faisais rever pour leur vendre une ceramique sur une 7 que personne ne verra jamais... et en plus pour y sceller une chinoiserie.

>Mais si, mais si... Quand tu proposes une ccm, il faut que tu vendes du rêve... Si tu n'y crois même pas
>toi même, c'est pas le patient qui va y croire à ta place...
>Qui a envie d'avoir une dent métallique grise pour 10-20 ans, alors que pour à peine 150€ de plus
>(ramené à 20 ans c'est peanuts), il peut avoir une dent non visible de la couleur de ses dents?

Remarque c'est comme cela qu'ils fonctionnent en low-cost et egalement comme ca qu'ils vendent l'iphone.


Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

24/02/2018 à 09h11



Chez les dentistes aussi...


--
Su-Père Pervers


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

24/02/2018 à 09h31

Haa parce que, en plus, c'est made in china le A2 ? waouh , et tu les previens ? parce que quitte à rêver autant que cela soit exotique .

Mais au fait ; "on entend plus Patrick ..."


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

24/02/2018 à 09h32

.


1...13...