Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMince j'ai piqué un patient à une "jeune " consoeur ... - Eugenol

Mince j'ai piqué un patient à une "jeune " consoeur ...

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

03/03/2018 à 09h45

Carident t'es vraiment très .... sympa comme gars , encore un copain ! Cheap qu'un roumain .... toi t'es pas très classe comme gars ! comme quoi ça n'a rien a voir avec le niveau intellectuel . Désolée , faut pas me chercher .

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

03/03/2018 à 09h51

barbabapat écrivait:
----------
" Et potentiellement, j'ai aussi des patients qui apprécient pas bcp d'avoir être pris pour des cons avec des praticiens qui savaient dés le départ que la couronne serait à faire et qui ont l'impression que l'on leur force la mains en leur mettant en mains le devis une fois les soins commencés. "

mouais , bon , ils sont jamais contents quoi .
ils veulent tout à gratos . avec le RAC0 ils auront tous leur complet rapidement sans devis :-)))

Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

03/03/2018 à 10h09

casa écrivait:
----
Désolée , faut pas me chercher .

Y devraient le savoir pourtant qu'il faut pas faire chier casa (en plus elle aime ça) .

En plus faisez gaffe, elle est corse quand même.

Casa, elle dynamite, éparpille...

--
Su-Père Pervers

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

03/03/2018 à 10h17

casa écrivait:
----
" Mais ça ne va pas durer , je vous rassure ! Je vous laisserais entre vous jusqu'au jour où ..."

....où quoi ?huuu mi , tu me fais peur :-(
Casatchok ? :-))))

casa

03/03/2018 à 10h19

ha ha ha les "les dingues , je les soigne , je leur fais une ordonnance " ben tiens justement ....

casa

03/03/2018 à 10h20

Voir plus haut Enlaye .... façon puzzle .

zolimome

03/03/2018 à 10h58

faites pas attention
je passe juste faire une bise à casa

Index vakr2r - Eugenol
pgc

03/03/2018 à 11h11

moi pareil
étrillée sur 12 pages pour une discussion sur un plan de tt aussi simple...elle a bien de la patience.
Je ne partage pas toutes ses vues loin de là. Mais là ça tape trop fort.
Salut casa ;)

--
Ne met pas tes doigts dans la Convention! Tu risques de te faire pincer très fort.

carident

03/03/2018 à 11h17

casa écrivait:
----
> Carident t'es vraiment très .... sympa comme gars , encore un copain ! Cheap
> qu'un roumain ....

C'est juste une constatation, rien de plus... Tu as dis que ta patiente avait 20% de RAC en moins, ce qui correspond environ à 100€ de moins sur le devis pour le même travail que la dentiste Roumaine.

Après, je comprends que tu le prennes mal, mais je ne dis cela que pour t'ouvrir les yeux...
Ne dit-on pas qu'il n'y a que la vérité qui blesse?

> toi t'es pas très classe comme gars ! comme quoi ça n'a rien
> a voir avec le niveau intellectuel . Désolée , faut pas me chercher .

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

03/03/2018 à 11h18

Hokusai écrivait:
-------
> casa écrivait:
> ----
> > Oui c'est moi ! je sais ... ça repart ! personne n'est parfait (je savais
> qu'un gogo
> > allait me faire le coup de la 26 ! ) mais rien de bien méchant non plus , ça
> va
> > se gérer sans pb et avec 45€ la société ne s'en sort pas trop mal !
>
> ;) je suis un peu taquin...
> En mesial d une 6 du haut chez une patiente a fort risque carieux j aurais
> certainement fait un amalgame aussi.
> Apres la reprise, c est multifactoriel.
> A 70e, tu passes plus de temps a cureter a realiser un point de contact fort a
> adapter ta matrice,.. a 30e ca finit en compo one shot... puis en pulpite...
> puis en endo+ic+ccm+prov... et au rac0 c est endo vite realisee "pas
> terrible"... alors apres c est avulsion puis oups... implanto a 2000e... donc on
> laisse la dent absente...

Ca va encore, on fait durer le plaisir. En angleterre sous NHS avec des forfaits par dent au raz des paquerettes quelque soit le soin réalisé c'est RAC 0 mais extraction direct. Une fois un nombre de dents manquante suffisant atteint c'est claquos.

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

chicot29

03/03/2018 à 11h25

Antben écrivait:
------
> :)) le devis étrange que j'ai cité dans ma première intervention était aussi
> issu d'une consoeur de même origine ;-) quelqu'un sait ce qu'est un 'parage
> pulpaire" NPC ???

Sur une dent en pulpite ? Non . Vas y j'ai soif d'apprendre. -)))

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON

Index vakr2r - Eugenol
pgc

03/03/2018 à 11h29

Tiens. Pour détendre l'atmosphère: de la prothèse 100% RA compatible:

https://www.ebay.fr/itm/Natural-Secure-Instant-Souple-Comfort-Fit-Flex-Faux-Dents-Top-Placage-Cosmeti-EH/172955388902?_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIM.MBE%26ao%3D2%26asc%3D20170831090034%26meid%3D60b53917d3394d24b0445330efa8c70e%26pid%3D100005%26rk%3D6%26rkt%3D6%26mehot%3Dag%26sd%3D322528362133%26itm%3D172955388902&_trksid=p2047675.c100005.m1851

Pour 2.22€ des belles dents blanches et confortables. Réutilisable, et avec boîte de transport!
On devrait en envoyer une douzaine à Mme BUZYN.

chicot29

03/03/2018 à 11h38

casa écrivait:
----

! Et non je n'ai jamais mis la
> digue ! Mais au bout de 25 ans , si j'avais constaté un taux d'echec et si
> j'avais du être emmerdée tous les 4 matins par des abcès sous couronne ben ouais
> je m'y serais mise ! Mais voilà , il ne me semble pas que cela soit primordial ,
> ( et je me fous royalement des recommandations ... c'est mon côté non
> conformiste , vous avez remarqué ! ) L'hypochlorite fait largement le boulot"

Peut etre mais ca fait 25 ans que tu te fais chier avec tes cotons salivaires et que tu emmerdes tes patients avec ta pompe à salive. Il faut avoir eu soi meme une endo sous digue en tant que patient pour en apprécier le confort.

casa

03/03/2018 à 11h43

heeu carident Je sais que 500 c'est moins que 600 ! j'ai eu mon brevet large mon garçon .. tu aurais dit "moins chère' , y'aurait pas eu de blème . Mais derrière "cheap" il y a autre chose , la langue française n'est visiblement pas assez riche pour toi , tu vas donc chercher un mot british dont je te colle là la signification : anglicismefamilier
Bon marché et d'une qualité douteuse.
Cette robe fait cheap.
synonymes : ordinaire
Tu vois ça ne veut pas dire du tout la mémé chose et ton jugement prend donc une autre tournure . Tu m'as l'air légèrement arrogant comme gars , tout ce qu'il faut pour faire un bon praticien ? j'en doute . Tes compos sont peut-être top , je n'en sais rien et ce n'est pas avec quelques photos ici ou là que je me permettrais de juger ! De plus ton propos n'est ni sympa pour moi ni aussi pour les roumains qui apprécieront aussi ce petit côté supérieur bien franchouillard .. ... voilà alors , oui tu n'es pas très classe comme gars , et tu m'excuseras de te le faire remarquer . Ici ça n' a pas beaucoup d'importance , l'anonymat et la bataille de bac à sable n'est en gros qu'un amusement ou un passe temps mais dans la vraie vie , j'ai quelques doutes sur ton rapport aux autres . Si je me permets de "juger " ici une consoeur ou plus exactement de remettre en cause ce genre de pratique , je le fais pour éveiller les consciences .... par pour descendre personnellement quelqu'un . Toi visiblement m'attaquer frontalement ça te fait b.... comme dirait pervers ! pas moi , je te rassure d'ailleurs Geoges Mickeal m'a conseillé sa marque parfait ! wake me up .....

RépondreCiter
casa

03/03/2018 à 11h45

@chicot , peut -être mais tout est jetable .. et le confort du patient là aussi ..... ils sont là pour en baver ,non mais ! et pis j'ai trouvé mieux que des cotons salivaires des dry bidule , parfait !

chicot29

03/03/2018 à 12h00

Antben écrivait:
------
> casa écrivait:
> ----
> > Et ouais Enlaye ... j'avoue que je ne m'y attendais pas parce que la patiente
> ,
> > très ""classe" , ne m'avait rien dit .
>
> On a des patients sympas ++, encore respectueux de la fonction , même attitude
> avec mon patient , c'est quand ils ne les comprennent pas que là , ils osent en
> parler..;-)

Pareil pour moi. Sont plus cons que le conseil de l'ordre les patients. Tu sais ce conseil de l'ordre sensé vérifier les aptitudes linguistiques des praticiens étrangers qui s'installent en france ?

--

chicot29

03/03/2018 à 12h01

casa écrivait:
----
> @chicot , peut -être mais tout est jetable .. et le confort du patient là aussi
> ..... ils sont là pour en baver ,non mais ! et pis j'ai trouvé mieux que des
> cotons salivaires des dry bidule , parfait !

10 secondes pour poser une digue. La paix pendant tout le soin.

--

Capture d écran 2018 02 08 23.53 - Eugenol

casa

03/03/2018 à 12h18

ouais mais faut stériliser tout un tas de bazars .... alors que là ! tu crois qu'ils mettent les menottes quand ils viennent te choper ?

chicot29

03/03/2018 à 12h29

Quoi ? les crampons le cadre et la pince ?

--

chicot29

03/03/2018 à 12h32

casa écrivait:
----
> ouais mais faut stériliser tout un tas de bazars .... alors que là ! tu crois
> qu'ils mettent les menottes quand ils viennent te choper ?

Aucun risque de te faire choper casa. Ils ne vont pas prendre le risque de faire des controles et ainsi éliminer quasiment l'intégralité de leur offre de soins conventionnée.
--

casa

03/03/2018 à 12h57

ah non tu vas pas recommencer chicot avec tes photos , pense à la planète et aux serveurs data qui consomment des blindes ... ecolo en plus de ça , la casa ! enfin quand ça m'arrange !

Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

03/03/2018 à 13h04

Casa tu les accumules, t'es une nana, corse, tu mets pas la digue et en plus tu réponds, effrontée. Tu cherches les problèmes ou quoi ?

--
Su-Père Pervers

Antben

03/03/2018 à 13h21

chicot29 écrivait:
--
>
> Pareil pour moi. Sont plus cons que le conseil de l'ordre les patients. Tu sais
> ce conseil de l'ordre sensé vérifier les aptitudes linguistiques des praticiens
> étrangers qui s'installent en france ?
>
> --

"Oh chicot si tu savais...." :-( j'ai renoncé à "l'ouvrir " , on s’énerve pour rien : on va me demander en quoi cela m'impacte ...

casa

03/03/2018 à 13h42

On a le sang chaud et on ne se laisse pas faire , tu le sais bien .....et puis la prison ne nous fait pas peur !

elje

03/03/2018 à 14h35

pgc écrivait:
---
> moi pareil
> étrillée sur 12 pages pour une discussion sur un plan de tt aussi simple...elle
> a bien de la patience.
> Je ne partage pas toutes ses vues loin de là. Mais là ça tape trop fort.
> Salut casa ;)
>
T'es courageux toi, je me suis fait désosser par les snipers oups pardon Le rosbif par les tireurs d'élite embusqués pour moins que ça (:-)))

1...11121314