Tous les forums
enigme du we : 1ère tentative....
26/09/2018 à 14h39
Elle part avec son 'obstétricien stérile dont le rêve est d'avoir des gosses, même d'un autre....
ou mieux son conjoint veut se faire opérer et devenir femme et elle, elle veut à tout prix, une figure masculine pour élever son gamin...
26/09/2018 à 15h08
Hyper simple, du style elle est amoureuse de l'autre mec ???
Et donc plus de son conjoint...
26/09/2018 à 15h11
En fait cette femme est nullipare et son conjoint actuel a un micro penis... du coup elle a très peur d'accoucher par voie basse... et va se mettre en concubinage avec un homme monté comme un mulet pour lui préparer le terrain... logique.
26/09/2018 à 15h22
9 mois que tu m'aimes ou dis-moi que tu m'aimes ?
26/09/2018 à 15h29
Daryl écrivait:
-----
> Hyper simple, du style elle est amoureuse de l'autre mec ???
> Et donc plus de son conjoint...
Gagné ma belle !
Débriefing ce soir, triste en fait...
26/09/2018 à 15h35
La vie est parfois une devinette. Bien vu daryl, tu as su rester simple, bon courage vulpi.
26/09/2018 à 15h37
Si c'est ça la soluce, c'est pourrissime comme énigme.
Moi j'aime pas les énigmes.
--
Chez ♫les vieux (zé vieilles) né(e)s... les jeunes aussi sont les bienvenus.
26/09/2018 à 18h35
Énigme au moins aussi nulle que la blague du steak haché qu'avait disparu.....
Ben quoi y s'tait caché....
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
26/09/2018 à 18h50
vulpi écrivait:
-----
> Non mon ami, non... C'est l'histoire qui est intéressante.
Il est presque 9h... je vais pas tarder a schlaffer... mais maintenant je veux savoir :)
C est ton histoire perso ??
26/09/2018 à 19h11
Et oui par amour !... mais attention l’amour féminin.
Renar avait eu une aventure, enfin une histoire avec cette femme. Chacun était reparti de son coté. Séparation.
Renar avec sa futur femme et la belle avec son futur ex-mari. Cent kilomètres les séparaient.
La belle venait de temps en temps passer un weekend à Paris pour voir ses anciens amis. Renar lui offrait l’hospitalité, le weekend sa futur femme n’était pas toujours là et avec un peu d’organisation… ma foi. C’était chelou, mais c’était comme ça. Que se passait-il ces weekends, mystère ? D’après Renar pas grand-chose, elle sortait et venait dormir, ou ils sortaient en groupe…
Pour Renar l’histoire était finie, pour la belle visiblement non. Petit à petit elle l’a « harcelé » pour qu’ils se remettent ensemble. Qu’elle fut en concubinage, mariée puis enceinte elle revenait vers lui, tel un pigeon voyageur avec l’idée de recoller les morceaux. C’est fou, mais il était « l’amour de sa vie », un amour tel qu’une femme amoureuse peut le concevoir.
Ce qui a sauvé le pôv Renar c’est qu’ils (la belle et l’ôt, suivez un peu !) ont déménagé, cinq cents kilomètres, c’est plus dur à faire. La belle a raté ses vies sentimentales puis sa vie tout court…
Renar est persuadé, que même vingt ans plus tard, si il lui disait vient elle viendrait. Un amour féminin… Il ne culpabilise pas, mais est bien conscient d’avoir participé au massacre… vraiment triste, je vous l’avais dit.
Mais ce n’est pas tout! Trop facile! Les allés et venus, les soirées avec les copains, les différents états de la belle n’avaient échappé à personne. Alors forcément, une femme enceinte qui veut quitter son conjoint pour un autre, pourquoi ? Simple, l’enfant est de lui, de Renar. Ils se sont mis à compter sur leurs doigts, neuf suffisaient ! Bon sang mais c’est bien sûr, les allés retours…
Ça parait logique comme explication, enfin si on ne réfléchit pas trop. Et oui ! Au pire elle avait deux partenaires sexuels, même pas sûr, Renar m’a toujours dit que non. Comment aurait-elle pu savoir lequel des deux l’avait fécondé… impossible. Non c’était l’amour.
II y en a qui ont compté sur leurs doigts et il y en a qui ont parlé, oui parlé… à la future Madame Renar entre autre… Vous imaginez ? Elle doit encore avoir ça dans un coin de sa tête la Madame Renar… une bombe sur pattes probablement. L’enfant illégitime de mon mari… Renar a toujours démenti, mais mettez vous à sa place, quand une bonne copine d'enfance, pas méchante pour deux sous, vient avec ses neufs doigts vous expliquer qu'avec l'ôt ça se peut pas...
Nan vraiment triste c’t’histoire. Un beau gâchis.
26/09/2018 à 19h35
vulpi écrivait:
-----
> Renar lui offrait l’hospitalité, le weekend sa futur femme n’était
> pas toujours là et avec un peu d’organisation… ma foi. C’était chelou, mais
> c’était comme ça. Que se passait-il ces weekends, mystère ?
C est un mystere niveau scooby doo...
26/09/2018 à 19h36
Moi, mon petit steak.... Y s'tait caché.... Et pi c'est tout.
Sinon bravo j'aime quand tu nous pond des jolies histoires,toujours plus profondes qu'il n'y paraît et de plus joliment écrire
Merci vulpi.
--
26/09/2018 à 19h37
Limite je serais jaloux....
--
26/09/2018 à 19h38
Pi c'ki y'a de bien c'est que ça parle pas dentiste....
On va se faire bannir vous croyez avec nos conneries ?
--
27/09/2018 à 09h45
Mais quel laxisme !
Nan J'deconne... Si on perd aussi cet espace de liberté....
Nonol d'utilité publique moi je dis !
--
27/09/2018 à 09h55
>Renar , vulpi ? mais bon sang , mais c'est bien sûr !<
Bien vu casa, on an eu une jolie histoire, et une devinette a tiroirs avec le meme mot renar(d)/vulpi. Intuitivement , j'ai dit plus haut "bon courage vulpi" , mais vraiment intuitivement , sans avoir accroché la racine latine :vulpi.
Quand meme mieux que le steak caché, non?
27/09/2018 à 10h07
Ben l'histoire du steak caché est une de mes préférée et me faire toujours marrer, suis un des seuls de mon entourage à qui je la raconte régulièrement à me fendre la gueule mais m'en fous.
C'est comme l'histoire de 2 escargots qui gravissent une montagne (pour eux) et arrivés en haut, un qui dit tout essoufflé : ben alors.... pffffiou .... pfffff.... on en a bavé hein ....
--
Chez ♫les vieux (zé vieilles) né(e)s... les jeunes aussi sont les bienvenus.
27/09/2018 à 10h10
Pervers Pépère écrivait:
--------------
> Ben l'histoire du steak caché est une de mes préférée et me faire toujours
> marrer, suis un des seuls de mon entourage à qui je la raconte régulièrement à
> me fendre la gueule mais m'en fous.
>
> C'est comme l'histoire de 2 escargots qui gravissent une montagne (pour eux) et
> arrivés en haut, un qui dit tout essoufflé : ben alors.... pffffiou ....
> pfffff.... on en a bavé hein ....
>
ça fait du bien de rire, merci.