Cookie Consent byPrivacyPolicies.comEmpreintes optiques - Eugenol

Empreintes optiques

Utilisateur banni

16/08/2018 à 19h39

Mais tu vois pas que je te fais marcher. :)) comme t’es sympa et que t’as des convictions je vais arrêter.
Entre nous je m’en fous de ta caméra. Je vais juste attendre un peu pour qu’ils perfectionnent la chose . On n’est pas à 3 ans près ? Si ?


Img 2951 flo3gr - Eugenol
molinarius

16/08/2018 à 19h49

Ma camera ? Tu veux dire celle que ton confrère max à commandé et pour la quelle il demande des tips et astuces

Tu fais ce que tu veux , je m’en fou 3 , 5 ,20 ans !! Là n’est pas le sujet
Après le niveau 0 de la critique non constructive,
Tu nous la joue « bonne blague »

Troll !


Utilisateur banni

16/08/2018 à 19h59

libre à chacun d’acheter cette caméra. Moi ça me donne pas envie étant donné le prix.
Mais dans 3-5 ans pourquoi pas si y a du progrès et une baisse des prix.
Pourquoi se précipiter ?

Détends toi ça n’est qu’une malheureuse caméra qui est surcotée et qui est trop cher pour ce qu’elle est . Rien de grave . Tu ne vas pas nous faire un caca mou si Hokusai moi et Aspius on trouve son prix totalement injustifié.


Img 2951 flo3gr - Eugenol
molinarius

16/08/2018 à 20h08

Merci de nous partager ton point de vue .. je pense que tu peux ouvrir un post avec ça ...
autre chose ? Un truc concernant le dernier iphone 10 ? Trop cher ? Surcoté ? Une perspective d’investissement dans les prochains mois ? Le tiercé du jour ?

... sans rancune Bro !


Utilisateur banni

16/08/2018 à 20h31

Oui sans rancune ...
En attendant même avec le plus mauvais des appareils photos je n’arriverais pas avoir une teinte aussi moche que ce qu’on a avec cette caméra . Ça prouve bien que la 3shape couleur est surcotée . Ils sont complètement à la ramasse niveau teinte. Même avec mon IPhone j’ai un meilleur rendu niveau teinte .

468ce7fb c1d0 4411 868b 6eb650d98401 x3xxsu - Eugenol

Img 2951 flo3gr - Eugenol
molinarius

16/08/2018 à 20h33

junior® écrivait:
-------
> Oui sans rancune ...
> En attendant même avec le plus mauvais des appareils photos je n’arriverais pas
> avoir une teinte aussi moche que ce qu’on a avec cette caméra . Ça prouve bien
> que la 3shape couleur est surcotée . Même avec mon IPhone j’ai un meilleur rendu
> niveau teinte

Prend ton iphone , film toi et regarde toi dans la glace ...en visionnant .. tu vas comprendre ... c’est à ta porté ..


Utilisateur banni

16/08/2018 à 20h38

Tu vois tu n’acceptes pas les critiques . C’est bien dommage.
Faudrait uniquement te dire que cette caméra est fantastique. Ceux qui ne le pensent pas ne devraient pas te le dire.
Ceux qui ne pensent pas comme toi sont des imbéciles... :)


hurluberlu

16/08/2018 à 20h44

arrettez de vous chamailler

on dirait des gamines de 12 ans


Img 2951 flo3gr - Eugenol
molinarius

16/08/2018 à 20h48

Tu n’exprimes pas une critique objective , tu ne connais manifestement pas grand chose aux cameras, hormis les tarifs et encore . Tu connais le rendu de couleurs des autres systèmes? Le maillage ? Le post traitement ?...tu prends des informations sur youtubes ... tu n’en as essayés aucune .. toutes les cameras ont des atouts et des défauts . Seulement tu ne les connais pas ..

Que veux tu que je te dise ?


Utilisateur banni

16/08/2018 à 20h53

Si tu veux que je te dise qu’il y a pire niveau teinte , je vais te dire oui il y a pire . La condor c’est par exemple une catastrophe. Mais la 3shape c’est loin d’être génial niveau teinte. Désolé c’est la vérité.


Img 2951 flo3gr - Eugenol
molinarius

16/08/2018 à 20h56

hurluberlu écrivait:
----------
> arrettez de vous chamailler
>
> on dirait des gamines de 12 ans

C’est pas faux !
Bon sinon es tu en pleine détumescence ? ;)


Img 2951 flo3gr - Eugenol
molinarius

16/08/2018 à 20h58

junior® écrivait:
-------
> Si tu veux que je te dise qu’il y a pire niveau teinte , je vais te dire oui il
> y a pire . La condor c’est par exemple une catastrophe. Mais la 3shape c’est
> loin d’être génial niveau teinte. Désolé c’est la vérité.

Ouais c’est vrai ! Je suis entièrement d’accord avec toi ! Tu m’ouvres les yeux !! Merci Junior !


Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

16/08/2018 à 20h59

Ouarff,ouarff.

Moi j'te dis que la cam c'est bien, moi j'te dis que c'est nul.


--
C'est vendredi, c'est conn'rie,
mais les zôtres jours aussi.

Bagarre chien jkb7d8 - Eugenol

Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

16/08/2018 à 21h04

Ouarff,ouarff.

Bon t'as raison, pis c'est les vacances, allez tu commences après c'est moi, d'accord ?

--
C'est vendredi, c'est conn'rie,
mais les zôtres jours aussi.

Maxresdefault vqn39m - Eugenol

Utilisateur banni

16/08/2018 à 21h07

Sinon 3shape te file combien de tune pour que nous fasse de la pub comme ça ? :))))


Img 2951 flo3gr - Eugenol
molinarius

16/08/2018 à 21h09

Ba oui je n’arrête pas de le dire depuis le début ?
Il y a certainement un post «  empreinte numérique pour ou contre » dédié non ? Mais apparement certains s’acharnent ... mouarf !


Utilisateur banni

16/08/2018 à 21h12

Ils t’offrent quoi en retour d’une si bonne pub? Dis nous voir un peu :)


Img 2951 flo3gr - Eugenol
molinarius

16/08/2018 à 21h14

junior® écrivait:
-------
> Sinon 3shape te file combien de tune pour que nous fasse de la pub comme ça ?
> :))))
Je paie mes licences annuelle ..je sais tu ne peux pas le comprendre et encore moins le concevoire ... dumoins pas avant 3 à 5 ans ..c’est ça ?


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

16/08/2018 à 21h32

Moi je veux bien le concevoir pour les prothos... vous ne coulez plus d empreinte vous detourez plus les die ne percez plus les pins plus de spacer plus de modele casse a recoller... meme le montage sur articulateur est facilite la rim aussi... et j en oublie bcp bcp...
Moi ca va me changer quoi ?? Au lieu d appuyer sur le bouton de mon pentamix ou hurrimix je vais appuyer sur le bouton de ma cam... (j exagere mais en gros je trouve que ca facilite plus la vie du protho que celle de l omni surtout vu le surcout)


Utilisateur banni

16/08/2018 à 21h40

À ton avis pourquoi labocast fait de la pub pour la caméra 3shape ? :)
Ils sont gagnants à tous les niveaux ...
Par contre nous on est perdant dans l'opération.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

16/08/2018 à 21h45

Oui mais tu arreteras d acheter des paquets d alginate a 5e piece... sympa :))

En fait, ce sont les prothos qui devraient fournir les cam ou reduire drastiquement leurs honoraires pour les proth issues d empreintes numeriques :))))


Icon poker h4nm2d - Eugenol
jeff

16/08/2018 à 21h59

Et bien , après avoir lu 13 pages, je reste sur mes convictions : j'ai très envie de franchir le pas, et trouve aussi que l'on se fait grave arnaquer avec la trio, même si c'est la meilleure.
j'attends la sortie de la shinning, mais suis fortement intéressé par la medit.
on a vu sur le net la difference flagrante de vitesse entre la trio et la medit, mais sinon, selon ton experience, molinarius, ou est la difference , puisque toi, la vitesse de scan ne te concerne pas ?


3395 40 umvzjn - Eugenol
Aspius

16/08/2018 à 22h03

Molinarius c'est le Jacques Ségéla de la dentisterie.

Si à X ans t'as pas ta cam, t'as raté ta vie.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

16/08/2018 à 22h10

Mais je le comprends... une fois que le protho as toute sa chaine de production numerique une empreinte physique lui donne plus de travail pour moins de qualite !!


Img 2951 flo3gr - Eugenol
molinarius

16/08/2018 à 22h15

Je ne suis pas à l’acquisition , mais derrière . La i500 s’adresse selon mon avis ( humble (ok?))
Soit à des « geek » cad des personnes maniant bien l’outils informatique , pour qui la gestion post acquisition ne va pas faire perdre de temps ( précieux au fauteuil) dumoins pour l’instant et de ce que j’en ai vu . Faisons confiance à cette boite car pour un premier jet , il faut avouer qu’ils ce sont bien démerdé ) donc la partie software devrait suivre ..
Soit à des prats créations récente , investissements en cour qui font que le budget n’est pas extensible .
J’ai testé , le maillage est propre( en mode hd , donc plus gourmand en ressources) . Je n’ai en revanche pas eu le temps de réaliser des stellites ni des bridges de grande portée , je ne me pro oncerais donc pas au sujet de la distorsion.


1...13...