Cookie Consent byPrivacyPolicies.comsolution provisoire facile et peu chere ? - Eugenol

solution provisoire facile et peu chere ?

2 n2dlt7 - Eugenol
2+2®

07/11/2018 à 12h09

Manque d'expérience et excès de confiance en soi font mauvais ménage


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

07/11/2018 à 12h24

je ne voudrais pas être méchante mais il n'y a pas que ça .....


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

07/11/2018 à 12h57

on sait tous que t'es très méchante casa, lâche le morceau ! :D


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

07/11/2018 à 13h31

Ah bien , y a des photos et tout , ce soir je regarde et je reviens .
Mais avant meme de regarder , j ai entendu parler d ortho comme le messie . :-)) . Quelle que soit la solution envisagée ou a envisager , il faut commencer par le debut .
Si on ne connait pas le debut , on ne peut pas envisager le futur .


Jack 2 wm3tqs - Eugenol
Treponem

07/11/2018 à 13h55

Ouais, enfin apparement l'avenir se fera déjà sans une 43, c'est pas bien gai.


Ratata

07/11/2018 à 14h13

casa écrivait:
----
> je ne voudrais pas être méchante mais il n'y a pas que ça .....

tu peux y aller casa, c' est un forum d' echange. j' ai les épaules larges.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

07/11/2018 à 14h15

En quoi une canine serait plus indispensable qu'une autre dent ? Si elle était la clef de voûte elle n'arrivrait pas si tardivement sur arcade ? Comment ça fonctionne avant elle ?
Hors et sujet.


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

07/11/2018 à 14h28

.


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

07/11/2018 à 14h30

vulpi écrivait:
-----
" En quoi une canine serait plus indispensable qu'une autre dent ? Si elle était la clef de voûte elle n'arrivrait pas si tardivement sur arcade ? Comment ça fonctionne avant elle ?
Hors et sujet. "


je l aime ce Vulpi :-) , tjs la question con qui est loin de l être .
oui oui on va se regaler .
en l occurrence le pb ici , ç est que toutes les autres dents ont étés machinées .
cette canine était donc notre seule résistance du passé face à l envahisseur prothétique , et aux corbeaux d'ortho qui rodent à l agachons . :-)))))))
+1 à Trepo .


Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

07/11/2018 à 14h32

Ratata écrivait:
------

> tu peux y aller casa, c' est un forum d' echange. j' ai les épaules larges.

T'ain t'y es fou, la chauffe pas trop quand même.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

07/11/2018 à 15h17

enlaye écrivait:
------
> vulpi écrivait:
> -----
> " En quoi une canine serait plus indispensable qu'une autre dent ? Si elle
> était la clef de voûte elle n'arrivrait pas si tardivement sur arcade ? Comment
> ça fonctionne avant elle ?
> Hors et sujet. "
>
>
> je l aime ce Vulpi :-) , tjs la question con qui est loin de l être .
> oui oui on va se regaler .
> en l occurrence le pb ici , ç est que toutes les autres dents ont étés
> machinées .
> cette canine était donc notre seule résistance du passé face à l envahisseur
> prothétique , et aux corbeaux d'ortho qui rodent à l agachons . :-)))))))
> +1 à Trepo .

Oui toujours un crampon qui traine ;-)) ça deconstruit.
À mon idée le rôle de la canine est exagéré, sauf sur le simulateur, et simuler c'est pas beau :-((


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

07/11/2018 à 15h26

ha ha ha ..non non je n'irai pas plus loin !!! T'as fait une connerie , on en fait tous .... et c'est comme ça qu'on apprend , alors j'espère juste que tu vas apprendre ..... et accéder à une autre forme de raisonnement :pas seulement , tiens elles ne sont pas alignées ces dents .... ben aller zou , on vire et on s’aligne mesdames ... ! je suis sure que sur la photo ça va être top ! t'es peut être même un très bon tailleur de dents ! mais voilà , la fonction crée l'organe et inversement , il n'y a pas de fumée sans feu , j'en ai plein des comme ça ! Bref des trucs de bon sens , des trucs bien terre à terre ..... tu devrais aller faire un tour à la campagne !


Alios

07/11/2018 à 18h00

Typiquement Le genre de cas il faut se poser et réfléchir avant d.agir. Ton patient vient peut-être pour un « petit problème » mais sa solution passe par une réhabilitation totale multidisciplinaire faisant intervenir réaménagement tissulaire, orthodontie, parodontie, implanto éventuelle, bref, un traitement à 50 boules minimum sur deux à trois ans avec multiples gestion temporaires... analyse esthétique et fonctionnelle...
Bref, du lourd quoi...


Alios

07/11/2018 à 18h00

Typiquement Le genre de cas il faut se poser et réfléchir avant d.agir. Ton patient vient peut-être pour un « petit problème » mais sa solution passe par une réhabilitation totale multidisciplinaire faisant intervenir réaménagement tissulaire, orthodontie, parodontie, implanto éventuelle, bref, un traitement à 50 boules minimum sur deux à trois ans avec multiples gestion temporaires... analyse esthétique et fonctionnelle...
Bref, du lourd quoi...


Pubg2 rjl8jc - Eugenol
lemondestvaste

07/11/2018 à 18h18

traitement à 50 boules minimum ? 50.000 balles ?


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

07/11/2018 à 18h48

ah ben de mieux en mieux ..... 50 boules , alors voyons voyons , je pose le problème , je retiens 2 , j'additionne l'ortho , l'implanto , je soustrais le temps , l'age du capitaine ... mais au fait c'était quoi le problème à la base ? une poche paro 42 ? un petit soucis esthétique ....? ah oui , ça vaut le coup !


carident

07/11/2018 à 18h48

lemondestvaste écrivait:
--------------
> traitement à 50 boules minimum ? 50.000 balles ?

C'est des grosses boules alors... :-)


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

07/11/2018 à 18h49

50 boules ; 2 complets sur implants c'est combien ? heuu non , casa , tu ne donnes pas de mauvaises idées comme ça .... !


mr smith

07/11/2018 à 19h47

@ ratata , je comprends rien à ton plan de TTT , et ces bandes "dencunonoliens" te mettent face contre terre . Moi ce qui m’intéresse c'est le pourquoi t'as fait ça ... Demande esthétique , paro , inconfort du patient , etc ...


4a338550 6a5b 47ea b2a7 d3cb675c5076 oni5gh - Eugenol
fistule 69

07/11/2018 à 22h35

Abracaratata !
Comme Casa, tu traites ta poche et merci au revoir.
Le gus se réveil un peu tard pour de l’esthetique, sa bouche de pingouin ne date pas d’hier. J’attends de voir ton résultat esthétique et la stabilité dans 10 ans.
Je suis une fistule dencunonolien et fière de l’être !
😷😜😱


oglala

08/11/2018 à 12h03

En résumé:Hé Peuchère!


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

08/11/2018 à 12h14

sur la 1ere photo , on voit :
- un gros decalage des points inter incisif
- une canine avec un point d ancrage tres vest , et encore pointue , et l autre normale est rabotée .
- des secteurs molaires reconstruit, tres bombés
- des reconstructions du haut avec des limites vest sur les centrales qui sont de grands diamètres .

eh bien tout ça ressemble a une ancienne occlusion croisée unilatérale ( devant et peut etre meme derriere ) .
et la prothese est passée par là pour redonner un surplomb soit disant plus correct .
ce qui ç est surtout passé ç est qu à tout les coups cela a créé une deviation mand .
il n y a pas de mylolyses sur cette canine , ce qui veut dire que la mobilité atm laterale est faible , ce qui confirmerait cette occlusion croisée .
comme la mand a bougé , il y a du y avoir des espaces créés derriere .

or de la prothese a eté effectué derriere , ce qui a comblé ces espaces d innoclusion dus au decalage lateral . on en a profité pour diminuer l occlusion croisée post pour ça que les dents sont bombées .je parle surtout du secteur 20 .
le secteur 10 lui a probablement du etre fait apres le secteur 20 .
tout cela a quand meme stabilisé le bazar malgres qu il soit lateralisé .
en tout cas la force musculaire a eté diminuée dans CETTE position a cause de la forme particuliere de ces ATM qui sont d origine faites pour une occlusion croisée . .
voilà pourquoi j ai dit des le debut que maintenant que la canine n'y est plus , ç est le secteur molaire qui va exploser :-) .
ç est qu en fait le sur calage disparaissant , l atm va pouvoir se recentrer , et la puissance musculaire va etre beaucoup plus efficiente .
le pb , ç est que plus rien n'est plus adapté à ça a cause de toutes ces corrections .
il faut donc revoir TOUT .
PS : un ortho ne peut rien pour un cas comme celui là !


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

08/11/2018 à 12h36

oglala écrivait:
------
" En résumé:Hé Peuchère! "

t'ain t as raison , le gonz y doit avoir une tete de poulpe croisé avec une mouette . avec des petits yeux et un grand cou .


chicopathe57

08/11/2018 à 12h43

C'est quoi la photo des modèles en plâtre en occlusion?
Ca correspond pas à l'occlusion de la photo.


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

08/11/2018 à 12h48

ah ouiii , j avais pas vu tout ça , il me manque une page que je n ai pas vu :-)))
ça change tout :-))
faut dire qu'hier soir , on a mangé egyptien , toutencanons :-))