Cookie Consent byPrivacyPolicies.comachat scanner intra oral Medit i500 - Eugenol

achat scanner intra oral Medit i500

Icon poker h4nm2d - Eugenol
jeff

28/11/2018 à 07h05

Tu as raison casa . J’ai fais un peu gloups en voyant l’offre sur Facebook .
Mais tant mieux pour les confrères qui vont en profiter .
19080, c’est le prix officiel de la I 500 . C’est peut être un moyen pour être en règle avec Médit : on baisse pas le prix , on offre juste 5500 de matos à côté.

casa écrivait:
----
> ben voilà , 30 pages pour le prix ADF avec un 80 € ..un peu chelou ! y' a plus
> qu'à négocier les 80 ...

lebobib

28/11/2018 à 07h58

Ben non justement, pour moi ça a été rédhibitoire. sinon très bon produit ; je ne dirai rien de la vitesse de prise d'empreinte parce que ma courbe d'apprentissage quitte à peine l'intersection des axes abscisse/ordonnée

lebobib

28/11/2018 à 08h04

6nus écrivait:
----
> Bonsoir lebobib
> Justement , c'est un avantage , je suis utilisateur ( jusqu’à maintenant ) d'une
> autre camera ...et les aller retour sur la seringue a air sont très fréquent
> pour sécher les surfaces .......

c'est pas non plus un ouragan, juste une brise, alors la comparaison avec la seringue à air…

> là c'est un confort exceptionnel d'avoir des
> surface toujours sèches ...c'est d'ailleurs , peut être une des raisons pour la
> quelle elle est aussi plus rapide que les autres ,

euhhh j'ai essayé l'itéro element 2 aussi, là on peut parler de vitesse d'acquisition ! La Medit est quand même un cran en dessous, pas au-dessus ! Même avec mon expérience.

pour le reste , je suis
> d'accord , ça assèche la bouche ds patients et cela peut créer une gène sur les
> patients sensibles au froid

dcs

28/11/2018 à 09h18

nous sommes qu au début de l adf , les offres de fin sont généralement meilleurs , reste 5 jours .
jamais de précipitation ......... et ensuite il y a le père noël .....

jeff écrivait:
----
> Tu as raison casa . J’ai fais un peu gloups en voyant l’offre sur Facebook .
> Mais tant mieux pour les confrères qui vont en profiter .
> 19080, c’est le prix officiel de la I 500 . C’est peut être un moyen pour être
> en règle avec Médit : on baisse pas le prix , on offre juste 5500 de matos à
> côté.
>
> casa écrivait:
> ----
> > ben voilà , 30 pages pour le prix ADF avec un 80 € ..un peu chelou ! y' a plus
> > qu'à négocier les 80 ...

Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

28/11/2018 à 09h45

lebobib écrivait:

> > d'accord , ça assèche la bouche ds patients et cela peut créer une gène sur
> les
> > patients sensibles au froid
>
juste une remarque : avec nos bonnes 'vieilles' empreintes au silicone vous faite comment avec les patients sensibles au froid ? vous ne sechez pas????

lebobib

28/11/2018 à 10h13

devil s dare écrivait:
------------
> lebobib écrivait:
>
> > > d'accord , ça assèche la bouche ds patients et cela peut créer une gène sur
> > les
> > > patients sensibles au froid
> >
> juste une remarque : avec nos bonnes 'vieilles' empreintes au silicone vous
> faite comment avec les patients sensibles au froid ? vous ne sechez pas????

ben non, pas spécialement, je sèche juste la préparation, pas les dents à distance donc si j'ai les dents voisines immédiates sensibles je les ai endormies mais je n'endors pas toute l'arcade, je sais pas si je suis clair ?

Casque beotien a3jo39 - Eugenol
beotien

28/11/2018 à 10h29

enlaye écrivait:
------
> tous au bar à 10h !
>
> edit , on me dit a l oreillette par MP que 9.30 ç est mieux !

ok pour le bar mais il se trouve ou? dans l'adf

Casque beotien a3jo39 - Eugenol
beotien

28/11/2018 à 10h35

J'ai aussi été surpris par l'offre ADF de 6nus.
Cette offre est bien meilleure que celle que j'avais négocié, et c'est elle que je vais choisir.

J'espère que les autres vendeurs (dentium et 3ddental)vont s'aligner, pour les confrères qui les ont choisi.

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

28/11/2018 à 10h44

beotien écrivait:

> ok pour le bar mais il se trouve ou? dans l'adf

1er étage entre 1R28 et 1S27

Utilisateur banni

28/11/2018 à 10h59

beotien écrivait:
-------
> J'ai aussi été surpris par l'offre ADF de 6nus.
> Cette offre est bien meilleure que celle que j'avais négocié, et c'est elle que
> je vais choisir.
>
> J'espère que les autres vendeurs (dentium et 3ddental)vont s'aligner, pour les
> confrères qui les ont choisi.

Oui je suis un peu du même avis ..... les autres vont ils s’aligner ?
En même temps il a raison 6nus , il sort une petite offre au dernier moment . Et personne s’y attendait.

dentogem

28/11/2018 à 22h21

Bonsoir à tous

Pour l'adf nous avons 2 offres

1. caméra + un jeu de 4 embouts en plus des 3 fournis à 16500€ TTC

2. caméra + un jeu de 4 embouts en plus des 3 fournis + 25 implants Dentium SuperLine + 1 trousse de chirurgie + 10 scan body pour superLine à 19000€ TTC

l'ordinateur est en plus son prix tourne autour de 1700€ +/- 200€ en fonction de la taille de l'écran
Vous avez le choix de prendre un ordinateur fixe ou laptop et nous vous proposons d'installer l'ordinateur de votre choix

Concernant l'offre de labocast il y a un point étonnant quel est l'intérêt d'y adjoindre un raypliker étant entendu de la part des ingénieurs medit que celle ci sera capable de prendre la teinte prochainement...

dentogem

28/11/2018 à 22h23

Offre valable jusqu'au 10 décembre
Livraison rapide

carident

28/11/2018 à 23h12

J'aurais préféré une offre avec un laser, plutôt qu'avec le raypliker... :-)

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

28/11/2018 à 23h27

Carident ,ç est quand meme pas une liste de mariage , avec Labocast .

carident

28/11/2018 à 23h59

enlaye écrivait:
------
> Carident ,ç est quand meme pas une liste de mariage , avec Labocast .

Pourquoi pas... Un laser diode et je dis OUI! :-)

chicotdagneau

29/11/2018 à 09h59

Je ne sais plus qui demandait si la caméra pouvait prendre les crochets avec un scanner et bien voila on peut même l imprimer

6fd5f8c6 c38f 4d0e a3d5 cfdc294a3bbd xh2nay - Eugenol

Dae-Hyun

29/11/2018 à 14h29

Bonjour j'arrive peut-être un peu en retard dans votre discussion. J'ai la possibilité d'avoir vos caméras neuves pour moins cher. Je vais régulièrement me fournir en Corée. Je ne fournis pas les ordinateurs par contre. Pour 12500 TTC vous avez la medit i 500 et la configuration de votre ordinateur qui va avec.

Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

29/11/2018 à 15h08

Ayééé !

Les vendeurs de Medit méditent !

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

29/11/2018 à 15h17

Rhooo .... 12500 ! qui dit mieux ?

Drpopol gvroh3 - Eugenol
drpopol

29/11/2018 à 15h49

Encore un rebondissement!

Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

29/11/2018 à 15h50

chicotdagneau écrivait:
-------------
> Je ne sais plus qui demandait si la caméra pouvait prendre les crochets avec un
> scanner et bien voila on peut même l imprimer

La définition du métal du crochet semble excellente. Poudre? et quelle est ta caméra?

Utilisateur banni

29/11/2018 à 16h07

Est-ce que les autres s’alignent sur les 12500 ?!?

Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

29/11/2018 à 16h11

Et pour l'achat de 2 cameras, un splendide Kia Sorento full option offert.

Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

29/11/2018 à 16h15

Soit du fake, soit tout simplement un marché gris dans lequel tu ne paies pas les intermédiaires officiels qui financent malgré eux notre système social qui lui coûte plus cher qu'une caméra.
Vous croyez quoi, que la cam sort à 16000 de chez Medit et que la convention leur interdit de "marger" plus de 400 euro comme sur une ceram?

Dae-Hyun

29/11/2018 à 17h04

je réponds aux questions posées en privé ici :
j'assure le SAV
et la garantie de 3 ans
par contre vous devrez vous équipez avec un ordinateur compatible avec la Médit (les ordinateurs cités avant par mes concurrents sont parfaits)

et pour répondre à Junior je n'offre pas 4 embouts supplémentaires. Je pense que pour 12500 c'est difficile de faire mieux que ma proposition.

1...30...