Cookie Consent byPrivacyPolicies.comachat scanner intra oral Medit i500 - Eugenol

achat scanner intra oral Medit i500

Bastien D

06/12/2018 à 12h47

moi22 écrivait:
-----
> et au niveau précision par rapport au 3shape?

J'attends avec impatience les résultats de l'université de Zurich, mais normalement on est devant 3shape ;-)

Je vais finaliser mon offre et recontactez les personnes qui m'avaient donné leur accord.
Si d'autres veulent s'y greffer, dépêchez vous, ce sera la seule et unique fois ou nous faisons une telle offre.




Le petit con it7vyu - Eugenol
6nus

06/12/2018 à 14h48

Bonjour
Pour celles et ceux qui ont raté notre promotion ADF qui se terminait le Samedi 1° Décembre , à partir de maintenant et jusqu'au 1° Janvier 2019 nous vous proposons :
Camera MEDIt I500 + Lap Top MSI GS65 8RF + RAYPLICKER + 5 Couronnes en Zircone Monolithiques maquillées pour essayer la qualité Labocast pour : 20080€
Si cette offre vous intéresse me contacter en mp ou sur [email protected] ou 06.69.69.04.00
GG


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

06/12/2018 à 17h00

wakrap écrivait:
------
> Hokusai écrivait:
> -------
> > doagui écrivait:
> > ------
> > > C'est intelligent et tout le monde y trouve son compte.
> >
> > c'est surtout déloyal vis a vis du revendeur "simple".
>
>
> Tututut, ce n'est en rien déloyal, c'est justement ceci la concurrence, des
> organisations différentes pour un même service. Amazon n'est pas déloyal vis à
> vis du libraire de quartier, c'est la concurrence, un autre process pour le même
> résultat: un livre chez toi en papier ou numérique sur tablette.
Amazon n'est pas déloyal!!! Il ne paye pas ses impôts en France alors que le libraire (et toi, dentiste) oui! Si ça, ce n'est pas de la concurrence déloyale!


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

06/12/2018 à 17h50

BONNET jc écrivait:
---------
> wakrap écrivait:
> ------
> > Hokusai écrivait:
> > -------
> > > doagui écrivait:
> > > ------
> > > > C'est intelligent et tout le monde y trouve son compte.
> > >
> > > c'est surtout déloyal vis a vis du revendeur "simple".
> >
> >
> > Tututut, ce n'est en rien déloyal, c'est justement ceci la concurrence, des
> > organisations différentes pour un même service. Amazon n'est pas déloyal vis à
> > vis du libraire de quartier, c'est la concurrence, un autre process pour le
> même
> > résultat: un livre chez toi en papier ou numérique sur tablette.
> Amazon n'est pas déloyal!!! Il ne paye pas ses impôts en France alors que le
> libraire (et toi, dentiste) oui! Si ça, ce n'est pas de la concurrence déloyale!

Et donc la conclusion c'est ? Que le monde entier devienne un enfer fiscal comme la France ? Mais n'importe quel péquin qui a une opportunité de se soustraire à l'impôt le fait ! Libraire inclu.

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Pierre logo clykpp - Eugenol
Denteo33

06/12/2018 à 23h06

Pouvez vous m'indiquer quelle est la longueur du cable de la médit?
Simple connexion USB?

Je réfléchis à utiliser un ordinateur PC commun à 2 salles de soins et ainsi seulement déplacer la caméra mais pas l'ordinateur.


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

07/12/2018 à 01h19

BONNET jc écrivait:
---------

> Amazon n'est pas déloyal!!! Il ne paye pas ses impôts en France alors que le
> libraire (et toi, dentiste) oui! Si ça, ce n'est pas de la concurrence déloyale!

Eh bien non. C'est juste ce qui s'appelle de la concurrence. Quand tu achètes une télé Samsung sur Alibaba, Samsung paie en Corée son impôt, quand tu achètes une Harley, Harley paie aux USA son impôt. C'est ainsi qu'est conçu l'impôt sur les sociétés.
Il n'y a rien de déloyal à ne pas vouloir payer notre système social, c'est légal et ce serait un vol que de vouloir imposer à ceux qui ne veulent pas, et qui n'en profitent pas, de payer notre système social tout pourri.
L'IS se paie où est fabriqué l'objet de la vente, c'est ainsi, et non où est réalisée la vente.


1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

07/12/2018 à 01h54

wakrap écrivait:
------
> BONNET jc écrivait:
> ---------
>
> > Amazon n'est pas déloyal!!! Il ne paye pas ses impôts en France alors que le
> > libraire (et toi, dentiste) oui! Si ça, ce n'est pas de la concurrence
> déloyale!
>
> Eh bien non. C'est juste ce qui s'appelle de la concurrence. Quand tu achètes
> une télé Samsung sur Alibaba, Samsung paie en Corée son impôt, quand tu achètes
> une Harley, Harley paie aux USA son impôt. C'est ainsi qu'est conçu l'impôt sur
> les sociétés.
> Il n'y a rien de déloyal à ne pas vouloir payer notre système social, c'est
> légal et ce serait un vol que de vouloir imposer à ceux qui ne veulent pas, et
> qui n'en profitent pas, de payer notre système social tout pourri.
> L'IS se paie où est fabriqué l'objet de la vente, c'est ainsi, et non où est
> réalisée la vente.

En faite Wakrap quand tu achètes une télé samsung sur Alibaba c'est à toi de déclarer le bien à la douane et de payer la TVA dessus.
Tu as eu un article du canard enchainé sur le sujet il y a quelque mois. Amazone et la Fnac permettent d'acheter à l'étranger sur leur site avec les vendeurs indépendant à l'étranger. Les vendeurs indépendants sont généralement moins chère car la TVA n'est pas inclue dans leur prix. Amazone/ Fnac s'en foutent car ils prennent un pourcentage sur la vente sans avoir à assurer la SAV, gestion des stocks ou autre.
Bien entendue tout le monde sait qu'a 95% les acheteurs ne vont pas déclarer le bien à la douane et donc pas de TVA payé.

--
หมอจัดฟัน


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

07/12/2018 à 17h03

Tu réponds à côté, il ma été objecté que Amazon ne payais pas ses impôts. Là tu parles de la TVA qui est payée par le consommateur, pas des impôts des sociétés comme L'IS.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

07/12/2018 à 17h17

wakrap écrivait:
------
> Tu réponds à côté, il ma été objecté que Amazon ne payais pas ses impôts.

Bin oui...

https://www.challenges.fr/economie/fiscalite/impots-amazon-annonce-avoir-trouve-un-accord-avec-le-fisc-francais_565220

enfin pour les petits y'a pas d'accord... juste l'application de la loi.


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

07/12/2018 à 17h22

wakrap écrivait:
------
> BONNET jc écrivait:
> ---------
>
> > Amazon n'est pas déloyal!!! Il ne paye pas ses impôts en France alors que le
> > libraire (et toi, dentiste) oui! Si ça, ce n'est pas de la concurrence
> déloyale!
>
> Eh bien non. C'est juste ce qui s'appelle de la concurrence. Quand tu achètes
> une télé Samsung sur Alibaba, Samsung paie en Corée son impôt, quand tu achètes
> une Harley, Harley paie aux USA son impôt. C'est ainsi qu'est conçu l'impôt sur
> les sociétés.
> Il n'y a rien de déloyal à ne pas vouloir payer notre système social, c'est
> légal et ce serait un vol que de vouloir imposer à ceux qui ne veulent pas, et
> qui n'en profitent pas, de payer notre système social tout pourri.
> L'IS se paie où est fabriqué l'objet de la vente, c'est ainsi, et non où est
> réalisée la vente.
C'est notre système social pourri qui t'a payé tes études...
Personne ne t’empêche d'aller vivre et travailler dans un pays sans système social.


RépondreCiter
Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

07/12/2018 à 17h45

BONNET jc écrivait:
---------
> C'est notre système social pourri qui t'a payé tes études...

C'est un argument stupide.
La gratuité des études déresponsabilise les jeunes dans leur orientation et leur ment pour leur avenir professionnel.
La moralité de la gratuité des études ?? Les facs sont devenues des garderies pour ados attardés, sans avenir professionnel et en appauvrissant le pays.


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

07/12/2018 à 17h50

Non, ce sont les impôts de mes parents qui ont payé mes études via un système minable avec de sacré pertes en ligne, et que je sache, ils ne m'ont pas fait un crédit en me demandant de les rembourser. tout au contraire, ils l'ont fait pour moi, juste un cadeau. C'est quoi ce monde imaginaire où vous souhaitez que tout le monde ait une dette opposable envers autrui, c'est la destruction des rapports sociaux que vous défendez, ces rapports qui font que les hommes se respectent, là vous voulez que chacun soit responsable des actes d'autrui.


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

07/12/2018 à 18h06

Hokusai écrivait:
-------
> BONNET jc écrivait:
> ---------
> > C'est notre système social pourri qui t'a payé tes études...
>
> C'est un argument stupide.
> La gratuité des études déresponsabilise les jeunes dans leur orientation et leur
> ment pour leur avenir professionnel.
> La moralité de la gratuité des études ?? Les facs sont devenues des garderies
> pour ados attardés, sans avenir professionnel et en appauvrissant le pays.
Tu préfères le système des USA où les étudiants sont endettés jusqu'au cou avant de trouver du travail.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

07/12/2018 à 19h16

BONNET jc écrivait:
---------
> Tu préfères le système des USA où les étudiants sont endettés jusqu'au cou
> avant de trouver du travail.

Nan c'est encore plus détestable... c'est encore mentir aux jeunes.
Perso, je pense qu'il faut des sortes de numerus clausus dans toutes les filières.

Apres aux states comme en france, y'a eu beaucoup d'erreurs d'orientation.

Mais j'aime bien la phrase de Wakrap.
J'ai pas demandé a ce qu'on m'aide pour me remettre dans les dents qu' "on m'a payé mes études"... comme si j'étais redevable de quelqu'un.

Ce climat social créé par un système pseudo solidaire se détériore des qu'il y a un petit couac... comme en ce moment avec les gilets jaunes.

La mutualisation et la redistribution de tout fait que le français pense être responsable de rien et qu'il paie toujours pour l"autre".

Et faut bien comprendre que ce n'est que le début.
La on est comme les grecs en decembre 2008... avec des émeutes urbaines. La suite est connue, suffit de regarder la grece de 2008 a 2018.


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

07/12/2018 à 19h38

BONNET jc écrivait:
---------

> Tu préfères le système des USA où les étudiants sont endettés jusqu'au cou
> avant de trouver du travail.

Encore une fausse dichotomie. Il ne s'agit pas de comparer un système où l'on est endetté jusqu'au cou pour payer les retraites des fonctionnaires qui vont t'éduquer avec un autre système où les droits d'inscriptions se sont envolés depuis 10 à 20 ans causant une spirale de dette folle.
Les études payantes sont la norme dans le monde, et force est de constater que l'université française est classée en queue de peloton.
Ceci dit, je préfère et de loin un système où l'on paie pour ce que l'on consomme à un système où tout est payé par autrui et prétendument gratuit.


Le petit con it7vyu - Eugenol
6nus

12/12/2018 à 23h35

Bonsoir
Pour les heureux possesseurs de la Medit ( pour les autres qui sont passés par mes services pour la commander ...elle arrive , nous avons de tres bonnes nouvelles des coréens) et ...Grace à l'aide et au savoir faire de mon ami Gerard DUMINIL , ont ete crées quelques tutoriels video qui vont peut etre aider les debutants à utiliser le logiciel qui est par ailleurs tres intuitif :
1) Creation d'un dossier patient
https://www.dropbox.com/s/kxfpsn7zvpyswy3/%201%20Cr%C3%A9ation%20d%27un%20dossier%20.mp4?dl=0
2) Calibration et divers réglages de la Medit I500 https://www.dropbox.com/s/o54cuc2415qca9p/2%20Calibration%20et%20reglages%20divers.mp4?dl=0
3) Prise d'empreinte complete d'un Onlay et couronne https://www.dropbox.com/s/uppq39tvj2otjic/3%20Onlay%20complet.mp4?dl=0
4) Decoupe des zones d'empreinte inutiles :https://www.dropbox.com/s/qy83a3k09uc2s9z/4%20D%C3%A9coupe%20des%20zones%20inutiles.mp4?dl=0
5) Recherche des contre dépouilles et non paralellisme :https://www.dropbox.com/s/fouiuqaxu97ef5p/5%20Recherche%20des%20contre%20depouilles%20.mp4?dl=0
6) Controle de l'Occlusion et analyse de celle ci :https://www.dropbox.com/s/pu69i026fhidu27/6%20Controle%20de%20l%27oclusion.mp4?dl=0
7) Réglages pour extraction d'une empreinte sur son disque dur :https://www.dropbox.com/s/qh4ldgpg4g2rnu0/7%20R%C3%A9glage%20pour%20extraction%20empreinte.mp4?dl=0
8) Choisir de prendre l'empreinte d'un modele d'etude :https://www.dropbox.com/s/es0elahyj60i5n3/8%20choix%20modele%20etude.mp4?dl=0

Tous ces liens viennent de ma dropbox perso et sont consultables librement ...me faire signe si les accés sont difficiles ou impossibles ....et soyez sympa de me presenter des critiques ( constructives) pour me permettre de les ameliorer
GG


Kingsu

14/12/2018 à 17h10

Sinon est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les fichiers de la bibliothèque scanpost 3Shape pour les pivomatic pour modéliser sous exocad? Merci!


sofica

17/12/2018 à 22h04

Gerard ,merci,
.On va pouvoir bien reviser avant de recevoir la bébête.
Les fichiers sont niquels,direct dans la boite .
On t'attends tous avec impatience.


Le petit con it7vyu - Eugenol
6nus

17/12/2018 à 22h15

Comme tu le vois ...ce n'est guère compliqué
Moi aussi je suis impatient de descendre dans les Landes
Je t'embrasse
GG

sofica écrivait:
------
> Gerard ,merci,
> .On va pouvoir bien reviser avant de recevoir la bébête.
> Les fichiers sont niquels,direct dans la boite .
> On t'attends tous avec impatience.


Le petit con it7vyu - Eugenol
6nus

17/12/2018 à 22h45

Bonsoir
Pour celles et ceux qui m'ont demandé de voir les 3 formats dans lesquels on peut extraire les empreintes issues de la MEDIT I500 , vous pourrez les telecharger à partir de ma Drop Box :

OBJ
https://www.dropbox.com/s/8mxlh32himl1n69/mandibular.obj?dl=0
https://www.dropbox.com/s/xz7hsxt53ticn74/maxillary.obj?dl=0

PLY
https://www.dropbox.com/s/ryg8ko4u8h66vf9/mandibular.ply?dl=0
https://www.dropbox.com/s/meqhgp6nvb3do9y/maxillary.ply?dl=0

STL
https://www.dropbox.com/s/yi5y765c9prmxat/mandibular.stl?dl=0
https://www.dropbox.com/s/sycvnpmkotqmc2g/maxillary.stl?dl=0

Attention , il vous faut les visionneuses ad hoc
Si quelqu'un peut m'indiquer le logiciel qui permet de lire les fichiers PLY , de serait sympa
Bonne visualisation
GG


Casque beotien a3jo39 - Eugenol
beotien

18/12/2018 à 08h31

> Attention , il vous faut les visionneuses ad hoc
> Si quelqu'un peut m'indiquer le logiciel qui permet de lire les fichiers PLY ,
> de serait sympa
> Bonne visualisation
> GG

Sur Blender cela passe mais il y en a surement d'autres
Et Adhoc est sur le coup c'est dans les tuyaux


no spray, no stress !

21/12/2018 à 15h52

meshlab !! ;)


Don quichotte xrbqem - Eugenol
Don Chicot

28/12/2018 à 12h07

Bonjour
Le père Noël est passé, j'ai commencé a manipuler le joujou et ça a l'air pas mal....
Je ne suis pas très emballé par le MeditLink et j'aimerais travaller en "open" en envoyant les fichiers stl générés directement à mon prothésiste par une box quelconque voire une clé usb.
Mon prothésiste travaille avec le logiciel 3shape.
la manip parait assez simple car on peut facilement enregistrer les 2 fichiers stl ou obj, mais quid du fichier d'enregistrement de l'occlusion? Je ne le trouve pas.
Est-ce que l'information de l'enregistrement de l'occlusion est contenue dans les 2 fichiers précédents?
Il y a un truc qui m'échappe.


Don quichotte xrbqem - Eugenol
Don Chicot

28/12/2018 à 12h07

Bonjour
Le père Noël est passé, j'ai commencé a manipuler le joujou et ça a l'air pas mal....
Je ne suis pas très emballé par le MeditLink et j'aimerais travaller en "open" en envoyant les fichiers stl générés directement à mon prothésiste par une box quelconque voire une clé usb.
Mon prothésiste travaille avec le logiciel 3shape.
la manip parait assez simple car on peut facilement enregistrer les 2 fichiers stl ou obj, mais quid du fichier d'enregistrement de l'occlusion? Je ne le trouve pas.
Est-ce que l'information de l'enregistrement de l'occlusion est contenue dans les 2 fichiers précédents?
Il y a un truc qui m'échappe.


1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

28/12/2018 à 13h10

Avec nos scan intra oraux et a plâtre c'est comme ça que marche oui.
Tu scanne le maxillaire et la mandible, puis l'occlusion.
Tu obtiens deux fichiers STL qui quand ouvert ensemble sont en occlusion.


--
หมอจัดฟัน


1...35