Cookie Consent byPrivacyPolicies.comachat scanner intra oral Medit i500 - Eugenol

achat scanner intra oral Medit i500

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

01/12/2018 à 10h52

doagui écrivait:
------
> C'est intelligent et tout le monde y trouve son compte.

c'est surtout déloyal vis a vis du revendeur "simple".


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

01/12/2018 à 12h08

Mais Nespresso n'a plus le monopole de ses capsules .... Alors il invente de nouvelles machines pour de nouvelles capsules ... et arrive encore à "convaincre" les clients avec des boutiques haut de gamme ... un peu comme un stand ADF ! c'est beau , c'est clean , et qui sont les dindons ?
PS : j'ai une machine Nespresso .....

@ Junior , j'ai bien couru !!!


1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

01/12/2018 à 13h17

junior® écrivait:
-------
> carident écrivait:
> --------
> > seespan écrivait:
> > -------
> > > Donc l'offre à 12k c'était junior qui nous faisait son gros troll.
> > > Putain j'ai marché, ce petit con il y a du bien faire paniquer les
> > distributeurs
> > > officiel :-) .
> > >
> >
> > Pas du tout. Et j'ai même dit à Pluton hier sur le stand de Labocast que
> c'était
> > Junior... le Coréen qui faisait l'offre à 12500.
>
> J’avais une bonne grosse 10 aine d’acheteurs quand même. C’est que le dentiste
> est vicelard et aime les poupées gonflables ! :)

Non c'est juste que les dentistes comme les patients pensent qu'en face, ça marge comme des gorets et qu'en cherchant un peut tu vas trouver un mec honnête qui va travailler limite à prix coûtant.

Tu as des boites qui peuvent faire des bénéf de dingue mais c'est qu'elles ont un quasi monopole ou des avantages tel au niveau service/communication qu'elles tue la concurrence.

Tu vois ça avec Invisalign qui fait 80% de bénéf sur un cas. Il y a le coté savoir faire et le coté communication qui leur permet de faire ses bénéf.
Une société comme 3shape joue sur le coté performance, oui c'est plus chère que la concurrence mais le service est top, j'ai encore jamais entendu un utilisateur de la 3shape se plaindre, pas le cas sur Cerec...

Enfin 12K avec un nouveau pseudo sur nonol que tu ais réussi a trouver 20 gogo chapeaux. Tu as aussi réussi à faire poireaut DCS au bar, mais enfin ça c'est déjà moins impressionnant.
--
หมอจัดฟัน


Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

01/12/2018 à 18h03

Les revendeurs officiels n'ont pas apprécié la supercherie de Junior et se sont vengés.

28 aopegy - Eugenol

Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

01/12/2018 à 18h05

Hokusai écrivait:
-------
> doagui écrivait:
> ------
> > C'est intelligent et tout le monde y trouve son compte.
>
> c'est surtout déloyal vis a vis du revendeur "simple".


Tututut, ce n'est en rien déloyal, c'est justement ceci la concurrence, des organisations différentes pour un même service. Amazon n'est pas déloyal vis à vis du libraire de quartier, c'est la concurrence, un autre process pour le même résultat: un livre chez toi en papier ou numérique sur tablette.


3395 40 umvzjn - Eugenol
Aspius

01/12/2018 à 18h17

wakrap écrivait:
------
> Tututut, ce n'est en rien déloyal, c'est justement ceci la concurrence, des
> organisations différentes pour un même service. Amazon n'est pas déloyal vis à
> vis du libraire de quartier, c'est la concurrence, un autre process pour le même
> résultat: un livre chez toi en papier ou numérique sur tablette.

Le jour ou Amazon (et autres monstres modernes) sera soumis à l’impôt de manière équivalente à un libraire, on en rediscutera.


dcs

01/12/2018 à 18h37

seespan je vois que tu ne me connais pas ....... mdr

seespan écrivait:
-------
> junior® écrivait:
> -------
> > carident écrivait:
> > --------
> > > seespan écrivait:
> > > -------
> > > > Donc l'offre à 12k c'était junior qui nous faisait son gros troll.
> > > > Putain j'ai marché, ce petit con il y a du bien faire paniquer les
> > > distributeurs
> > > > officiel :-) .
> > > >
> > >
> > > Pas du tout. Et j'ai même dit à Pluton hier sur le stand de Labocast que
> > c'était
> > > Junior... le Coréen qui faisait l'offre à 12500.
> >
> > J’avais une bonne grosse 10 aine d’acheteurs quand même. C’est que le dentiste
> > est vicelard et aime les poupées gonflables ! :)
>
> Non c'est juste que les dentistes comme les patients pensent qu'en face, ça
> marge comme des gorets et qu'en cherchant un peut tu vas trouver un mec honnête
> qui va travailler limite à prix coûtant.
>
> Tu as des boites qui peuvent faire des bénéf de dingue mais c'est qu'elles ont
> un quasi monopole ou des avantages tel au niveau service/communication qu'elles
> tue la concurrence.
>
> Tu vois ça avec Invisalign qui fait 80% de bénéf sur un cas. Il y a le coté
> savoir faire et le coté communication qui leur permet de faire ses bénéf.
> Une société comme 3shape joue sur le coté performance, oui c'est plus chère que
> la concurrence mais le service est top, j'ai encore jamais entendu un
> utilisateur de la 3shape se plaindre, pas le cas sur Cerec...
>
> Enfin 12K avec un nouveau pseudo sur nonol que tu ais réussi a trouver 20 gogo
> chapeaux. Tu as aussi réussi à faire poireaut DCS au bar, mais enfin ça c'est
> déjà moins impressionnant.
> --
> หมอจัดฟัน


Os_Palatin

02/12/2018 à 04h14

Après différents tests, il semble que labocast offre le meilleur sav?


Dae-Hyun

02/12/2018 à 05h11

J’ai fait venir des hôtesses coréennes et chinoises à l’ADF . Elles font des choses incroyables avec les caméras. T’en as même une qui l’a utilisée comme sextoy. Le Gégé il était sur le cul quand il a vu ça. Il était comme un fou notre Gégé.
On a fait ensuite une soirée très arrosée et qu’est ce que je vois le lendemain ? Je retrouve la coréenne sur le canapé avec la caméra coincée à l’intérieur. Caméra impossible à récupérer... On a fait venir les pompiers. Je vous raconte pas. J’ ai cru ne jamais retrouver ma caméra de démonstration.
Le dcs pareil , il m’a empreinté la poupée gonflable pendant la nuit. Il a fallu faire appel au réparateur. On a retrouvé la poupée à 4 pattes dans une chambre d’hôtel , la tête coincée entre les barreaux du lit. Il a fallu dévisser la tête pour la débloquer . Allez savoir ce que dcs a fait avec ma poupée gonflable !

7f911025 c131 48a3 891d 4ef7e22430bd thfnoa - Eugenol

1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

02/12/2018 à 05h49

dcs écrivait:
---
> seespan je vois que tu ne me connais pas ....... mdr
>

Non non je reconnais le talent quand je le vois.

" Rendez vous au bar avec un revendeur Coréen de camera 3D à la sauvette qui n'accepte que le cash ou les BC" perso j'aurais pas osé dans la catégorie frais pro.

PS : Junior tu aurais du lui dire de porter un tshirt spécial pour le reconnaître :-)

--
หมอจัดฟัน

Van ffjncv - Eugenol

dcs

02/12/2018 à 14h01

j ai ramené la poupée sur le stand dentogem pour tester le sav !!!


Dae-Hyun écrivait:
--------
> J’ai fait venir des hôtesses coréennes et chinoises à l’ADF . Elles font des
> choses incroyables avec les caméras. T’en as même une qui l’a utilisée comme
> sextoy. Le Gégé il était sur le cul quand il a vu ça. Il était comme un fou
> notre Gégé.
> On a fait ensuite une soirée très arrosée et qu’est ce que je vois le lendemain
> ? Je retrouve la coréenne sur le canapé avec la caméra coincée à l’intérieur.
> Caméra impossible à récupérer... On a fait venir les pompiers. Je vous raconte
> pas. J’ ai cru ne jamais retrouver ma caméra de démonstration.
> Le dcs pareil , il m’a empreinté la poupée gonflable pendant la nuit. Il a fallu
> faire appel au réparateur. On a retrouvé la poupée à 4 pattes dans une chambre
> d’hôtel , la tête coincée entre les barreaux du lit. Il a fallu dévisser la
> tête pour la débloquer . Allez savoir ce que dcs a fait avec ma poupée gonflable
> !


Le petit con it7vyu - Eugenol
6nus

02/12/2018 à 16h05

Bonjour a toutes et à tous
Apres un ADF assez ....intense , j'ai eu le plaisir de rencontrer bon nombre d'entre vous , avec le plaisir de mettre un visage sur un pseudo
Vous avez pu , vous aussi vous rendre compte de qui était 6Nus ....et assister à l'une des centaines de demonstrations , souvent en live dans ma propre bouche , qui vous ont permis de juger de la qualité et de la rapidité de cette camera
Bien entendu , n'ayant pas encore le don d'ubiquité , je suis resté silencieux durant ces 4 journées d'ADF , et bien m'en a pris car , j'ai pu constaté que le troll de service avait encore sévi !!
Je remercie infiniment les consoeurs et confrères qui m'ont fait confiance et qui ont eu la gentillesse de commander cette MEDIT I500 chez LABOCAST 3D , avec soit , l'offre ADF que nous avons dévoilé Mardi soir , soit l'offre promise sur Eugenol pour un groupe de 10 , avec la possibilité de passer de l'une à l'autre en fonction des desideratas de chacun .
Le plus dur ...Mais le plus agréable reste à faire ....venir au cabinet de chaque consoeur ou confrere qui a passé commande et installer , former et mettre en main cette Medit I500 .
Je ne voudrais quitter Eugenol et cette page en particulier sans remercier plus particulierement Thierry ( Beotien) qui , des notre premiere conversation a pris la mesure de mon serieux et de mon engagement , et qui , tout au long de ce forum n'a jamais cessé de defendre mon point de vue devant des posts quelques fois peu agréables à lire .
Enfin , pour la petite histoire , je vous invite a regarder les 2 fichiers que je joins à ce dernier post : le premier est une photo , prise sur le stand LABOCAST 3D , ou Monsieur le professeur François DURET him self , m'a fait l'honneur de me preciser qu'il connaissait parfaitement cette caméra et qu'il l'a jugeait tres largement au niveau , voir meme un peu plus que le niveau , des meilleures cameras du marché .
Ce compliment , venant du créateur de l'empreinte optique , m'est allé , vous l'imaginez bien ...droit au coeur !
Le deuxième document est une lettre signée du PDG coréen de Medit ,vous apportant la garantie du sérieux de votre serviteur et de l'entreprise pour laquelle il est consultant : Labocast 3D
Je ne m'exprimerai plus sur ce forum , je reste à votre disposition pour tout renseignement sur mon mail professionnel : [email protected] ou mon telephone pro : 06.69.69.04.00
J'ai pris beaucoup de plaisir à converser avec toutes celles et tous ceux qui se sont exprimés .......confraternellement .
Tchao
6Nus ( GéGé)

B3579e51 8265 4b00 85e0 735eee13e752 lz60vh - Eugenol

Le petit con it7vyu - Eugenol
6nus

02/12/2018 à 16h08

La lettre du PDG de MEDIT


Le petit con it7vyu - Eugenol
6nus

02/12/2018 à 16h09

en png ( pas sur le pdf ne passe)

Medit jlfeyv - Eugenol

mr smith

02/12/2018 à 17h03

C'est qui la p'tit blonde à l’arrière plan ?

B3579e51 8265 4b00 85e0 735eee13e752 lz60vh wzauaz - Eugenol

Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

02/12/2018 à 17h19

Aspius écrivait:

> Le jour ou Amazon (et autres monstres modernes) sera soumis à l’impôt de manière
> équivalente à un libraire, on en rediscutera.

C'est le cas.


Le petit con it7vyu - Eugenol
6nus

02/12/2018 à 20h25

Virginie , notre déléguée commerciale sur Nord et Champagne ...tu habites par la ? bosse avec nous tu la verras !!!
mr smith écrivait:
--------
> C'est qui la p'tit blonde à l’arrière plan ?


moi22

02/12/2018 à 22h16

De combien est la précision de cette caméra?
Peut on me dire quelle était l'offre eugenol et si elle est toujours valide?
Merci


DentaMania

02/12/2018 à 22h33

16500 sans le PC caméra seule
Ou 19080 avec PC + Rayplicker + 5 zircones chez labocast
Vois avec 6nus


Casque beotien a3jo39 - Eugenol
beotien

02/12/2018 à 22h36

moi22 écrivait:
-----
> De combien est la précision de cette caméra?
> Peut on me dire quelle était l'offre eugenol et si elle est toujours valide?
> Merci

Bonsoir
Il faut poser la question aux différents vendeurs, logiquement cela se terminait avec la fin de l'adf

Junior as tu finalisé avec l'un des vendeurs , J'ai un pari en cours. :-)


moi22

02/12/2018 à 23h28

et au niveau précision par rapport au 3shape?


Dog wwyerg - Eugenol
TTDAM

02/12/2018 à 23h48

« Junior as tu finalisé avec l'un des vendeurs , J'ai un pari en cours. :-) »

😂😂😂


--
TTDAM


Utilisateur banni

03/12/2018 à 06h36

Ils m’ont l’air crispé sur la photo. :) Elle est passée où la deuxième caméra de démonstration ? Quel coquin ce Gégé quand même :)))))

C94ed55a 46dc 4fee a394 9fac3d650632 uvo5vm - Eugenol

Casque beotien a3jo39 - Eugenol
beotien

03/12/2018 à 15h44

junior® écrivait:
-------
> Ils m’ont l’air crispé sur la photo. :) Elle est passée où la deuxième caméra de
> démonstration ? Quel coquin ce Gégé quand même :)))))

Je trouve cela très limite comme humour.


E922cb58f40adb4b770d0cd0158b332f p1seg7 - Eugenol
chic22

03/12/2018 à 17h06

junior® écrivait:
-------
> Ils m’ont l’air crispé sur la photo. :) Elle est passée où la deuxième caméra de
> démonstration ?

C'est pour tester l'empreinte en limite sous muqueuse


1...3436