Cookie Consent byPrivacyPolicies.comnew CCAM = je dis pas merci à la csnd = bordel total - Eugenol

new CCAM = je dis pas merci à la csnd = bordel total

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

25/01/2019 à 08h37

faudrait que julie se mette à la reconnaissance vocale :-)
" fais moi un devis pour 11.24.35.47 tout à pas cher et un en tout blanc qui va bien "


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

25/01/2019 à 08h46

Un des points amusant dans cette connerie, c'est que si tu décide de tout faire au même tarif pour éviter de passer pour le con dans l'histoire et donc tu baisse toutes tes Couronnes à 500 euros, de toute façon le patient se fait prendre violemment par la sécu et les mutuelles sur les remboursements mais en plus tu risques de passer devant l'ordre pour défaut déontologique en faisant de la dentisterie comme un commerce voir même d’être emmerdé par la DGCRRF.


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

25/01/2019 à 08h53

Et ç est la que quand tu as fini ce devis de fou l ordi te dit :
" vous allez forcer la regle , vous risquez de l avoir gros , vous continuuez ou quoi ? "


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

25/01/2019 à 08h58

enlaye écrivait:
------
> faudrait que julie se mette à la reconnaissance vocale :-)
> " fais moi un devis pour 11.24.35.47 tout à pas cher et un en tout blanc qui va
> bien "

Mais il y a plusieurs possibilités de devis RAC 0. Vous etes sur qu'on ne doit en proposer qu'un seul ? -)))

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

25/01/2019 à 08h59


Tu proposes du tout métal en RAC0. Ayé le patient a choisi ceramo ceramique en panier libre. -)))

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

25/01/2019 à 09h04

Parce que faut etre très fort pour avoir le choix de métal en antérieur entre ceramo- métal et métal en RAC 0 . Surement parce qu'on est en France , le pays de la liberté de choix. -))))


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

25/01/2019 à 09h05

Je vois que nous avons fait la meme ecole de commerce :-))))


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

25/01/2019 à 09h09

Cherchez dans le monde entier et dans tous les metiers existants si vous trouvez un systeme de cotations aussi complexe que le notre.
La cnsd et son clone obéissant ont bien travaillé .


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

25/01/2019 à 09h11

Hé Ho ! Arrêtez un peu de vous plaindre hein ?
Ils nous ont sauvés du RA !
Quelle ingratitude !


--
Schooner For Ever


Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

25/01/2019 à 09h17

enlaye écrivait:
------
> faudrait que julie se mette à la reconnaissance vocale :-)
> " fais moi un devis pour 11.24.35.47 tout à pas cher et un en tout blanc qui va
> bien "

Faudrait aussi l'option "Hé Julie, ce monsieur est mon garagiste... cette dame est ma voisine ... et l'autre il paye ... différemment"


2 n2dlt7 - Eugenol
2+2®

25/01/2019 à 10h06

J'étais à une réunion CPAM sur le RAC 0 la semaine dernière, je vous scanne les pièces tout à l'heure si cela intéresse quelqu'un?


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

25/01/2019 à 10h20

boulegues !!


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

25/01/2019 à 10h23

2+2® écrivait:
----
> J'étais à une réunion CPAM sur le RAC 0 la semaine dernière, je vous scanne les
> pièces tout à l'heure si cela intéresse quelqu'un?

Surtout si y'a des subtilités qui nous ont échappé...
Les congés au mois d'avril c'est peut être la solution... revenir début mai...


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

25/01/2019 à 10h32

balance!!


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

25/01/2019 à 10h59

Hokusai écrivait:
-------
> 2+2® écrivait:
> ----
> > J'étais à une réunion CPAM sur le RAC 0 la semaine dernière, je vous scanne
> les
> > pièces tout à l'heure si cela intéresse quelqu'un?
>
> Surtout si y'a des subtilités qui nous ont échappé...
> Les congés au mois d'avril c'est peut être la solution... revenir début mai...
Oui, cela m’intéresse, ma réunion ,c'est Mardi. Je pourrai bucher avant!


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

25/01/2019 à 11h08

Merci 2+2, plus on aura de documents, mieux ca sera!!!
Et qu'un formateur ne dise pas : "ce pdf ou ce docX ou ce xls est a moi, c'est ma pro^priété intellectuelle. C'est du flan, la ccam fait partie du domaine public (a notre grand regret!)
Et l’ordonnancement du document permet eventuellement a des programmeurs de visualiser les formes de tri et d'index. On y gagne tous. J'espere que la cnsd ne vas réitérer avec ses clefs usb a la anoix juste pour ses adhérents lors de conférences payantes.
Integration de ces nouveaux actes ccam 2019 tarifs limités a facturation bizarroide à ccam.pro imminente


2 n2dlt7 - Eugenol
2+2®

25/01/2019 à 11h25

Je vous scan le merdier à la pose....
Bref le 01 avril il ya les qq revalorisation, la cpam fait de la propagande en oubliant de dire que les plafonds vont baisser mais parle juste des plafonds 2019.
Seront concernés par les plafond au 01.04:
- bridge 3 dents antérieurs CCM non précieux remplacant une incisive?
- les CCM non précieux

On sera tenu de faire un devis RAC0 ou modéré (en plus du devis libre) si la situation clinique le permet? du genre proposer inlay compo et pas uniquement céramique.

LE CDC parlait d'une distinction de panier en fonction des métaux utilisés? CCM précieux et semi précieux resteraient en panier libre info, propagande, intox?

Une usine à gaz se met en place avec 3 codes de provisoires en fonction de la nature de la couronne définitive.
Pareil pour les inlays core qui seront plafonnés à terme à 175e (BR90e) 3 codes.

Les mutruelles se sont engagées à...., la cpam ne sait pas trop, il est fort propable que les patients auront des plafond annuels même sur le RAC0

bref un beau merdier


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

25/01/2019 à 12h19

pas de plafond annuel ! c'est la CNSD qui nous l'a garanti y'a bien 6 mois.
J'y crois !!
ils l'ont dit plusieurs fois, écrit et reécrit pour vendre leur came.
j'ai tout gardé ;) un doute peut être :D

Aucune limitation !!

Sans titre dcpa2u - Eugenol

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

25/01/2019 à 12h45

2+2® écrivait:
----
>
>
> LE CDC parlait d'une distinction de panier en fonction des métaux utilisés? CCM
> précieux et semi précieux resteraient en panier libre info, propagande, intox?
>
>
C'est dans les définitions des paniers libres qui peuvent pour certaines techniques être libre quelques soient la position de la dent ou n'être libre que suivant la position de la dent.

Après tu es en liberté très surveillée avec moins de 30% en volume de prothèses paniers libre surtout en ayant exclut les prothèses réalisées pour les patients CMU et ACS.

Entre une couronne en RACZ antérieure et une couronne libre à ce niveau, il faut la patientèle pour accepter les baisses de prise en charge. Enfin se rendre compte qu'en cas de contestation sur la présentation du devis en RACZ, ça restera à nous de prouver que l'on a bien fait l'information suffisante et loyale.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

25/01/2019 à 13h08

adhoc écrivait:
-----
> Merci 2+2, plus on aura de documents, mieux ca sera!!!
> Et qu'un formateur ne dise pas : "ce pdf ou ce docX ou ce xls est a moi, c'est
> ma pro^priété intellectuelle. C'est du flan, la ccam fait partie du domaine
> public (a notre grand regret!)
> Et l’ordonnancement du document permet eventuellement a des programmeurs de
> visualiser les formes de tri et d'index. On y gagne tous. J'espere que la cnsd
> ne vas réitérer avec ses clefs usb a la anoix juste pour ses adhérents lors de
> conférences payantes.
> Integration de ces nouveaux actes ccam 2019 tarifs limités a facturation
> bizarroide à ccam.pro imminente

Merci adhoc. Toi tu es dans le partage et pas dans le business. CCAM. Pro m'avait bien aidé la dernière fois. Ca va etre sympa de partager nos oranges ensemble. -)))
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Cynthia

25/01/2019 à 13h27

Merci 2+2® de le partager sur le site

Pour ma part réunion FSDL la semaine prochaine et CPAM vers le 14 février.

Je mettrai sur le site les infos

Oublions les formations payantes type CNSD ou Bessis ou autre.

Il ne me semble pas que ce soit plus compliqué que le passage à la CCAM.

Encore merci


yobi

25/01/2019 à 14h12

cyber_quenottes écrivait:
---------------
> au niveau programmation, je teste la nouvelle ccam dans julie
>
> c'est un bazar complet
> une usine à gaz
>
> La saisie est devenue un de ces merdiers
>
> vous pouvez même pas imaginer
>
> j'ai une hot line directe sous la main, sans çà j'aurais déjà shooté dans le PC
> et pris ma retraite
>
> je dis pas merci aux 2 syndicats à la con qui nous ont mis la merde dans nos
> logiciels
>
> vous n'imaginez pas ce qui va se passer en Avril
>
>
>
>
> --
> ==================
> la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
> la SECU a ajouté une tapette autour

Petit rappel : ce qui met le merdier dans nos logiciel , c'est le RAC0 et les plafonds , hors ceci n'a été le souhait d'aucun syndicat mais nous a été imposé par les gouvernements . Meme P. Soléra est d'accord qu'avec ou sans signature nous aurions eu le RAC0 et les plafonds ...
--
YOBI


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

25/01/2019 à 14h19

oui bien sur

si on avait pas signé on aurait eu
- le RA
- valide 2 ans max
- avec ouverture de négociations obligatoires
- avec des plafonds qui étaient un poil plus bas que le RAC0
- sans revalorisations ( qu'on aura bien du mal à avoir, si on lit les clauses de revoyure qui nous baisent dans TOUS les cas de figure )
- SANS le RAC0 et son merdier administratif

ce sont des FAITS

PS : un semblant d'unité syndicale
( est ce nécessaire de le préciser ? avec des loustics comme toi, qui nous refont l'histoire => OUI )


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

25/01/2019 à 14h22

yobi écrivait:
Petit rappel : ce qui met le merdier dans nos logiciel , c'est le RAC0 et les plafonds ,
hors ceci ............. nous a été imposé par les gouvernements

YOBI

=================
ils avaient des fusils ?

non, vous avez signé de votre propre chef




NB : on dit "Or ceci ..."


yobi

25/01/2019 à 14h28

cyber_quenottes écrivait:
---------------
> oui bien sur
>
> si on avait pas signé on aurait eu
> - le RA
> - valide 2 ans max
> - avec ouverture de négociations obligatoires
> - avec des plafonds qui étaient un poil plus bas que le RAC0
> - sans revalorisations ( qu'on aura bien du mal à avoir, si on lit les clauses
> de revoyure qui nous baisent dans TOUS les cas de figure )
> - SANS le RAC0 et son merdier administratif
>
> ce sont des FAITS
>
> PS : un semblant d'unité syndicale
> ( est ce nécessaire de le préciser ? avec des loustics comme toi, qui nous
> refont l'histoire => OUI )

Sans le RAC0? il aurait été rajouté lors du plffss 2018 avec des tarifs encore plus bas . Comme je l'ai dit même la FSDL admet cela .
Par contre j'admet que cela aurait été un peu plus simple car le panier à honoraire libre aurait disparu...
PS :es tu sur d'avoir bien lu la difference entre les clauses de sauvegarde du RA et la clause de revoyure de la convention , rien que a difference de nom devrait t'aider...

--
YOBI


124...