Tous les forums
Resto paris
10/11/2019 à 17h17
Salut à tous,en tant qie plouc de province j aime bien aller à l adf pour faire un resto hors du commun avec une copine (.c est pas ma maîtresse)
J adore les ambiances comme feu ".la cantine du faubourgs ", le kong, plutôt ambiance branchée, mais pas snob ( je suis un bof)
J aime la cuisine gastro, j aimerais aussi bien essayer la moléculaire bien que plus trop à la mode, ou un truc original genre le derrière.
J ai remarqué que pa s mal d etoilés étaient fermés le samedi soir. J en suis assez surpris et n ai pas trouvé d explications. Et comme mon programme est le même chaque année jeudi cuite, vendredi spectacle et samedi resto, il m en faut trouver un open.
Merci à tous
10/11/2019 à 18h10
Merci c est magnifique, mais j aimerais un endroit plus cool, plus décontracté, deco plus lounge.
10/11/2019 à 22h24
Franchement, si 150€ par personne ne te décourage pas et que le mélange franco-japonais t'attire AT a coté de la tour d d'argent, restaurants Gastro incroyable. C'est un menu unique avec pleins de plats différents. Absolument superbe
11/11/2019 à 06h16
Merci,, c est très sympa c'est exactement ce que je recherche. Merci pour l info. Je te tiens au courant de mon expérience dans le cas où on le teste.
Cela semble inattendu et déroutant exactement ce que l on recherche
11/11/2019 à 06h16
Merci,, c est très sympa c'est exactement ce que je recherche. Merci pour l info. Je te tiens au courant de mon expérience dans le cas où on le teste.
Cela semble inattendu et déroutant exactement ce que l on recherche
11/11/2019 à 08h31
dans le même esprit
le breizh café
j'ai vu celui de Cancale, mais il y en a 3 a paris
--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour
11/11/2019 à 10h23
ça a l'air vraiment bien
merci
cyber_quenottes écrivait:
---------------
>
> dans le même esprit
> le breizh café
> j'ai vu celui de Cancale, mais il y en a 3 a paris
>
> --
> ==================
> la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
> la SECU a ajouté une tapette autour
11/11/2019 à 11h15
Pour moi Paris c'est les brasseries, les vraies avec déco début 20eme et serveurs tablier chemise...
Pas Gastro mais huitres, cuisses de grenouille, escargots.... Ma préférée... Mollard en face de la gare Saint Lazare...
--
https://open.spotify.com/user/8iz7teu84dfphmgspeh2979o8/playlist/59Tfpt7zoHfkI27430lfNg?si=MAiYEkb2S6mMV6qNX2aFwg
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
11/11/2019 à 16h31
Regarde le Mamashelter, je pense que tu cherches un truc comme ça. Tu peux même y dormir , que demande le peuple .
11/11/2019 à 17h37
ceel écrivait:
----
> Merci c est magnifique, mais j aimerais un endroit plus cool, plus
> décontracté, deco plus lounge.
Mac Do ?
Flunch ?
Bon je sors, en plus sais même pas où c'est Paris.
11/11/2019 à 17h48
C'est la où y font le truc des dentistes qui veulent passer leur soirée au Lido en frais....
Pervers.... Lido.... Ça t'as du en entendre parler....
Si non renseigne toi, ça devrait te plaire....
--
https://open.spotify.com/user/8iz7teu84dfphmgspeh2979o8/playlist/59Tfpt7zoHfkI27430lfNg?si=MAiYEkb2S6mMV6qNX2aFwg
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
11/11/2019 à 18h04
Le Lido, c'est l'endroit tout pourri où zont même pas assez de fric pour payer les fringues des danseuses, qu'elles sont obligées de danser à moitié nues.
M'en fous j'irai pas, en plus moi j'aime pas les dentistes.
01/12/2019 à 09h33
Salut,
plutôt que de recréer un fil, je relance celui-ci avec une question:
Quelqu'un as-t-il le lien vers ou peut-il uploader le rapport de l'igas qui avait été fait après le scandal dentexia ?
Si je me souviens, 1 rapport avait été publié tandis que le 2e, plus généraliste n'a jamais été rendu publique.
merci par avance