Cookie Consent byPrivacyPolicies.comOù est passé eugénol - Eugenol

Où est passé eugénol

ceel

23/05/2020 à 09h51

Le cadeau de beotien, la plus belle aventure pour moi sur nonol.
je me suis rendu compte à quel des gens comme beotien, d'une intelligence supérieur ( ce sont des compliments sincères, il m a un raconté un peu sa vie personnel , on sent quand les gens sont au-dessus intellectuellement) il a donné des heures et des heures à tous ceux qui ont voulu le suivre sans aucune contrepartie, il a créé avec Patrick , une machine exceptionnelle. J’ai toujours eu l'impression qu'il avait deux temps d'avance. toujours bienveillant, toujours dispo. un gars extraordinaire.
je sais qu'il y a beaucoup d 'autres choses qui ont été créées , plein de débats houleux, plein de second degré.
je trouve que nonol faisait sortir la plupart du temps, le meilleur de chacun d'entre nous, et comme partout le pire, mais il faut un peu de piquant sinon c'est fade.
Enormément de confrères m'ont donné des conseils avisés, , javais l'impression de devenir un peu meilleur chaque jour ( c'est vrai, je partais de trés bas). donc je voudrais tous les remercier, je suis désolé , je n'ai pas le nom de tous mais il y a bill, jeff,..... Pluton toujours pleins de bon conseils, et toujours dispo, il devrait être payé pour tous les services qu'il rend ici
olivier Guastella qui nous montrait des cas fabuleux, avec une humilité incroyable, et moi qui complexait. C'est le dentiste à qui j'aurais aimé ressembler
Je n'ose pas prendre de nouvelles d ameli , dont l'intelligence, sa vision décalée de la notre,son gout de la provocation me passionnait toujours toujours
perso je pense que ce qui tu nonol c'est:
1 qui a la plus grosse
2 la guerre des syndicats


Screenshot 20190204 160354 2 ookelm - Eugenol
Arsénieux

23/05/2020 à 09h57

Moi aussi je voudrais rendre hommage à Pluton !
A chaque fois le mec il me scotché ! Il vient d'une autre planète lui...


S2y2o1v7q53ws4r5wy6ou8czrpom - Eugenol
pxav

23/05/2020 à 10h04

exact Beotien, très beau travail, même si je n'utilise pas c'est top.

Algi
23/05/2020 à 09:44

Et qui s'est farci la ccam, l'a décortiquée et l'a donnée aux eugenoliens ? Adhoc était dans le coup mais pas que... très gros boulot c'est vrai

Perso je passe tous les jours, effectivement moins de cas cliniques mais en plus de 15 ans on a peut être fait le tour... on ne fait jamais le tour complet, il y a toujours à apprendre en particulier de ses "erreurs".

Et méfiez vous, certaines "petites bites" sont pas si connes.... je ne crois pas avoir dit que les petites bites étaient connes, mais par contre ce qui est sûr c'est que de polluer les post juste pour exister ce n'est pas faire preuve d'un équilibre très sûr.

les solutions ?
un accès à l'identité des participants, pseudos ok mais avec accès aux noms, au moins pour les pros inscrits "pas pour les visiteurs".

ou bien , en plus simple:

un forum où les nouveaux inscrits doivent faire leurs preuves (en général 3 à 6 mois d'existence) avant de pouvoir publier


--
xbk
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." ALBERT EINSTEIN


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

23/05/2020 à 10h12

Eugenol est aussi, et surtout, un espace de liberté....

Du coup pas chaud pour censurer même si cela veut dire se farcir des trolls


--

https://open.spotify.com/user/8iz7teu84dfphmgspeh2979o8/playlist/59Tfpt7zoHfkI27430lfNg?si=MAiYEkb2S6mMV6qNX2aFwg


On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


S2y2o1v7q53ws4r5wy6ou8czrpom - Eugenol
pxav

23/05/2020 à 10h18

Algi écrivait:
----
> Eugenol est aussi, et surtout, un espace de liberté....
>
> Du coup pas chaud pour censurer même si cela veut dire se farcir des trolls
>
censurer je suis pas pour non plus, mais la liberté sans règle, c'est la porte ouverte aux débordements... (tu vas à la plage ou en montagne en ce moment?) donc un minimum de règles c'est bien je crois.
pour les bipolaires (ou même multipolaires) il est important de traiter en continu...


--
xbk
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." ALBERT EINSTEIN


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

23/05/2020 à 10h59

merci les potos, pour ces gentils mots...;-)

c'est vrai que çà manque de cas cliniques en ce moment....mais il faut avouer que pour la plupart d'entre nous c'est compliqué en ce moment, d'où la "sinistrose" actuelle sur le forum....

allez, vous verrez dans quelques mois çà ira mieux, et peut être bien que le projet que je suis en train de monter verra le jour (because le COVID lui a aussi mis un coup de frein...donc pour l'instant rien n'est joué donc je n'en dirai pas plus pour l'instant...)


Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

23/05/2020 à 11h17

est ce à dire que si tu n'as pas de cas cliniques exaltants à proposer, tu n'as rien à faire sur ce forum car tu es considéré comme un pollueur, comme un empêcheur de turbiner excellemment ??



Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

23/05/2020 à 11h34

Il faut aussi savoir accepter la contradiction quand on poste des cas cliniques.
Daryl, si t'as pas de cas cliniques, balance des photos, ça suffira.


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

23/05/2020 à 11h45

Il faut avoir connu l’époque où tu étais seul dans ton cabinet face à tes interrogations pour réaliser la chance d’avoir des outils comme eugenol...
Après c’est comme dans la vraie vie, il y a des gens super et des gros c....
Perso je ne connais ici que des gens super, c’est un choix ... 😎


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

23/05/2020 à 12h02

Et puis on se marre bien parfois, pas négligeable aujourd’hui...
Pour ceux qui veulent des cas cliniques il suffit de chercher dans les archives.
En voilà un sympa, avec le regret de ne plus voir certains praticiens assez exceptionnels mais c’est la vie :
https://www.eugenol.com/sujets/160929-cas-archi-multi-disciplinaire?page=1


sagito

23/05/2020 à 12h05

je voudrais feliciter tous ceux qui s'investissent sur ce forum ,pour nous montrer des choses formidables ,mais je voudrais dire également qu'il faudrait cesser les disputes syndicales ,putain chacun a le droit d'avoir ses opinions et même si je me reconnais plus dans un des 3 syndicats ,et bien je trouve que les 2 autres ne disent pas que des betises
c'est un forum clinique et pas politique
derniere petite chose ,je pense qu'il faudrait aussi que la moindre petite question si nulle soit elle ,trouve une réponse
car beaucoup de mes messages sont restés sans réponses
j'ai l'impression que ce forum est un cercle fermé ,niveau discussion ,entre quelques membres
voila ,j'espère n'avoir heurté personne


4a338550 6a5b 47ea b2a7 d3cb675c5076 oni5gh - Eugenol
𝕱𝖎𝖘𝖙𝖚𝖑𝖊

23/05/2020 à 12h21

Ben, si l’avenir d’une profession ne fait pas plus partie d’eugenol, c’est plus un forum pro !
Les engeulades syndicales c’est quand même soft, faut pas exagérer.
Bon, Yobi nous bassine avec sa CNSD...cocorico !
Franchement, le côté c’était mieux avant, c’est un peu old school...
C’est un forum, c’est comme la France, soit on l’aime, soit on le quitte.
😷🤗


S2y2o1v7q53ws4r5wy6ou8czrpom - Eugenol
pxav

23/05/2020 à 12h50

𝕱𝖎𝖘𝖙𝖚𝖑𝖊 écrivait:
-------

> Franchement, le côté c’était mieux avant, c’est un peu old school...
> C’est un forum, c’est comme la France, soit on l’aime, soit on le quitte.
> 😷🤗

non fistule, ce n'était pas mieux avant, il y avait beaucoup de coups bas et d’engueulades, mais pas à propos de rien, mais, en général sur des sujets de bons niveaux en prothèse, implanto, endo ou autres.
Le but n'est pas de rester ou de quitter, c'est un peu comme dans la vie de couple, si tu restes juste par habitude, avec un petit rapport fourre-tout le vendredi soir ça n'est pas ce qui peut faire rêver... alors c'est je crois préférable de réagir avant d’être dans la routine.
--
xbk
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." ALBERT EINSTEIN


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

23/05/2020 à 15h41

Dans les périodes tendues comme celle que nous vivons actuellement je pense que beaucoup sont quand même bien heureux de trouver réponses à leurs questions, il n'y a qu'à voir le nombre de nouveaux pseudos qui sont apparus.
Après, pour ceux qui veulent lire ou parler spécifiquement sur certains sujets, il suffit d'aller directement dans les forums dédiés (prothèse, endo, etc.)


ceel2

23/05/2020 à 17h29

Je me suis fait exclure d eugenol, je n ai pas compris pourquoi. J ai envoyé un message qui me semblait bienveillant, et je me suis fzit exclure. Pourrais je avoir un mp d un modératrice ? Merci


ceel2

23/05/2020 à 17h29

Je me suis fait exclure d eugenol, je n ai pas compris pourquoi. J ai envoyé un message qui me semblait bienveillant, et je me suis fzit exclure. Pourrais je avoir un mp d un modératrice ? Merci


Savais pas qu'y avait des modotes, elles sont comment ?


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

23/05/2020 à 17h56

ceel2 écrivait:
-----
> Je me suis fait exclure d eugenol, je n ai pas compris pourquoi.
--
Il y a un bug depuis quelques temps qui dit que tu as été banni mais tu peux te reconnecter normalement.


S2y2o1v7q53ws4r5wy6ou8czrpom - Eugenol
pxav

23/05/2020 à 20h51

bill écrivait:
----
> ceel2 écrivait:
> -----
> > Je me suis fait exclure d eugenol, je n ai pas compris pourquoi.
> --
> Il y a un bug depuis quelques temps qui dit que tu as été banni mais tu peux te
> reconnecter normalement.
exact régulièrement exclu mais en réalité ça fonctionne

--
xbk
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." ALBERT EINSTEIN


azerty

25/05/2020 à 09h19

dans le temps, il y avait aussi ameli, dentiste conseil haut placé à la secu...mais je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre


4a338550 6a5b 47ea b2a7 d3cb675c5076 oni5gh - Eugenol
𝕱𝖎𝖘𝖙𝖚𝖑𝖊

25/05/2020 à 09h53

C’est vrai que vos engeulades Pxav avec Pluton, sa manque...
😷🤗😜
Ameli a posté, il y a quelques mois, sur un sujet auto...


S2y2o1v7q53ws4r5wy6ou8czrpom - Eugenol
pxav

25/05/2020 à 10h24

𝕱𝖎𝖘𝖙𝖚𝖑𝖊 écrivait:
-------
> C’est vrai que vos engueulades Pxav avec Pluton, sa manque...
> 😷🤗😜

exact mais ce qui est important c'est que ça nous a permit à tout les deux de prendre du recul et d'évoluer dans notre pratique, enfin surtout pour pluton, puisque j'ai toujours été parfait....mdr....


--
xbk
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." ALBERT EINSTEIN


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

25/05/2020 à 10h26

Ceel, c'est un bug recurrent du au cache de ton navigateur et a un mauvais traitement bugué des cookies du programe eugenol.. Ouvre une session PRIVEE de chrome ou forefiox, apres avoir fermé toutes tes sessions de navigation, et c'est bon!


ch'ticot 59

25/05/2020 à 10h36

n'oublions pas enlaye qui m'impressionne littéralement avec sa connaissance sur l'occluso


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

25/05/2020 à 10h52

Enlaye??? c'est un imposteur, il y connait rien! C'est juste qu'il sait bien raconter;-)