Cookie Consent byPrivacyPolicies.comOù est passé eugénol - Eugenol

Où est passé eugénol

Prunelles écrivait:
---------
> cyber_quenottes écrivait:
> ---------------
> > que n'importe quel sénégalo-sino-argentin puisse lire l'intégralité des sujets
>
> Ca c'est du racisme.


Oui en même temps pour trouver un sénégalo-sino-argentin qui porte plainte contre Eugénol pour racisme, c'est vraiment pas de bol ... à moins que ce soit une chauve-souris.


azerty

19/05/2020 à 14h46


> Oui en même temps pour trouver un sénégalo-sino-argentin qui porte plainte
> contre Eugénol pour racisme, c'est vraiment pas de bol ... à moins que ce soit
> une chauve-souris.

de mémoire, cela s'est deja vu.... et eugenol a été obligé de céder aux menaces.
cela s'est terminé de mémoire avec une bonne plainte pour le confrère qui en a pris plein la tète.

dans ce forum (et d'autres) pour ne pas avoir d'emmerde il faut vivre dans un monde de bisnounoours .

sinon il y en atoujours un qui va aimer porter plainte histoire de se donner bonne consciencce


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

19/05/2020 à 14h46

On est des grandes filles et des grands garçons....

On est même docteurs il paraîtrait....

Bref on est pas sur forum jeux vidéo 18 25 et on pourrait espérer un peu de tenue.

Eugenol est le reflet de ceux qui y interviennent...

J'ai toujours dit que j'aimais pas "les" dentistes...

Alors oui certain(e) s sont pénibles et effectivement on a tendance à vite déconner, moi le premier.

A croire qu'on a besoin de décompresser mais vu la situation c'est pas étonnant.


--

https://open.spotify.com/user/8iz7teu84dfphmgspeh2979o8/playlist/59Tfpt7zoHfkI27430lfNg?si=MAiYEkb2S6mMV6qNX2aFwg


On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

19/05/2020 à 15h23

ha ben je crois que je suis visée par certains ...je mettrais juste ça : forum def : 1.
ANTIQUITÉ
Place où se tenaient les assemblées du peuple et où se discutaient les affaires publiques à Rome.
2.
Réunion-débat.
Le sujet Covid par exemple ne peut -être qu'un pugilat permanent vues les opinions contraires qui s'y affrontent . A l'image de la population générale , même si on a un dénominateur commun , notre profession , nous ne la vivons absolument pas de la même façon et si en plus la politique " syndicale ou autre" s'en mêle , ça ne peut être qu'explosif , surtout si on est pas d'accord avec la "majorité" insidieuse de ce forum . Chacun a ses chouchou et ses têtes de turcs .... J'avoue me lâcher mais on me le rend bien la contradiction fait avancer le débat, il me semble : exemple le cas Raoult , où j'ai combattu la pensée dominante ici par le nombre des intervenants , je pense en avoir pris plein la tronche : Utile ? je pense , oui . Maintenant , si s'auto congratuler devient la règle du jeu ....


ceel

19/05/2020 à 15h52

C est dommage qu il y ait des sujets complètement tabous genre le conventionnement auprès des mutuelles. Cela concerne un certain nombre de praticiens, mais il est totalement interdit d en parler ici. Avec ce que je viens de dire, je vais en prendre plein la tronche. Je vais me faire quatre anesthésies , sur 18, 28, 38 , et 48, si santeclair le veut bien, poir moins souffrir


ceel

19/05/2020 à 15h52

C est dommage qu il y ait des sujets complètement tabous genre le conventionnement auprès des mutuelles. Cela concerne un certain nombre de praticiens, mais il est totalement interdit d en parler ici. Avec ce que je viens de dire, je vais en prendre plein la tronche. Je vais me faire quatre anesthésies , sur 18, 28, 38 , et 48, si santeclair le veut bien, poir moins souffrir


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

19/05/2020 à 18h11

Bah si Ceel , ici on est ouvert d'esprit , pas du tout sectaire ! cf le sujet sur une prime covid : les mêmes qui se plaignent ici , descendent un confrère CNSD qui tente de donner une info ... Non mais sinon c'est vrai , le conventionnement mutuel va faire monter au créneau tout ceux qui bizarrement connaissent parfaitement tous les contrats mutuelles de leur patient .... ! Mais nous sommes des libéraux que diante ! quoi : salarié des mutuelles , plutôt crever ... Par contre un patient 500 % est super sympa .


azerty

19/05/2020 à 18h36

moi, je ne vise personne. je constate. je ne suis pas forcemetnd'accord avec tout ce qui se dit , mais on fait avec.
Par exemple,on tape sur yobi qui n'est pas de la même opinion que la majorité syndicale, mais c'est de bonne guerre, cela apporte un autre point de vue.
ce que je ne supporte pas c'est que certains sont absolument trainés dans la bous quand on ne respecte pas la bien pensance... qui est de plus en plus de règle dans notre société. un monde de bisnounours je vous dis...


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

19/05/2020 à 18h55

azerty écrivait:
------
>
>
>
> de mémoire, cela s'est deja vu.... et eugenol a été obligé de céder aux
> menaces.
> cela s'est terminé de mémoire avec une bonne plainte pour le confrère qui en a
> pris plein la tète.

Me souviens avoir un jour, au début, fait l'historique de l'ancien président de la CNSD, Jacques Monnot, son circuit de la CNSD jusqu'à la représentation des professions dites libérales en Europe, les diverses associations parfaitement légales auxquelles il avait émargé, les revenus légaux tirés de ces fonctions politiques, tout était sourcé, les liens et références nombreux et puis pouf, comme cela arrive parfois avec certains sujets, au bout de quelques mois, cela avait disparu, j'avais voulu retrouver le travail que j'avais fait mais on avait aussi eu la loi sur le droit à l'oubli, et pouf hors VPN on trouve plus rien sur le net franchouille.
Pays de petits totalitaires en culotte courte.


4a338550 6a5b 47ea b2a7 d3cb675c5076 oni5gh - Eugenol
𝕱𝖎𝖘𝖙𝖚𝖑𝖊

19/05/2020 à 22h05

Même pas petite signature sur Ryobi et l’ujcd-cnsd qu’ont « abîmé » notre profession...
Ben, on m’a demandé de faire du ménage.
C’est politiquement correct, mais on nous emm...
😷🤗


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

19/05/2020 à 23h59

wakrap écrivait:
------
> azerty écrivait:
> ------
> >
> >
> >
> > de mémoire, cela s'est deja vu.... et eugenol a été obligé de céder aux
> > menaces.
> > cela s'est terminé de mémoire avec une bonne plainte pour le confrère qui en a
> > pris plein la tète.
>
> Me souviens avoir un jour, au début, fait l'historique de l'ancien président de
> la CNSD, Jacques Monnot, son circuit de la CNSD jusqu'à la représentation des
> professions dites libérales en Europe, les diverses associations parfaitement
> légales auxquelles il avait émargé, les revenus légaux tirés de ces fonctions
> politiques, tout était sourcé, les liens et références nombreux et puis pouf,
> comme cela arrive parfois avec certains sujets, au bout de quelques mois, cela
> avait disparu, j'avais voulu retrouver le travail que j'avais fait mais on avait
> aussi eu la loi sur le droit à l'oubli, et pouf hors VPN on trouve plus rien sur
> le net franchouille.
> Pays de petits totalitaires en culotte courte.

non, wakrap, tu n'y es pas....le sujet dont parle azerty, c'est l'histoire de petitours.....qui, pour un bête fichier en pj qu'il avait par erreur publié, c'est attiré les foudres de son CDO....


Pierre logo clykpp - Eugenol
Denteo33

20/05/2020 à 06h10

Cette histoire de ptit ours m’avait glacé : perso, maintenant, je vérifie ma pièce jointe plusieurs fois

- Mettre les bonnes réponses en haut du post coupera la discussion

- Vérifier les identités ok

- vous proposez que l’on puisse interdire de son post, la réponse certains nonoliens ?


crunch

20/05/2020 à 07h57

Nonol évolue comme notre société dont il est le reflet : la paupérisation engendre + de jalousie ,égoïsme et lâcheté . Seuls des jours meilleurs pourront relever son niveau .


L'ambiance d'Eugénol reflète celle de la profession, inquiétude pour certains, découragement, écœurement, mise en avant, etc ... pour d'autres.
Chacun peut y piocher ce qu'il veut.
Plusieurs visions des choses sont proposées, la connerie pour moi, on peut ne pas aimer, il suffit simplement de ne pas cliquer sur tel ou tel nom, très simple.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

20/05/2020 à 08h34

C'est quoi un troll ?
Peut être un effet de notre actualité. On s'est enquillé la CCAM, le racO, le TP est dans les tuyaux, les incompréhensibles ACS/CMU. Les discussions en sont le reflet, les sujets cliniques, techniques se font rares, c'est dommage.
... Idéologiquement je suis contre la censure. Virer tata Fatoumata qui veut nous prêter de l'argent est normal. Couper le sifflet aux confrères un peu trop entousiastes ( comme le dit une copine cougar, ils sont jeunes c'est pas leur faute) c'est dommage.


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

20/05/2020 à 08h48

Je trouve que les trolls sont de bonne qualité , et souvent proche de la réalité .
Puis j aime bien les conneries .


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

20/05/2020 à 08h53

>non, wakrap, tu n'y es pas....le sujet dont parle azerty, c'est l'histoire de petitours.....qui, pour un bête fichier en pj qu'il avait par erreur publié, c'est attiré les foudres de son CDO....<

Meuh non, pas le cdo local qui n'aurait jamais fait ca, mais l’ineffable cnsd lesCDF du var, pleine de morgue comme d'hab, non communicante comme d'hab, 'ombrageuse a souhait, sans humour , qui a ruiné psychologiquement un jeune praticien qui a inversé deux PJ (pièces jointes), l'une très "beauf" qui devait aller a un copain, et l'autre a la cnsd. La cnsd les CDF a reçu par erreur la photo beauf et a intenté une action judiciaire/disciplinaire contre notre confrere pour un petit machin de rien du tout comme ca, sans écouter les excuses et le repentir de notre ami p'tit ours au bors des larmes.
Tribunal, heureusement parfois que nous sortons des instances disciplinaires, non lieu évidemment, un juge plus fute fute que, les cnsd CDF 83/
Une histoire lamentable qui a ruiné un peu la santé morale et physique de notre jeune confrere.


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

20/05/2020 à 09h17

Ceci peut explique cela, ceel, tous les pisse froid, les bien pensants, les serieux sans humour , pas forcement tres intelligents (!) mais besogneux a souhait , aimant les honneurs et plein de certitudes, ceux la ou celles la n'ont pas cessé de gagner du terrain, assombrissant toute fraicheur et spontanéité qu'on pouvait trouver au départ dans nos discussions.


azerty

20/05/2020 à 09h58

bien vu pluton! je pensais a cela!


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

20/05/2020 à 10h36

adhoc écrivait:

> Une histoire lamentable qui a ruiné un peu la santé morale et physique de notre
> jeune confrere.

t'inquiète pas pour lui, maintenant il est bien là où il est...pas très loin de chez moi d'ailleurs...il nouslis peut être en ce moment...;-)


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

20/05/2020 à 10h40

Il fallait recadrer l'histoire. Le CDO n'y est pour rien :-))) Et il a du quand meme quitter le Var, non, a cause d'une histoire la la c... , c'est naze!
Qu'il soit bien maintenant, ca va, mais il faut quand meme se mefier comme la peste des cnsd les CDF et leurs agissements un peu "limite" de prise de pouvoir mental et professionnel.


Se méfier des varois aussi, l'ai toujours dit.


S2y2o1v7q53ws4r5wy6ou8czrpom - Eugenol
pxav

20/05/2020 à 11h37

tiens il serait temps de poster de jolis cas de chir, endo,prothèse etc... si les "petites bites" aux multiples pseudos, ne polluaient plus... mais là je rêve, et c'est vraiment dommage, je me suis pendant fort longtemps connecté plusieurs fois par jour sur nonol, bavé de nombreuses fois, pas toujours été très futé dans les réflexions, mais au moins "ça vivait" alors que maintenant...bof bof et pourtant il reste quelques irréductible excellent...


--
xbk
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." ALBERT EINSTEIN


Casque beotien a3jo39 - Eugenol
beotien

23/05/2020 à 09h03

Il faut déjà se féliciter, le forum existe toujours.
Regarde cela pxav https://www.eugenol.com/sujets/394159-un-cadeau-de-beotien
Déjà bientôt 10 ans en hommage à mon meilleur ennemi sur Eugénol.
La calculette avec l'ami Adhoc!
Les discussions étaient parfois hard mais cela bougeait.
Le contexte actuel n'aide pas.


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

23/05/2020 à 09h44


Et qui s'est farci la ccam, l'a décortiquée et l'a donnée aux eugenoliens ? Adhoc était dans le coup mais pas que...

Perso je passe tous les jours, effectivement moins de cas cliniques mais en plus de 15 ans on a peut être fait le tour...

Et méfiez vous, certaines "petites bites" sont pas si connes....

--

https://open.spotify.com/user/8iz7teu84dfphmgspeh2979o8/playlist/59Tfpt7zoHfkI27430lfNg?si=MAiYEkb2S6mMV6qNX2aFwg


On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!