Cookie Consent byPrivacyPolicies.comQuand j avance tu recules . - Eugenol

Quand j avance tu recules .

Bebe 038 nf8eum - Eugenol
danteyeah

23/07/2020 à 18h58

T’inquiètes t’as acheté un bon moteur.
Oh p...n même pas de digue, ça va chauffer pour moi, mais le moteur y sait tout faire

6c2be8c9 d312 4b68 b7a8 cc414ca1ecbd wetrct - Eugenol

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

23/07/2020 à 22h02

danteyeah écrivait:
---------
> Oh p...n même pas de digue, ça va chauffer pour moi,

Je sais pas pourquoi tu reprends d aussi belles endos... Ça me paraît conforme aux exigences de qualité rac0...

Lautreamont

24/07/2020 à 00h37

La radio de l’année. A force ça devait bien arriver.
Reste plus qu’à cicatriser, et ça c’est une autre histoire

RépondreCiter
Lautreamont

24/07/2020 à 00h41

.

RépondreCiter
Azerty06

24/07/2020 à 07h03

Lautreamont écrivait:
-----------
> Je suis moqueur, sans dec, cest mignon tout plein.
> Franchement c’est super courageux de faire de l’endo sans rien y comprendre,
> chapeau bas !
Bonjour, et si tu nous éclairait un peu de ton savoir ? Ce serait constructif pour tous

Azerty06

24/07/2020 à 07h19

Eclairais, pardon

RépondreCiter
Utilisateur banni

24/07/2020 à 07h45

On a déjà pu apercevoir son savoir sur le nocospray , les ciments et sa capacité à critiquer un prof d’endodontie. Je pense qu’il la ramènerait moins si il avait ce fameux prof devant lui. :)
Je suis sûr que si je prenais 100 endos de Denteyeah , et 100 endos de Lautreamont, je sais déjà lequel sortirait les meilleures endos.

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

24/07/2020 à 07h58

ç est tout le pb des images radio endodontiques .
on les a créé pour ça , pour que l on puisse porter un jugement administratif sur un travail effectué qui ne voit pas . voilà pourquoi il a fallu que ce soit radio opaque .
à partir de là , avec de la mauvaise foi , tu peux raconter n importe quoi au vu d une radio , et il y en a qui ne s en privent pas .
combien de temps dure un ttt , et combien de temps dure l obturation ? quand on réfléchi à ça on ferme sa gueule .

Lautreamont

24/07/2020 à 08h00

Je ne vois pas trop l’intérêt de cette radio de cas simples ni de la ramener sur le travail sans champ qui plus est par les temps qui courent.
Je ne critique pas le travail de SS mais le fait qu’il soit conventionné et que la CNSD s’en serve de faire valoir, d’autant plus que c’est pas jouable. Ça donne le mauvais exemple. Et ça sert à quoi ? A avoir 50 euros sur une endo à 500 ? La blague !
Tu la ramènerais moins effectivement sur le bioroot avec lui, même si tu oses tout...
Le nocospray j’en suis ravi, j’attends toujours la photo de ton ventilo ridicule et pour ne pas te mentir j’aimerais beaucoup voir ta tapisserie luxueuse également.
N’oublie pas mon flex vac, quel aspiration ! Les digues flottent comme des drapeaux dans le vent, j’ai perdu deux contre angle hier et mon siège opérateur le jour d’avant ! Des bagues rouges d’Ali, je te rassure.

RépondreCiter
Azerty06

24/07/2020 à 08h07

Tu penses que l absence de champs opératoire ,dans ce cas, empêchera la cicatrisation de la lésion ?

enlaye

24/07/2020 à 08h09

Lautreamont écrivait:
-----------
" Je ne vois pas trop l’intérêt de cette radio de cas simples "

comment ça ? ç est quoi un cas compliqué ? une molaire faite de 3 ou 4 cas simples ?

Lautreamont

24/07/2020 à 08h16

Azerty06 écrivait:
--------
> Tu penses que l absence de champs opératoire ,dans ce cas, empêchera la
> cicatrisation de la lésion ?

Tu peux m’expliquer l’intérêt de bosser sans champ ? Économiser une feuille de caoutchouc ? Je ne suis pas junior.

Utilisateur banni

24/07/2020 à 08h21

Le ventilo :) pour 16 fois moins cher . Tout aussi efficace. Je fais tout en moins cher . Les dents je ne les fais plus en céramique mais en plastique . Ça me revient moins cher

29dfbe48 c7ea 4e33 afcd 31f804f8e6e5 r6h14d - Eugenol
54276f87 ece4 483a a347 21757f96b527 f5ioul - Eugenol

Lautreamont

24/07/2020 à 08h25

Je ne vois rien ! J’aimerais tant le voir dans un cabinet dentaire, devant une belle tapisserie de luxe. Sois sympa, c’est mon dernier jour !
Trêve de plaisanterie, avec ces grosses gouttes tu risques des problèmes électriques, de petites économies qui peuvent coûter cher ! Et je ne parle pas de la tapisserie !

RépondreCiter
Utilisateur banni

24/07/2020 à 08h26

Lautreamont écrivait:
-----------
> Azerty06 écrivait:
> --------
> > Tu penses que l absence de champs opératoire ,dans ce cas, empêchera la
> > cicatrisation de la lésion ?
>
> Tu peux m’expliquer l’intérêt de bosser sans champ ? Économiser une feuille de
> caoutchouc ? Je n’en suis pas là !

Il n’y a aucun intérêt à bosser avec un champ sur des incisives supérieures. Le patient reste la bouche ouverte, tu lui fous des cales , il n’y a pas de salive qui se met sur les dents . 0 intérêt. Il n’y a que les ayatollahs de la digue comme toi pour soutenir ce genre d’idées.

Lautreamont

24/07/2020 à 08h30

Je ne travaille jamais sans digue, je ne vois pas l’intérêt, et c’est encore plus vrai par les temps qui courent.
J’irrigue beaucoup, j’agite bcp au Eddy, pas jouable sans champ. Et c’est tellement plus confortable.

RépondreCiter
Utilisateur banni

24/07/2020 à 08h34

C’est vrai qu’il y a beaucoup d’aérosol quand tu passes les limes et l’hypochlorite :)
Allez on ne t’en veut pas . Tu nous fais rire, c’est le principal.

enlaye

24/07/2020 à 08h34

très bien , tout l honneur est pour toi .
mais ensuite , tu fais quoi de spécial ?

Lautreamont

24/07/2020 à 08h40

S’il n’y avait que les aérosols.... sous le flex vac c’est même plus un souci. Les doigts dans la salive toute la journée, non merci.
Je t’ai dit il y a quelque temps que tu n’achèterais même pas ton ventilo chinois, tout est trop cher pour une pince.
J’ai l’impression que je ne me suis pas trompé.

RépondreCiter
Lautreamont

24/07/2020 à 09h13

Alors, le ventilo, la tapisserie pour égayer ma journée !
Partage, fais pas ton radin !

9d4bcac0 6e7a 48da b07b 31c857413d5d ftjl0j - Eugenol

RépondreCiter
Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

24/07/2020 à 09h17

Tu peux parler avec tes joints de carrelage dégueulasses... et les dalles vinyl qui viennent cacher la misère... C est l hôpital qui se moque de la charité.

Utilisateur banni

24/07/2020 à 09h33

y'a de l'ambiance ici !
si vous voulez j'ai une tof du fond de mon slip!

Utilisateur banni

24/07/2020 à 09h34

Hokusai écrivait:
-------
> Tu peux parler avec tes joints de carrelage dégueulasses... et les dalles vinyl
> qui viennent cacher la misère... C est l hôpital qui se moque de la charité.

:)))))) un véritable sketch. Quand je pense qu’il vient donner des leçons. Oui mais bon il y a son nocospray qui vient répandre le produit sur ses joints de carrelage dégueulasses , ça n’est pas un problème. :)

Moi aussi j'ai des photos de digue dentaire.

Index nximct - Eugenol

enlaye

24/07/2020 à 10h13

bon pour revenir au paramétrages du Motopex , je me suis fait 2 programmes indissociables .
le M9 où cw veut dire tourner dans le sens horaire
et M8 où ccw veut dire tourner dans le sens anti horaire .
d après vous , il me serviront à quoi ces 2 programmes ???

mg 2006 qnynxc - Eugenol
 mg 2007 ubg1qs - Eugenol

123...