Tous les forums
Quand j avance tu recules .
23/07/2020 à 18h58
T’inquiètes t’as acheté un bon moteur.
Oh p...n même pas de digue, ça va chauffer pour moi, mais le moteur y sait tout faire
23/07/2020 à 22h02
danteyeah écrivait:
---------
> Oh p...n même pas de digue, ça va chauffer pour moi,
Je sais pas pourquoi tu reprends d aussi belles endos... Ça me paraît conforme aux exigences de qualité rac0...
24/07/2020 à 00h37
La radio de l’année. A force ça devait bien arriver.
Reste plus qu’à cicatriser, et ça c’est une autre histoire
24/07/2020 à 07h03
Lautreamont écrivait:
-----------
> Je suis moqueur, sans dec, cest mignon tout plein.
> Franchement c’est super courageux de faire de l’endo sans rien y comprendre,
> chapeau bas !
Bonjour, et si tu nous éclairait un peu de ton savoir ? Ce serait constructif pour tous
24/07/2020 à 07h45
On a déjà pu apercevoir son savoir sur le nocospray , les ciments et sa capacité à critiquer un prof d’endodontie. Je pense qu’il la ramènerait moins si il avait ce fameux prof devant lui. :)
Je suis sûr que si je prenais 100 endos de Denteyeah , et 100 endos de Lautreamont, je sais déjà lequel sortirait les meilleures endos.
24/07/2020 à 07h58
ç est tout le pb des images radio endodontiques .
on les a créé pour ça , pour que l on puisse porter un jugement administratif sur un travail effectué qui ne voit pas . voilà pourquoi il a fallu que ce soit radio opaque .
à partir de là , avec de la mauvaise foi , tu peux raconter n importe quoi au vu d une radio , et il y en a qui ne s en privent pas .
combien de temps dure un ttt , et combien de temps dure l obturation ? quand on réfléchi à ça on ferme sa gueule .
24/07/2020 à 08h00
Je ne vois pas trop l’intérêt de cette radio de cas simples ni de la ramener sur le travail sans champ qui plus est par les temps qui courent.
Je ne critique pas le travail de SS mais le fait qu’il soit conventionné et que la CNSD s’en serve de faire valoir, d’autant plus que c’est pas jouable. Ça donne le mauvais exemple. Et ça sert à quoi ? A avoir 50 euros sur une endo à 500 ? La blague !
Tu la ramènerais moins effectivement sur le bioroot avec lui, même si tu oses tout...
Le nocospray j’en suis ravi, j’attends toujours la photo de ton ventilo ridicule et pour ne pas te mentir j’aimerais beaucoup voir ta tapisserie luxueuse également.
N’oublie pas mon flex vac, quel aspiration ! Les digues flottent comme des drapeaux dans le vent, j’ai perdu deux contre angle hier et mon siège opérateur le jour d’avant ! Des bagues rouges d’Ali, je te rassure.
24/07/2020 à 08h07
Tu penses que l absence de champs opératoire ,dans ce cas, empêchera la cicatrisation de la lésion ?
24/07/2020 à 08h09
Lautreamont écrivait:
-----------
" Je ne vois pas trop l’intérêt de cette radio de cas simples "
comment ça ? ç est quoi un cas compliqué ? une molaire faite de 3 ou 4 cas simples ?
24/07/2020 à 08h16
Azerty06 écrivait:
--------
> Tu penses que l absence de champs opératoire ,dans ce cas, empêchera la
> cicatrisation de la lésion ?
Tu peux m’expliquer l’intérêt de bosser sans champ ? Économiser une feuille de caoutchouc ? Je ne suis pas junior.
24/07/2020 à 08h21
Le ventilo :) pour 16 fois moins cher . Tout aussi efficace. Je fais tout en moins cher . Les dents je ne les fais plus en céramique mais en plastique . Ça me revient moins cher
24/07/2020 à 08h25
Je ne vois rien ! J’aimerais tant le voir dans un cabinet dentaire, devant une belle tapisserie de luxe. Sois sympa, c’est mon dernier jour !
Trêve de plaisanterie, avec ces grosses gouttes tu risques des problèmes électriques, de petites économies qui peuvent coûter cher ! Et je ne parle pas de la tapisserie !
24/07/2020 à 08h26
Lautreamont écrivait:
-----------
> Azerty06 écrivait:
> --------
> > Tu penses que l absence de champs opératoire ,dans ce cas, empêchera la
> > cicatrisation de la lésion ?
>
> Tu peux m’expliquer l’intérêt de bosser sans champ ? Économiser une feuille de
> caoutchouc ? Je n’en suis pas là !
Il n’y a aucun intérêt à bosser avec un champ sur des incisives supérieures. Le patient reste la bouche ouverte, tu lui fous des cales , il n’y a pas de salive qui se met sur les dents . 0 intérêt. Il n’y a que les ayatollahs de la digue comme toi pour soutenir ce genre d’idées.
24/07/2020 à 08h30
Je ne travaille jamais sans digue, je ne vois pas l’intérêt, et c’est encore plus vrai par les temps qui courent.
J’irrigue beaucoup, j’agite bcp au Eddy, pas jouable sans champ. Et c’est tellement plus confortable.
24/07/2020 à 08h34
C’est vrai qu’il y a beaucoup d’aérosol quand tu passes les limes et l’hypochlorite :)
Allez on ne t’en veut pas . Tu nous fais rire, c’est le principal.
24/07/2020 à 08h34
très bien , tout l honneur est pour toi .
mais ensuite , tu fais quoi de spécial ?
24/07/2020 à 08h40
S’il n’y avait que les aérosols.... sous le flex vac c’est même plus un souci. Les doigts dans la salive toute la journée, non merci.
Je t’ai dit il y a quelque temps que tu n’achèterais même pas ton ventilo chinois, tout est trop cher pour une pince.
J’ai l’impression que je ne me suis pas trompé.
24/07/2020 à 09h13
Alors, le ventilo, la tapisserie pour égayer ma journée !
Partage, fais pas ton radin !
24/07/2020 à 09h17
Tu peux parler avec tes joints de carrelage dégueulasses... et les dalles vinyl qui viennent cacher la misère... C est l hôpital qui se moque de la charité.
24/07/2020 à 09h33
y'a de l'ambiance ici !
si vous voulez j'ai une tof du fond de mon slip!
24/07/2020 à 09h34
Hokusai écrivait:
-------
> Tu peux parler avec tes joints de carrelage dégueulasses... et les dalles vinyl
> qui viennent cacher la misère... C est l hôpital qui se moque de la charité.
:)))))) un véritable sketch. Quand je pense qu’il vient donner des leçons. Oui mais bon il y a son nocospray qui vient répandre le produit sur ses joints de carrelage dégueulasses , ça n’est pas un problème. :)
24/07/2020 à 10h13
bon pour revenir au paramétrages du Motopex , je me suis fait 2 programmes indissociables .
le M9 où cw veut dire tourner dans le sens horaire
et M8 où ccw veut dire tourner dans le sens anti horaire .
d après vous , il me serviront à quoi ces 2 programmes ???