Cookie Consent byPrivacyPolicies.comQuand j avance tu recules . - Eugenol

Quand j avance tu recules .

moritooth

24/07/2020 à 15h08

poignée de porte écrivait:
----------------
> Petite astuce pour profiter du RAC0.
> En antérieur je mets dans mon devis : une CCC cher et comme alternative une
> couronne coulée. :) En gros c’est soit cher soit en métal. Ils sont obligés de
> choisir la CCC . Ils ne vont pas choisir des incisives métalliques quand même.
> Donc au final ils l’ont dans l’os . Y compris les mutuelles. Voilà comment
> niquer le système en une leçon.

Tu dois bidouiller, car ça m'étonnerait que ton logiciel te proposes ce choix; C'est contraire à la règle R4 de gestion des alternatives :R4 = "Si plusieurs actes alternatifs sont possibles dans
le même panier, le choix doit se faire selon le type de matériau le plus proche". Donc l'alternative en antérieure à une CCC est obligatoirement une CCM.

Après si ça passe, et que personne ne revient t'emmerder pour information trompeuse...

Utilisateur banni

24/07/2020 à 15h56

Ah ils sont allés très loin dans leurs délires . Je propose du RAC0 comme il nous est demandé. Désolé mais je ne fais pas de CCM en antérieur. C’est soit métallique soit CCC :)
Et en postérieur il faut avouer que pas mal de mutuelles n’y comprennent rien donc c’est pareil il y a moyen de contourner la chose et de les niquer.
De toute façon je suppose qu’il faut avoir son quota de couronnes RAC0 moches mal réalisées, du moment qu’on est dans la moyenne à ce niveau ça passe crème . Tout est une histoire de quotas : ne pas mettre que des IC , faut mettre de la reconstitution foulée. Avec toujours le même principe : du bas de gamme à tous les niveaux pour le RAC0 (Endo bas de gamme, reconstitution bas de gamme, provisoire qui ne ressemble à rien , couronne bas de gamme) et de la qualité pour le tarif libre . On doit être dans la moyenne pour que ça passe et respecter les quotas .

Utilisateur banni

24/07/2020 à 16h13

Et puis si on veut jouer à ce petit jeu des matériaux les plus proches : il est possible de proposer des full zircone aussi moches que des métalliques. Donc il est possible de proposer des CCC et une alternative full zircone d’une mocheté incomparable :) Donc c’est soit CCC soit une full zircone blanche qui ne ressemble à rien. J’ai des exemplaires magnifiquement moches sans teinte que je montre aux patients . Et généralement ils n’ont pas besoin de beaucoup réfléchir pour choisir la CCC.

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

24/07/2020 à 16h24

Je fais plus de cc... C est vraiment trop faible... Sauf si tu côtes le clip voco comme une provisoire ;)
A mon avis personne ne ferait ça... C est pas bravo :)))

Lautreamont

24/07/2020 à 16h27

Mais qui donc a mis la profession dans une telle merde ?

Lautreamont

24/07/2020 à 16h28

Comment on en est arrivé là ?

Lautreamont

24/07/2020 à 16h28

Qui a signé pour ça ?

Lautreamont

24/07/2020 à 16h31

Ça ne peut-être que des vendus, je ne vois aucune autre explication. Qui sont ces collabos ?
Je serais eux je changerais de nom pour commencer, c’est clair !

Utilisateur banni

24/07/2020 à 16h47

Hokusai écrivait:
-------
> Je fais plus de cc... C est vraiment trop faible... Sauf si tu côtes le clip
> voco comme une provisoire ;)
> A mon avis personne ne ferait ça... C est pas bravo :)))

Si j’étais un dentiste qui fait des petits contrôles :
1) je regarderais si le dentiste prend un quota minimum de CMU
2) et je regarderais si le dentiste pose un minimum de merdes métalliques

Donc si j’étais à ta place je poserais un minimum de couronnes coulées. Faut faire un minimum de merdes bâclées pour rentrer dans la moyenne.

moritooth

24/07/2020 à 17h22

Comprend pas. Si tu fais que des CCC en antérieur tu es forcément hors des moyennes d'après ton raisonnement ? et fait moi pas croire que t'as réussi à placer des CR métal en incisivo-canin pour rééquilibrer tes stats ?

Lautreamont

24/07/2020 à 17h37

C’est vrai qu’il a une vilaine tendance à raconter tout et son contraire.
Sans animosité aucune.
Je me souviens d’une vieille histoire où il racontait que la brumisation d’h2O2 était toxique, provoquait oxydation, problèmes électriques et abimait par dessus le marché des tapisseries de luxe (ne me demandez pas ce que c’est).
Tout ça pour finalement pulvériser de l’h2O2 avec un ventilateur de terrasse... Allez comprendre !

RépondreCiter
Utilisateur banni

24/07/2020 à 17h37

Faut bien en poser en postérieur de temps en temps . Qu’est-ce que tu veux que je te dise :) En antérieur CCC , et en postérieur faut bien placer de temps en temps de couronnes métalliques pour faire son quota

Je suis en train de réfléchir pour trouver au passage un ciment définitif de mauvaise qualité pour poser du RAC0. Car logiquement ça doit tenir moins longtemps en bouche puisque c’est moins cher. Une voiture bas de gamme et moins cher doit tomber en panne plus rapidement et plus facilement qu’une Voiture haut de gamme. Pour les couronnes ça devrait être la même logique.

Lautreamont

24/07/2020 à 17h43

Rien n’est gratuit, c’est la collectivité qui paie le travail bâclé.

Utilisateur banni

24/07/2020 à 17h55

Lautreamont écrivait:
-----------
> C’est vrai qu’il a une vilaine tendance à raconter tout et son contraire.
> Sans animosité aucune.
> Je me souviens d’une vieille histoire où il racontait ....

Mon pauvre si tu savais à quel point tu nous fais rire avec tes joints de carrelage crasseux sur lequel tu balances ton H2O2 :) t’es au courant qu’avant de désinfecter faut que ça soit propre ? Quand je pense que ce type vient faire la morale à tout le monde . C’est vraiment extraordinaire.

Bebe 038 nf8eum - Eugenol
danteyeah

24/07/2020 à 18h07

Pop Corn, c’est le fil le plus divertissant du mois.
Aller je refais un tour du manège j’ai chopé la queue du Mickey.
Vulpi a dit (parce que depuis peu c’est devenu le seigneur des endos) pas de lime manuel, pas besoin!!!!! Putain l’avait raison le bougre j’aurais du m’abstenir de récapituler à la K15, ça a fait fuser l’AH+. Et puis on se refait pas y’a la digue ;-)))) mais je garde les photos smartphone pourries par contre

Aab4c4e5 aaa6 4d8a 98fc dd3da741e8a4 rlse01 - Eugenol

Lautreamont

24/07/2020 à 18h12

Sans animosité je t’ai dit juju, je ne comprends pas c’est tout.
Pour mon sol c’est clair que j’en ai hérité et que ça me fait chier parceque quand tout le mobilier, radio, fauteuils sont posés, ça ne pourra jamais être nickel. Donc je n’ai rien fait.
Faudrait un ragréage et du lino je pense. Un chantier.

RépondreCiter
6szjws718sv1jksw54v4mpj3a6cu - Eugenol
vulpi

24/07/2020 à 19h01

danteyeah écrivait:
---------
> Pop Corn, c’est le fil le plus divertissant du mois.
> Aller je refais un tour du manège j’ai chopé la queue du Mickey.
> Vulpi a dit (parce que depuis peu c’est devenu le seigneur des endos) pas de
> lime manuel, pas besoin!!!!!
Bin avec vos conneries, je me suis remis à passer des k 10 et 15 avec mesures au Raypex, puis série mécanique et mesures localisateur du gold... l'influence d'internet sur les esprits faibles:-)
J'ai testé le localisateur du gold sans la digue, pour voir, c'est pas terrible... je pouvais pas le savoir, puisque je la mets quasi tout le temps.
Ah en plus je suis une "local legend":-))) il y en a au moins un qui comprend.

vulpi

24/07/2020 à 19h13

Mesure localisateur gold sans digue

Matu 1 vwkzzx - Eugenol

vulpi

24/07/2020 à 19h14

Correction avec mesure raypex
:-) la 46 c'est pas de moi.

Matu 2 fzgz38 - Eugenol

vulpi

24/07/2020 à 19h19

Là je sais pas ce que j'ai foutu à l'apex?
En fait avant le Raco j'avais pas autant d'endos que ça, comprends pas???

Gro m65kg8 - Eugenol

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

24/07/2020 à 19h45

ayé j ai essayé le Motopex cet aprem
- 1er cas , endo molaire
comme l appareil est neuf , je n ai pas osé forcer sur la cosse du fil blanc , eh bien le localisateur ne marchait pas , j ai failli le crucifier . heureusement que j avais mon mecasonic pour déterminer ma longueur de travail
- 2 eme cas vissage de bridge implantaire
j ai du modifier et monter le couple du programme 9 à 1,0 nm sinon rien qu'avec la friction il repartait en arrière
- 3 eme cas reprise de ttt sur une 24 .
le localisateur , avec le tchichou bien enquillé fonctionne .
oulà la que ça va vite , trop vite , je baisse la vitesse à 250 , et je vais probablement encore la baisser pcqj aime bien limer doucement , tranquille , prendre le temps .

au final ce qui m a le plus géné ç est de ne pas avoir de spray . ç est dégueulasse , du as l impression de marcher dans la vase de La Rochelle , la lime est pourrie et tu as le sentiment de bien écraser et tasser la merde en pariétal dans les tubulis .
alors bien sur , si au final tu as un cône qui va bien au bout , à l image tu passes pour un champion , mais ç est un peu hypocrite puisque le canal n est pas rond mais tjjs très ovale .
pas grave , un coup de contre angle avec spray et surtout un bon coup de mecasonic pour bien décoller tous les débris de pate javelisée esquichés sur les cotés qui remontent et qui remontent et qui remontent .
sinon , ç est top ce moteur , mais ç est pour moi en plus du reste .

Utilisateur banni

24/07/2020 à 19h49

Et donc pourquoi le localisateur du motopex ne fonctionnait pas sur la molaire ?
Est-ce que Denteyeah le localisateur de cet appareil fonctionne bien à chaque fois ?

enlaye

24/07/2020 à 19h51

parce que j avais du mal enquiller la cosse du fil blanc , même à l extérieur il ne faisait pas bip bip quand je touchais la lame sur la sonde . et en mode EAL , il ne marchait pas non plus .

Bebe 038 nf8eum - Eugenol
danteyeah

24/07/2020 à 20h11

poignée de porte écrivait:
----------------
> Et donc pourquoi le localisateur du motopex ne fonctionnait pas sur la molaire ?
> Est-ce que Denteyeah le localisateur de cet appareil fonctionne bien à chaque
> fois ?

c'est de loin le meilleur localisateur d'apex et système que j'ai pu essayer: tu peux définir où t’arrêter par rapport à la LT, l'écran te montre en continu où tu es et tu peux stopper net ou programmer un CCW dés que t'arrive à l'apex....c'est ergonomique, c'est reposant pour la tête et c'est parfait pour des noub comme moi.
Enlaye si tu trouve ça sec, tu peux inonder la chambre d'hypo, évidement là faut la digue.

enlaye

24/07/2020 à 20h14

danteyeah écrivait:
---------
" Enlaye si tu trouve ça sec, tu peux inonder la chambre d'hypo, évidement là faut la digue."

si si meme avec la chambre inondée , ça ne fait pas pareil qu un spray pour laver la lime . bon apres je vais m y faire , voir progresser certainement .
bon ce qui s est passé aussi , avec le recul , ç est que ç est allé tellement vite avec la lime speciale de retraitement de chez Wam , que j ai eté surpris .
ç est sur que d habitude quand tu te cagues tu vas tres tres doucement , et les merdes ont largement le temps de fondre , peut etre pour ça aussi .