Tous les forums
Petit bonheur simple !
24/07/2020 à 10h50
Hier matin en venant au travail, deux cigognes sur le terrain de foot fraichement tondu. C'est tout !
24/07/2020 à 11h25
vernal écrivait:
------
> Hier matin en venant au travail, deux cigognes sur le terrain de foot
> fraichement tondu. C'est tout !
Qui était tondu les cigognes ou le terrain de foot
24/07/2020 à 11h31
Ce matin en venant au travail, deux nanas sur le terrain de foot fraichement tondues. C'est tout !
24/07/2020 à 12h11
ce matin je ne suis pas allé au travail
je trouve que les cigognes ont raison
24/07/2020 à 13h20
vernal écrivait:
------
> Merci Prunelles. Par hasard, il n'y a en effet pas de faute d'orthographe.
PAS DE FAUTES D4ORTHOGRAPHE MAIS UNE FAUTE DE SYNTAXE
24/07/2020 à 14h23
Et voilà ! Je parle d'un petit moment magique, simple, sans prétention. Et qu'est-ce que cela amène comme réaction ? D'orthographe et de syntaxe, pauvre France ! (Je ne parle pas de PP. Il a signé un contrat immoral. Il est obligé !)
Personne n'a vécu un petit moment, genre première gorgée de bière ?
24/07/2020 à 15h21
vernal écrivait:
------
> Et voilà ! Je parle d'un petit moment magique, simple, sans prétention. Et
> qu'est-ce que cela amène comme réaction ? D'orthographe et de syntaxe, pauvre
> France ! (Je ne parle pas de PP. Il a signé un contrat immoral. Il est obligé !)
> Personne n'a vécu un petit moment, genre première gorgée de bière ?
Non pauvre Grèce
tu auras d'autres moments pour te masturber
25/07/2020 à 01h23
Ah! Mais moi j’aurais préféré être dans la bagnole de PP
O))))
Et ce pelouse tondue ou pas hihiiii
25/07/2020 à 01h31
Petit moment de bonheur parfois au cabinet, tu ouvres la porte de la salle d’attente et un très bon parfum, classe, d’une jolie Patiente qui ne l’est pas moins...
Ça vaut le croûton de baguette chaude que tu croques en sortant de la boulangerie, ou le petit décolleté mignon sur ton fauteuil, plein de dentelle avant que l’assistante ne mette le champ en te regardant en riant.
Bref! La vie 😉😍
25/07/2020 à 07h57
Merci Caident62.
PP ne va pas comprendre, mais j'aime bien les émotions assexuées. Le crouton évidemment. Les nuages qui chaque jour change le paysage. Un jour, il y avait mer de nuage et pour aller travailler, la voiture a plongé dedans.
Ce matin, à la radio, une interview posthume de Michel Piccoli : " On ne devrait pas s'habituer à vivre. On devrait être étonné tous les jours !"
Je suis d'accord. Efforçons nous d'être étonné.
Zorbalegrec : Orgasmer (je reste courtois!) sur des cigognes ?? C'est un choix !
25/07/2020 à 08h01
vernal écrivait:
------
> PP ne va pas comprendre, mais j'aime bien les émotions assexuées. Le crouton
> évidemment.
Moi aussi sur des croutons (ou des croutonnes) j'ai des émotions assexuées ;-))
25/07/2020 à 08h03
Mais ça m’empêche pas d’être comme un gosse quand je vois un nécureuil dans mon jardin ou un petit nérisson, suis aussi romantique, bordel !
Et je pleure en écoutant du Chopin, alors ?
25/07/2020 à 08h38
ℙ𝕖𝕣𝕧𝕖𝕣𝕤 ℙé𝕡è𝕣𝕖 écrivait:
--------------
> Mais ça m’empêche pas d’être comme un gosse quand je vois un nécureuil dans mon
> jardin ou un petit nérisson, suis aussi romantique, bordel !
>
> Et je pleure en écoutant du Chopin, alors ?
Autant pour l’écureuil en friture, ca va encore, autant les hérissons, ca reste pas top au niveau du gout.
Parfois au petit matin, il y a un lapin qui passe le bout de son museau.
Par contre pour les sangliers, c'est quand même difficile à tirer dans un jardin ou c'est pas le même type de jardin.
25/07/2020 à 08h41
vernal écrivait:
------
> Hier matin en venant au travail, deux cigognes sur le terrain de foot
> fraichement tondu. C'est tout !
Vu aussi dans les champs fraîchement moissonnés à la recherche de petites proies maintenant qu'il n'y a plus rien pour les protéger. Après la moisson, c'est le festin pour les prédateurs.
25/07/2020 à 08h50
Il y a une dizaine d'année, deux renards ont passés ai moins 2 jours entiers à, je pense, chercher leur petits après la coupe d'un champ de luzerne. Je les voyais le matin en arrivant vers 7H40 et le soir vers 19h30-20h. C'était triste, émouvant !
25/07/2020 à 08h54
barbabapat écrivait:
> Par contre pour les sangliers, c'est quand même difficile à tirer dans un jardin
Là pour le coup vaut mieux des cochonnes ;-)