Cookie Consent byPrivacyPolicies.comRas le bol de l ecologie - Eugenol

Ras le bol de l ecologie

8tercecn7hisbbqbde2nil4nyxrw - Eugenol
Hanibalecter

21/04/2021 à 10h23

Ce qui abaissent efficacement le taux de fecondité c'est d'avoir un systeme educatif, un systeme de retraite, et un systeme de santé public

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

21/04/2021 à 10h46

Hanibalecter écrivait:
------------
> Ce qui abaissent efficacement le taux de fecondité c'est d'avoir un systeme
> educatif, un systeme de retraite, et un systeme de santé public

Ton système de retraite dépend au contraire d'un taux de fécondité suffisant. Le système de santé n'as pas besoin d'être public pour faire baisser le taux de fécondité de même que le système éducatif. Lorsque ça coûte cher de soigner les enfants et de les scolariser, au contraire, ça fait baisser pas mal la fécondité. C'est plutôt des moyens de pousser à la fécondité que le système éducatif et de santé soit public et ne coûte rien pour les patients tout en coûtant une blinde pour la collectivité pour des résultats merdiques.

Après, c'est plus la projection dans l'avenir qui est une question intéressante. Mais bon déjà pour les politiques, c'est une question piège.

6szjws718sv1jksw54v4mpj3a6cu - Eugenol
vulpi

21/04/2021 à 11h15

Chez moi c'est comme ça.
Ce matin 3 km de marche, 5 chevreuils et il y a longtemps que j'ai arrêté de compter les faisans et lièvres, il y en a en nombre tout au long de l'année, les naissances devraient pas tarder je crois. Le soir j'entends les oies sur les étangs voisins.
Pour être honnête, à une cinquantaine de kilomètres il y a la Beauce et j'ai l'impression que c'est désert, pas certain que la chasse y soit pour grand chose.

Img 20210421 103433 yjm9bp - Eugenol

Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

22/02/2023 à 01h40

Ha ha, il neige, du coup je regarde un peu des fils que j'ai raté.
Celui ci est collector.
La phrase la plus à côté de plaque est celle ci sur 5 pages
"La croissance infinie dans un monde fini n'est pas possible. "

Euh, l'économie est justement la science imparfaite qui traite de la rareté.
Par définition, la croissance est infinie.

Après, lecolo moyen étant du niveau de la grenouille de bénitier dans sa religion, il croit que croissance signifie multiplication des petits pains, ou barils de pétrole ou tomates.

Comme je suis en vacances, j'en profite pour manger du vegan écolo grillé. Suis au ski aux USA. piscine extérieure à 28, chauffages de terrasses interdits chez vous, un bon gros V8 biturbo de location pour le fun, les appartements bien chauffés, partout des cheminées au gaz décoratives.
Courage, il paraît qu'une histoire de vortex polaire va vous amener une vague de froid sans vent pour vos moulins à vent.

6piehp48ppm89ahb7hwwnuv0g7zp - Eugenol
3e3wzb00mzf57owwlbhfy3f834oq - Eugenol

1...45