Cookie Consent byPrivacyPolicies.common copain jacky - Eugenol

mon copain jacky

eugeneol

25/06/2021 à 15h45

c'est toujours pareil avec jack daniel, au début c'est plutôt cool, on discute sympa de trucs sans importance et puis parfois ça s’éternise un brin, la conversation s'habille de nostalgie, de spleen aussi, d'amertume enfin.
On sait bien que demain on se mangera les doigts, mais quoi, le jack est toujours là...quand le besoin a remplacé l'envie.

Vous en avez des copains comme ça vous ?

Déçu je suis, m'attendais à Jacky ... et Michel ... et leurs copines.

Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

25/06/2021 à 16h04

Clous de cercueil il y a très longtemps... mais pas compatible avec le sport. Suis addict au sport ça compte ???

Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

25/06/2021 à 16h12

eugeneol écrivait:
--------
> Vous en avez des copains comme ça vous ?

Nan, mais une copine oui.

Img599 lgul22 - Eugenol

vernal

25/06/2021 à 16h44

Et là ! C'est complétement raccord !!!

TA2

25/06/2021 à 17h23

houais ;o)) Mais juste à l'heure de l'apéro !

Img 3430 mgzqn6 - Eugenol

Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

25/06/2021 à 17h49

D'après mes observations, le whisky , tourbé, non tourbé , irlandais, écossais, Japonais peu importe en fait...c'est toujours comme ça..
Tu veux juste tremper les lèvres, ressentir sa chaleur au fond de la gorge et tu retrouves la bouteille à demi vide ou à demi pleine c'est selon.

Perso, je n'aime pas le goût trop fort, et je crois que c'est l'alcool de l'addiction par excellence ;-)
Il peut s'accompagner d'un beau discours sur son vieillissement, sa couleur, son odeur, la qualité de ses fûts, ça n'en reste pas moins un alcool piègeux. Néanmoins ça fait partie du game !!

Le problème avec le whisky, c'est que tu commences avec un doigt et puis après ...

mla3

26/06/2021 à 10h10

...

Résultat y9vvug - Eugenol

eugeneol

26/06/2021 à 14h41

Daryl écrivait:

finement observé, j'adhère et j'ajoute que moi non plus j'aimais pas bien....en fait j'ai commencé le whisky
car trouvant le gout déplaisant j'espérais moins boire...

comme quoi c'est vrai que ça rend c..
il m'a emmené au bout de certaines nuits dont le souvenir, aujourd'hui m'effraie un peu.

eugeneol

26/06/2021 à 14h42

eugeneol écrivait:
--------

>
> finement observé, j'adhère et j'ajoute que moi non plus j'aimais pas bien....en
> fait j'ai commencé le whisky
> car trouvant le gout déplaisant j'espérais moins boire...
>
> comme quoi c'est vrai que ça rend c..
> il m'a emmené au bout de certaines nuits dont le souvenir, aujourd'hui m'effraie
> un peu.

azerty

26/06/2021 à 16h29

Pas de copains de ce style...
J ai vu ce que cela donne. Merci bien.
Pas contre une dose de sport je ne dit pas non...

Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

27/06/2021 à 09h16

eugeneol écrivait:
--------
> > il m'a emmené au bout de certaines nuits dont le souvenir, aujourd'hui
> m'effraie
> > un peu.

Sans vouloir juger, juste par empathie, je dirai que si c'est plus drôle du tout, faut aller avec ton pote Jacky ou plutôt sans, aux AA.
Y a pas de honte à chercher une solution pour sortir de la roue, solution que tu trouveras plus dans la vraie vie que sur le net.
Quand les copains deviennent lourds à supporter, faut chercher à les éloigner, voire à les éliminer avant qu'ils ne t'éliminent.
Bien le bonjour ;-))

Nouveau image bitmap fz77zh - Eugenol
Sethef

27/06/2021 à 09h41

Un peu comme Daryl, je ne suis pas intervenu parce que je ne savais pas sur quel ton prendre ton message.
Avant même les AA, il existe des pros de santé dont c'est le travail; les protocoles sont bien calibrés, et pour ce que j'en sais, il peut être complexe voire impossible de s'en sortir seul, de tous les poisons c'est pas le plus simple à gérer.
Ma frangine bosse là dedans, ils ont des consults dédiées pro de santé... et ils ne manquent pas de boulot.

eugeneol

27/06/2021 à 11h07

Daryl, Sethef, ce sont des gens comme vous qui font la vie belle, merci de vos réponses

je vous ( me ) rassure, ce sont aujourd'hui des épisodes très.....épisodiques, très rares même, a ce point que j'ai parfois l'impression d'avoir réellement vaincu le monstre car je n'ai ni tabou ni interdit.

Mais vous avez mille fois raison.

99531200 uzumtd - Eugenol
posologie

02/07/2021 à 12h57

Tequiiiilaaa !!!