Tous les forums
qu'aimeriez-vous changer chez vos prat?
19/05/2005 à 15h46
Le pire c'est que, par leur attitude, quand on demande une augmentation, ils arrivent à nous donner mauvaise conscience.
19/05/2005 à 15h50
ben oui, y'a pas à demander, y'a qu'à recevoir...des coups...
Non, de mon côté, le pb ne s'est pas encore posé, mon super-ad n'est pas encore diplomée...
Pour ce type de pb je vous en reparle dans qq temps. C'est vrai, rien n'est simple!
19/05/2005 à 17h54
c'est déjà pas facile, alors qu'ils ne nous gonflent pas avec leurs problèmes car on à déjà les notres!
au cabinet on est là pour bosser,donc mieux vaut laisser les soucis en passant la porte et ne penser qu'à son job et que les patrons fassent de même....
19/05/2005 à 23h14
le manque de respect pour notre intelligence, notre diplome et notre travail.
19/05/2005 à 23h35
Les filles,quand je vous lis j'ai le moral à zéro! Changez tout de suite de job,car vous allez vous bouffer la vie,on sent une telle haine chez certaines que je me demande comment vous faites pour regarder votre prat en face! Si c'est si catastrophique,changez et oui, ayez le courage de changer......Mais après tout ce n'est peut être pas si mal comme situation....
19/05/2005 à 23h40
Tu m'as coupé la parole ! En lisant, certains posts, j'ai parfois l'impression de ne pas faire le même métier que certaines !
20/05/2005 à 00h07
Idem!Certaines sont vraiment...aigries !
Heureusement qu'on ne se prend pas la tête comme ça !
20/05/2005 à 00h11
Tantine a raison, si c'est pour aller au travail en trainant les pieds parce qu'on ne peut plus voir son praticien en peinture alors autant aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte !! rester 10 h par jour avec quelqu'un qu'on ne peut plus blairer, quelle galère !! Ca n'est pas comme si on ne trouvait pas de travail dans notre branche !! Au bout de 4 ans j'ai quitté ma praticienne qui me donnait des gastrites tant j'étais stressée par la gestion de son cabinet (elle était gentille au demeurant, mais professionnellement... no comment), j'ai essayé chez un autre dentiste puis j'ai été embauchée par mon patron actuel ; j'en suis très contente et lui aussi). On s'entend bien, on a avance dans le même sens. Je ne regrette absolument pas mes 2 démissions précédentes. Si c'était à refaire je n'hésiterais pas une seconde :)
20/05/2005 à 00h15
Je suis entièrement d'accord avec toi, Nath ! Excepté pour la possibilité, dans certaines régions, de pouvoir facilement changer de cab ! En ce qui me concerne, je regarde et je ne trouve RIEN !
20/05/2005 à 00h17
idem, j'ai mis les voiles, navigué à vue, et là, j'ai de nouveau jeté mon encre et pas prête à repartir !
et en plus, je n'oublie pas de signaler que j'aime ce cabinet, pas de raison de s'exprimer que lorsque ça va mal,
c'est très important aussi, ça.
20/05/2005 à 00h19
il est peut-être un peu plus difficile de trouver si l'on cherche immédiatement un CDI ; moi je suis convaincue qu'un CDD peut amener à un CDI quand on est compétente. Tu es dans quelle région ?
20/05/2005 à 00h19
chloé a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je suis entièrement d'accord avec toi, Nath !
> Excepté pour la possibilité, dans certaines
> régions, de pouvoir facilement changer de cab ! En
> ce qui me concerne, je regarde et je ne trouve
> RIEN !
exact, j'ai une copine qui rame à St Malo,
et pourtant, elle en envoie des CV .
20/05/2005 à 00h26
sandrine a écrit:
> Tu veux changer de cab,Chloé ?
J'y pense ; le forum m'a donné envie de découvrir d'autres horizons !
20/05/2005 à 00h29
Il faut être copine avec les représentants et visiteurs médicaux...ils savent tout !
Combien de fois on a essayé de me débaucher !!!
J'exagère un peu,mais j'ai déjà eu plusieurs remarques du style "si un jour tu cherches un autre cab,demande moi"
Les CV ne servent pas à grand chose,c'est malheureux à dire,mais la plupart finissent à la poubelle.Par contre,par connaissances on arrive à beaucoup de choses.
Nous sommes 3 AD au cab et aucune de nous n'est entrée suite à l'envoi d'un CV !
20/05/2005 à 00h30
chloé a écrit:
>
> J'y pense ; le forum m'a donné envie de découvrir
> d'autres horizons !
>
Tu rigoles,moi aussi,des fois,ça me fait ça !!!
Faut qu'on arrête Eugenol... Hihihi!
20/05/2005 à 00h35
sandrine a écrit:
>
> Tu rigoles,moi aussi,des fois,ça me fait ça !!!
> Faut qu'on arrête Eugenol... Hihihi!
Oui ! j'essaye de venir moins souvent mais j'ai pas trouvé encore le remède ; tous les soirs, je retombe ici.
Mais, je te rassure, tout va bien pourtant au cab, j'aurai juste envie que mon prat évolue (c'est pas péjoratif !!!)
20/05/2005 à 00h40
Non,mais sérieux Chloé,si un jour t'en a marre,rencarde toi avec les visiteurs medicaux et représentants,ils passent dans tellement de cabs de ta région...et ils voient bien les endroits sympas et ceux à éviter !!!
Parce que changer,c'est bien,mais si c'est pour trouver pire !!!
Et puis,ces Messieurs d'Eugenol ont l'air charmant,mais sais tu réellement comment ils sont dans leur cab...?!?!
20/05/2005 à 00h45
J'ai très peu de temps pour parler aux représentants ; on voit toujours les 4 mêmes ; et puis, tout se sait et je ne voudrais pas qu'il apprenne trop tôt que je me rencarde ailleurs, surtout si je reste avec lui, ça pourrait casser l'ambiance. Mais, j'ai déjà trouvé ma future remplaçante potentièle qui n'attend que ça ! Elle tourne autour, fait du charme, s'invente des maux de dents pour avoir des RV...!
20/05/2005 à 00h48
sandrine a écrit:
> > Et puis,ces Messieurs d'Eugenol ont l'air
> charmant,mais sais tu réellement comment ils sont
> dans leur cab...?!?!
M'en parles pas ! Honte pour moi ! Je me suis fait piéger ROYAL par un prat eugénolien en MP !
Ce c.. va bien rire s'il lit mon post ! Quesque j'ai pu être crédule !!!!
20/05/2005 à 11h25
J'ai tellement envie de voir d'autre horizons, que notre décision est prise : on se tire!
20/05/2005 à 11h40
tantine a écrit:
> Les filles,quand je vous lis j'ai le moral à zéro!
> Changez tout de suite de job,car vous allez vous
> bouffer la vie,on sent une telle haine chez
> certaines que je me demande comment vous faites
> pour regarder votre prat en face! Si c'est si
> catastrophique,changez et oui, ayez le courage de
> changer......Mais après tout ce n'est peut être
> pas si mal comme situation....
Voilà le genre de reflexions faciles ," changer tout de suite , ayez le courage etc..." , il y a aussi une famille à faire vivre , et on ne peut pas non être "assistante libérale " non plus , donc souvent il faut subir jusqu'au jour où l'on trouve la perle rare . En effet en attendant la situation n'est pas si mal , mais il y a tout de même le mot MAL .