Tous les forums
Assistants(es) et équipes de soins
Espace dédié aux personnels des cabinets dentaires. Expériences, vécus, relation avec les praticiens, suggestions, formations etc.
Sujet (2 740 résultats)
démarrer rapidement avec une assistante pas encore diplomée
brindacier a répondu le 18 Mars 2010 à 11h24
3 482
12
Et vous les AD...êtes-vous intéressées par les revues professionnelles ??
"AD" Vitam aeternam a répondu le 14 Mars 2010 à 04h59
5 586
16
Salaire assistante
rockblues a répondu le 13 Mars 2010 à 19h39
14 783
34
chèques vacances?
bamboo a répondu le 13 Mars 2010 à 19h25
3 473
8
AD et dentistes,votre avis svp!
Elo95 a répondu le 13 Mars 2010 à 17h59
5 947
15
Gants spéciaux pour la stérilisation ?
alapex a répondu le 11 Mars 2010 à 22h16
4 056
8
autoclave euronda
pipistrelle a créé le sujet le 11 Mars 2010 à 19h28
2 579
1
panoramique sur femme enceinte de 4 mois
"AD" Vitam aeternam a répondu le 09 Mars 2010 à 23h58
30 008
92
Grrr
Utilisateur banni a répondu le 07 Mars 2010 à 12h49
4 954
36
implants trop proches
Eldalöte a répondu le 05 Mars 2010 à 20h44
2 061
4
questions questions
yeyelle a répondu le 05 Mars 2010 à 11h22
2 498
4
J'hesite pour mon installation
chatondecarte a répondu le 04 Mars 2010 à 00h34
5 082
21
AGENDA VISIODENT
rockblues a répondu le 01 Mars 2010 à 22h29
4 133
7
gestion du personnel
"AD" Vitam aeternam a répondu le 28 Février 2010 à 11h26
2 054
4
Congé pour allaitement
coralyuna a répondu le 27 Février 2010 à 22h59
12 063
35
les gants
Gwladys a répondu le 27 Février 2010 à 14h01
16 663
53