Tous les forums
Assistants(es) et équipes de soins
Espace dédié aux personnels des cabinets dentaires. Expériences, vécus, relation avec les praticiens, suggestions, formations etc.
Sujet (2 740 résultats)
Nouvelle grille des salaires:
AD'INFOS a créé le sujet le 14 Février 2008 à 09h27
2 371
1
Ancienneté
Betty67 a répondu le 13 Février 2008 à 09h18
2 006
5
Congès pour hospitalisation enfant
sandrine a répondu le 11 Février 2008 à 17h59
10 699
9
les crochets toujours et encore...
Rick a répondu le 11 Février 2008 à 10h14
3 803
5
cours gestion des stocks
rockblues a répondu le 04 Février 2008 à 22h49
6 880
8
convention collective des AD
rockblues a répondu le 04 Février 2008 à 20h24
3 964
3
Bosser plus...
rose a répondu le 03 Février 2008 à 02h46
2 374
8
[débat] Faut-il tout accepter.
rockblues a répondu le 01 Février 2008 à 19h48
2 980
19
gouttière occlusale
nikki441 a répondu le 31 Janvier 2008 à 13h32
27 285
22
Assistantes dentaires: attention !
salima a répondu le 29 Janvier 2008 à 22h08
8 007
20
petit renseignement..
rose a répondu le 28 Janvier 2008 à 22h59
2 568
8
Evaluer la douleur du patient
rose a répondu le 26 Janvier 2008 à 07h57
7 313
23
Le metier d'AD est-il toujours aussi sous estime par les praticiens ?
salima a répondu le 24 Janvier 2008 à 22h38
1 809
7
Le niveau CQP AD ?
Yoah a répondu le 24 Janvier 2008 à 20h01
6 371
2
logiciels
rose a répondu le 23 Janvier 2008 à 23h39
2 017
3
Heures sup ?
marloo a répondu le 23 Janvier 2008 à 18h35
2 749
3
besoin d'informations
rose a répondu le 19 Janvier 2008 à 21h49
4 646
16
maintien de l'ancienneté ???
rose a répondu le 14 Janvier 2008 à 15h40
7 668
53