Tous les forums
Assistants(es) et équipes de soins
Espace dédié aux personnels des cabinets dentaires. Expériences, vécus, relation avec les praticiens, suggestions, formations etc.
Sujet (2 740 résultats)
assistante à louer!
sandrine a répondu le 23 Juin 2007 à 18h56
9 654
30
Prime sur le chiffe d'affaire du cabinet
bluegrass a répondu le 23 Juin 2007 à 18h45
18 784
85
assistante à Montréal
rose a répondu le 21 Juin 2007 à 19h21
2 226
6
Humanitaire
salima a répondu le 20 Juin 2007 à 22h40
3 018
7
Ecole d'hygieniste Suisse
Marcoledentisto a répondu le 19 Juin 2007 à 15h24
7 995
13
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum...
ex0tic a répondu le 07 Juin 2007 à 22h31
4 157
11
et le contrat alors?
rose a répondu le 06 Juin 2007 à 19h23
3 362
12
assistante dentaire en milieu hospitalier
etudent a répondu le 06 Juin 2007 à 00h21
7 441
4
codification des pulpect pour les enfants de moins de 13 ans
souricette a répondu le 05 Juin 2007 à 23h15
2 436
7
LES FONCTIONS D'UNE AD QUALIFIEE
rose a répondu le 04 Juin 2007 à 17h30
3 902
12
Problème de cotation radio
rose a répondu le 04 Juin 2007 à 03h16
13 707
49
je délocalise mon cabinet
tatoo a répondu le 31 Mai 2007 à 00h19
5 254
26
Petite nouvelle
ex0tic a répondu le 30 Mai 2007 à 22h05
2 152
5
RECTIFICATIF!!!!!!!!!
violette a répondu le 30 Mai 2007 à 21h59
4 160
15
merci à tous pour vos réponses
patvat a répondu le 29 Mai 2007 à 07h59
1 379
2
Histoires de patient ...
salima a répondu le 26 Mai 2007 à 04h06
21 309
74
slt je suis nvlle sur le forum besoin d'un conseil
anne69 a répondu le 25 Mai 2007 à 21h48
3 471
20
Equivalence
rosas a répondu le 25 Mai 2007 à 12h49
3 425
3
Le temps du chômeur
violette a créé le sujet le 24 Mai 2007 à 18h01
2 148
1