Tous les forums
les spectaculaires résultats du traitement occlusal contrôlé par le test des bras (suite...
04/10/2006 à 00h32
oui,il y a des théories selon lesquelles les bébés auraient tout le savoir,qu'ils ne dévoileraient pas,le doigt sur la lèvre "chut",formerait l'arc de Cupidon,et au fur et à mesure la mémoire initiale serait en courbe décroissante...............Tout un programme!
04/10/2006 à 00h34
Jeff2,
c'est tout simplement que je mène une vie qui me dispense allégrement du besoin de ce genre de thérapie. Ceci dit pour essayer et comrendre ce qui peut se passer dans le corps et l'esprit des autres...
04/10/2006 à 00h35
Mouais mais faut faire gaffe avec qui on fait ça.... me souviens de mon premier et unique.... j'ai bien revecu ma naissance (ma maman m'a confirmé aprés) et comme elle fut rude j'ai bien cru crever..... m'en vais m'en taper la 11 tiens!
Heu... on serait pas un peu hors sujet là?
Et en plus on s'enfonce: 3 des cretins qui essaient de nous bourrer le mou avec les tests des bras sont des adeptes du rebirth, un fait des allusions directes à la scientologie, un autre parle de dents du soleil, un autre utilise un pendule et les huiles essentielles et ose même parler de symbolique dentaire (çui là je le connais bien).... mais que fait ciwil??????
04/10/2006 à 00h40
"Nous n'avons aucun moyen pour vérifier ton hypothèse, comment faire?"
Je sais : elle n'est dictée que par le fait que chez l'animal, tous les mécanismes vitaux sont régulés par le Tc et relèvent de la survie de l'individu et de l'espèce. Or l'innervation de la langue relève du TC pour la survie et d'étages supérieurs pour sa commande volontaire. c'est le même programme semi-automatique que pour le tonus.
04/10/2006 à 00h57
o.k. mais alors comment expliques-tu qu'une caresse digitale sur la canine lève une hypotonie physiologique induite par une pression effectuée sur le biceps huméral homolatéral et que cette hypotonie va rester ad vitam aeternam en l'absence de stimulation sonore au travers de cette dent ?
04/10/2006 à 01h01
orthix Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Désolé Amibien, je ne rebirth pas.
Le rebirth, bien accepté au cours des années 1980, est de plus en plus controversé. Tout d'abord, une technique se revendiquant du rebirth causa la mort d'une enfant de dix ans au Colorado en 2000. Deux thérapeutes furent condamnés à seize ans de prison suite à cette affaire. Le problème réside dans le fait que le mot « rebirth » a été utilisé pour deux techniques complètement différentes, celle incriminée ici[1] n'a rien à voir avec la technique développée à l'origine par Léonard Orr, et relève plutôt d'une thérapie de l'attachement (en lien avec l'Analyse transactionnelle et la Thérapie du Réparentage). En 2002, le parlement américain à condamné cette forme de "Rebirth", considérant que cette technique thérapeutique était dangereuse et nuisible et il a encouragé tous les États américains à mettre en place une loi l'interdisant.
De plus, elle est largement utilisée par l'Église de scientologie, mouvement sectaire souvent dénoncé se basant sur une approche pseudo-scientifique de la psychologie, qui en fait l'une de ses principales pratiques. Finalement, la récupération de cette technique par différents mouvements dits « nouvel-âge » (mouvements aussi classés comme sectaires par la France) en y associant un vocabulaire que l'on pourrait qualifier de métaphysique et mystique (immersion dans un souffle de vie, par exemple) contribue grandement à la discréditer auprès du public et des scientifiques.
Les effets thérapeutiques du rebirth n'ont jamais fait l'objet d'études scientifiques directes.
04/10/2006 à 01h50
"o.k. mais alors comment expliques-tu qu'une caresse digitale sur la canine lève une hypotonie physiologique induite ..."
Que vaut un test isolé en neurologie ? N'oublie pas par exemple que les ostéos ont manipulé pendant des décennies au nom de tests répondant à des lois de fryette qui sont aujourd'hui considérées comme erronées. Ils avaient pourtant des résultats et je ne te parles pas du MRP et de la thérapie crânio-sacrée ...
04/10/2006 à 01h54
"Que fait-on en mettant un prisme?
On induit une hypotonie gauche immédiate. Nous l'avons vérifié avec le prisme 3 dioptries d'Essilor. "
Désolé, j'avais sauté un morceau du post: où poses tu ton prisme pour avoir cet effet?
04/10/2006 à 08h25
Prisme: devant l'oeil gauche ou droit,
base: indifférent. Verre neutre en oblique convient aussi.
D'après toi, hypertonie = pathologie.
Bien d'accord du point de vue musculaire ou articulaire mais elle est conséquence de l'hypotonie qui est première, l'anesthésie locale du muscle causal dans l'expérimentation permet de le montrer.
Mais l'hypotonie est également pathogène dans le cas des sphincters, par exemple SOI.
Je voudrais l'expérimenter: comment fait-on pour mettre expérimentalement un seul muscle en hypertonie?
En hypotonie, c'est facile: pression, vibration étirement et il y a une hypertonie réactionnelle
Comparaison, n'est pas raison, concernant les suppositions ostéocrâniennes que tu évoques et qui ne sont pas reproductibles. Nos expérimentations le sont, par tout le monde et mesurables.
Je ne peux pas retenir ton hypothèse d'entraînement in utero à la succion du sein, elle ne me semble pas raisonnable et on ne peut pas la démontrer.
Tu oublies une fonction de la déglutition.
04/10/2006 à 11h04
Orthix t'as un mp! tu as parlé du congrés de posturo à marseille en decembre.... moi et reboutix voudrions en savoir plus (dates, contenu...). Tu peux nous donner ça par mp ou ici?
Sinon t'as pas repondu à la question du monsieur... selon toi quelle est la fonction de la deglutition qui n'a pour l'instant pas été évoquée? Je t'aide: imagine toi en train de faire un canard pour aller toucher le fond de la piscine.....
04/10/2006 à 11h46
Pourquoi tu veux les aider?
D'abord ils te disent que t'as des lubies, que t'y connais rien, que c'est pas ton rayon, dégage, que tes résultats n'existent pas.
Puis ils te disent qu'en réalité, puisque tu insistes, ça a été fait longtemps avant que tu sois né.
Tu leur demandes des références, alors ils disparaissent du forum. Et toi t'as perdu ton temps. Au bout du compte, il y a un génial compilateur qui resuce le tout pour aller faire autorité chez les marchands de prismes ou les masseurs de mollets.
Assez. Le nez dans leurs contradictions et leurs modèles insuffisants. Quand t'en trouveras un qui dit "je ne sais pas", appelle- moi, on pourra peut-être collaborer.
04/10/2006 à 12h40
Daniel je te sens en colére.... pense à ceux qui étaient là samedi, les autres je sais pas mais je peux t'assurer que même si j'ai pas beaucoup dormi depuis, même si je suis un peu perdu pour assimiler les nouveautés je me régale et c'est peu de le dire...
MERCI!
04/10/2006 à 14h43
Posture et équilibre: de la clinique à la neurobiologie
8,9,10 XII 2006
Université de Provence, centre St Charles, Marseille
Allez sur le site de l'APE
04/10/2006 à 17h56
isaïe Ecrivait:
Au bout du compte, il y a un génial
> compilateur qui resuce le tout pour aller faire
> autorité chez les marchands de prismes ou les
> masseurs de mollets.
>
bien vu ! sus aux suçeurs ingrats !
05/10/2006 à 21h10
Algi Ecrivait:
> Daniel je te sens en colére.... pense à ceux qui
> étaient là samedi, les autres je sais pas mais je
> peux t'assurer que même si j'ai pas beaucoup dormi
> depuis, même si je suis un peu perdu pour
> assimiler les nouveautés je me régale et c'est peu
> de le dire...
>
> MERCI!
pareil .... MERCI!
c'est très troublant ce qui se passe tous les jours depuis que j'ai vu ce que j'ai vu samedi..... non non pas seulement le super cab de ben...........
mais la femme enceinte çà m'a scotché
je n'ose pas parler des résultats que j'ai obtenu en appliquant pas à pas la technique "isaë" hallucinant.......
06/10/2006 à 02h26
ce n'est pas une hallucination, c'est en fait un réveil brutal, nous voyons enfin un peu mieux cette vérité qui est là depuis toujours, quand je dis toujours c'est relatif à notre petite tranche de vie , vie qui semble soudain si courte, verrons-nous jamais l'aboutissement d'une telle découverte ?
06/10/2006 à 03h47
Amibien Ecrivait:
------------------------------------------------------
> verrons-nous jamais l'aboutissement d'une telle
> découverte ?
à ce point là? alors il faut mettre les bouchées doubles,mais bouchées doubles,ça fausse peut-être
le schmilblik?
06/10/2006 à 05h11
oui, il faut prendre du recul, je suis en train de me demander si un moustique qui se déposerait sur une canine pourrait lever une hypotonie induite, et les bactéries font-elles du bruit ?
06/10/2006 à 10h04
putain les mecs, vous êtes parvenus au noeud de confluence d'un monde infracosmique, encore un meulage sélectif sur la 13 et la vérité pythémannienne va surgir !
courage, vous y êtes presque !
en tout cas, sachez que tout le personnel de l'hôpital est de tout coeur avec vous.
06/10/2006 à 15h20
Si tout le personnel de l'hopital venait se faire reequilibrer chez moi ou un de ceux qui étaient là samedi c'est sûr que le monde irait mieux....
Allez bon week end à tous j'ai même pas envie de me mettre en colére. :0))
06/10/2006 à 19h41
ciwil Ecrivait:
> putain les mecs, vous êtes parvenus au noeud de
> confluence d'un monde infracosmique, encore un
> meulage sélectif sur la 13 et la vérité
> pythémannienne va surgir !
> courage, vous y êtes presque !
> en tout cas, sachez que tout le personnel de
> l'hôpital est de tout coeur avec vous.
Tes hôpitaux vont se vider, man !!!
Un exemple, un petit patient en traitement ortho, je l'ai basculé en hypo Gauche de 7 cms aux pouces avec les arcs (mea culpa), infection urinaire grave en août, je lui corrige sa 26 en dv, l'hypo gauche levée immédiatement, les tests urinaires redeviennent normaux, que du bonheur comme dirait isaïe...
Ce qui veut dire que si je n'avais pas vu cette induction nuisible il est très probable que le problème urinaire eusse continué voire empiré !
Alors arrête de parler sans savoir, en continuant sur cette mauvaise voie tu ne pourras passer un jour que pour un niais, documentes-toi et puis seulement interviens !
Merci Isaïe !!!
06/10/2006 à 20h09
on va faire une expérience live.
quand je lis vos messages, j'ai une espèce d'aigreur qui remonte le tractus digestif, comme un reflux qui finit presque en nausée.
bon, j'essaie le test du bras.
je lève les bras, je pose la paume de la main droite sur le biceps gauche, et je fléchis le bras gauche!
...
...
...
????
...
...
...
ça marche !!!
je me sens mieux. Ah, merci Barbisaïe et Barbamibe.
mais si ça n'avait pas fonctionné, je serais allé voir un chamane.
06/10/2006 à 20h55
Ciwil,j'étais comme et peut-être pire que toi tu peux te référer a mes anciens posts,je n'ai rien effacé
Pour autant, bien que je ne partage pas l'enthousiasme débordant d'Amibien,(et pour cause,je n'en suis restée qu'au préambule,test des bras et encore,sans en connaitre toutes les subtilités),je dois dire que je me montre plus réservée dans mes railleries,depuis que de petites expériences sont venues étayer la thèse d'Isaie
En effet,Trois cas sur quatre de migraines disparues apres petits meulages,et rectification de l'asymétrie
Patients ravis,c'est vrai, résultats a confirmer dans le temps,et j'attends la suite avec intérêt mais je ne me moque plus
Que perdrais tu d'essayer pour te faire ta propre idée,la marche arrière est activable,ce que j'en dis.........