Tous les forums
la digue
14 492
83
Stéphane
14/02/2007 à 13h01
ben Wrote:
-------------------------------------------------------
> Tu verras qu'avec l'habitude t'en feras moins.
;-)
annie
14/02/2007 à 14h12
Amibien Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Annie, une question, tu fumes aussi en soignant
> tes patients ?
oui,et j'autorise même les patients à fumer pendant les soins,on a un cendrier commun!
Stéphane
14/02/2007 à 14h23
annie Wrote:
-------------------------------------------------------
> c'est quoi la différence entre
>
> ;))))) et ;-) ,qui a ri le plus?
>
hallboy, mais je ne lui en veux pas