Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCouronnes ou bridges sur dents vivantes côtés sécu - Eugenol

Couronnes ou bridges sur dents vivantes côtés sécu

Image saznoz - Eugenol
Hodina

23/11/2014 à 21h24

Mais si mais si.
Sur ce point je ne suis pas entièrement d accord avec toi, même si pour ma part, j utilise plutôt les vi

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

23/11/2014 à 21h42

Hodina écrivait:
----------------
> Mais si mais si.

À bon , ok .
La mylolyse est le fait que la dent se pèle comme un oignon par des phénomènes de piezo électricité .donc si tu mets un truc dessus , sans en avoir supprimé la cause , ça va continuer par dessous

Image saznoz - Eugenol
Hodina

23/11/2014 à 23h35

Bien sur , s il ya bruxisme,il faut le "traiter"
Mais via les VI, on peut déjà
1- combler les pertes de substances
2- gérer le problème esthétique
3- protéger la dents des hyper sensibilités.

Concernant le bruxisme, je ne l ai pas toujours retrouver chez les patients sujets aux mylolyses.
J ai mis traiter entre guillemet, car notre action en tant que dentiste est essentiellement le fait de réaliser une orthese et de mettre au courant le patient qui n en n a pas souvent conscience de son bruxisme. Certes, on peut lui faire faire un peu de gymnotherapie( exercice d ouverture contre résistance etc...) et lui conseiller le yoga, à sophrologie....pour diminuer son état de vigilance, mais bon.

Par contre, il y a toujours une technique de brossage intempestive avec brosse à dent dure et gestes inadéquat, et ça c est facile à gérer

Le VI, c est bien aussi...en plus.

Image saznoz - Eugenol
Hodina

23/11/2014 à 23h39

enlaye écrivait:
----------------
> Je te le dis comme je l'ai entendu des cdc .
> ça ne s invente pas une connerie pareille.
> Mais ca c était avant !
> Enfin j'espère .

Oui, c était avant, même si justement je ne comprenais par sur quoi ils se basaient, a par le fait de vouloir interpréter la ngap a leur sauce........
Alors qu on ne leur a jamais demander d interpréter ce genre de truc.
Bon, concernant la ccam, il n y a plus d ambiguïté sur ce point.
Mais il y en a tellement d autres.....