Tous les forums
Plan de traitement
13/09/2020 à 18h27
D’accord avec mla2 ça manque d’info. Les 6 ont morflé grave....pourquoi ? Anorexie/troubles gastriques +++ dans l’enfance?
13/09/2020 à 20h54
Arsénieux écrivait:
---------
> Belle teinture
Non, non... c'est bio😁 j'ai les cheveux noirs, je sais pas d'où ça me vient 😁😁😁
21/09/2020 à 11h04
poignée de porte a diagnostiqué une maladie genetique, c'est un cas d'amélogenèse imparfaite avec racines courtes, obliteration des chambres pulpaires, émail fin et de mauvaise minéralité pour du collage... necrose en lien avec l'usure (les incisives inf)
Je te conseille de contacter le centre de reference (pj) des maladies rares de notre spécialité. pj
Tu pourras échanger sur les approches thérapeutiques.....et suivre ton cas même si tu délègues.
21/09/2020 à 12h34
le visage est harmonieux , la dv est donc bonne .
il faudrait donc faire des élongations maousses , mais comme les racines sont courtes , ce sera des implants .
21/09/2020 à 13h47
Oui Mla2 problème génétique + bruxisme. Quand vous expliquiez qu’il était camé moi je veux bien mais bon regardez ses 6 . Ses prémolaires sont quasi intacts . Ils se seraient foutus de l’acide juste sur ses incisives et ses molaires .... étrange. :)
Et oui implants sur tout le secteur antérieur + 46 et 36 avec un petit rabotage de 12 à 22. Plus couronnes sur 16 et 26 et sur d’autres pour refaire les courbes . Et pas de changement de DVO effectivement comme le montrent ses PM et ce qu’ a dit Enlaye.
Quel est son budget? Jusqu’ à combien il peut monter ? T’as parlé un peu des prix ?
Est-ce les implants ne seraient pas d’avantage remboursés dans le cadre de maladie comme ça?
21/09/2020 à 17h52
L'amélogénese imparfaite, toutes les dents sont touchées à égalité; et l'émail a un aspect visuellement altéré.
Souvent associée à des grands syndromes de mémoire.
J'ai trouvé ça en 2 minutes.
http://www.rarenet.eu/wp-content/uploads/2013/12/Les-amelogeneses-imparfaites.pdf
Mis à part ça je n'ai pas pour autant la réponse.
Effectivement, ça risque de se finir en implants très multiples.