Tous les forums
Endodontie
Sujet (3 533 résultats)
Rendre service
colza2 a répondu le 03 Mai 2010 à 17h58
16 805
46
Faut pas vous moquer!
aquarium a répondu le 27 Avril 2010 à 23h04
6 831
25
Couronner ou pas
Gutgut a répondu le 24 Avril 2010 à 21h46
3 507
11
douleurs post endo 37
Gutgut a répondu le 24 Avril 2010 à 18h03
6 558
8
guerison lesion apicale
Le Choixpeau magique a répondu le 21 Avril 2010 à 20h52
6 407
12
resorption interne / externe
aldo74 a répondu le 18 Avril 2010 à 23h05
3 296
8
endo paresthesie mentonnière
domno a répondu le 16 Avril 2010 à 14h49
7 736
14
pulpolithe / résorption interne ?!
ndecer a répondu le 15 Avril 2010 à 20h33
8 894
21
Quand le reve devient realite
patrickdb a répondu le 14 Avril 2010 à 16h35
35 737
151
numero de clinic (octobre 2009)
Kon a répondu le 13 Avril 2010 à 12h57
3 379
5
Comment gérez vous ?
aquarium a répondu le 09 Avril 2010 à 20h44
7 204
21
endo express
mark's a répondu le 09 Avril 2010 à 14h50
3 510
4
J' y comprends plus rien!!!!
doc-driba a répondu le 09 Avril 2010 à 00h55
3 578
7
Décontamination à la chlorexydine
mark's a répondu le 08 Avril 2010 à 22h14
16 697
55
coup de blues
ceel a répondu le 08 Avril 2010 à 11h28
7 979
26
Quel détecteur d'apex prendre??
matten a répondu le 07 Avril 2010 à 17h51
3 101
6
comment sortir ce p... de protaper
mark a répondu le 04 Avril 2010 à 21h35
23 627
64
Perennité des TTT endo, recolonisation bactérienne
Marc Apap a répondu le 04 Avril 2010 à 01h04
2 683
10
fauteuils dentaires fabriqués en chine
dendi1 a répondu le 30 Mars 2010 à 00h55
9 106
8
Resection apicale, Et hop on y retourne!!!
fredo667 a répondu le 29 Mars 2010 à 23h59
12 008
16