Tous les forums
Assistants(es) et équipes de soins
Espace dédié aux personnels des cabinets dentaires. Expériences, vécus, relation avec les praticiens, suggestions, formations etc.
Sujet (2 739 résultats)
Est-ce que çà existe des assistantes en intérim ???
chloé a répondu le 09 Avril 2012 à 16h45
3 709
7
reconversion
alice19 a répondu le 08 Avril 2012 à 11h23
23 795
43
Gestion des urgences au téléphone par l'AD
Utilisateur banni a répondu le 29 Mars 2012 à 15h58
5 544
8
Donner sa dem':aie aie aie
с французского a répondu le 24 Mars 2012 à 20h42
3 880
9
besoin d'aide!!
emalou a répondu le 19 Mars 2012 à 11h29
2 494
5
evolution assistante dentaire a prothesiste
с французского a répondu le 17 Mars 2012 à 20h49
4 650
13
le fil dentaire N°70
Utilisateur banni a créé le sujet le 15 Mars 2012 à 14h49
1 986
1
Travaux et chômage AD
rockblues a répondu le 15 Mars 2012 à 14h14
2 338
11
Agenda surchargé
с французского a répondu le 11 Mars 2012 à 19h44
20 394
55
Abus et démotivation.
Utilisateur banni a répondu le 08 Mars 2012 à 10h50
4 506
7
prime d anciennete
cillia a répondu le 06 Mars 2012 à 22h04
2 585
10
arrêt maladie longue durée et prime d'ancienneté
rockblues a répondu le 06 Mars 2012 à 21h55
18 467
39
Affiche salle d'attente
aldo74 a répondu le 18 Février 2012 à 16h21
2 362
4
création cabinet dentaire AD avec CD
magacha a répondu le 15 Février 2012 à 18h23
9 847
39
grille des salaires
compo a répondu le 13 Février 2012 à 12h10
6 899
10
Hausses des taxes ???????
PlakBaseMetal a répondu le 12 Février 2012 à 09h58
3 535
7
Formation implanto euroteknika
elaigy a créé le sujet le 11 Février 2012 à 13h24
1 340
1
Conseils pour journée d' essai?
PlakBaseMetal a répondu le 03 Février 2012 à 00h33
8 829
15
ADQ=obligation de formation implanto ou le choix reste libre?
laure2 a répondu le 02 Février 2012 à 14h48
4 144
10