Tous les forums
Endodontie
Sujet (3 533 résultats)
societe d'endodontie
benalain a répondu le 24 Septembre 2010 à 19h55
2 507
3
obturation endo
Gutt-A a répondu le 24 Septembre 2010 à 15h53
3 626
7
Radio de résorption interne
scuba06 a répondu le 17 Septembre 2010 à 13h46
7 702
2
1ers remplas, 1ères galères ...
chicot29 a répondu le 15 Septembre 2010 à 23h59
10 260
31
il est géné sous son bridge
carototo a répondu le 15 Septembre 2010 à 20h59
3 450
12
Vos avis m'interessent!
alapex a répondu le 14 Septembre 2010 à 18h53
5 684
28
p'tite pêche
Le Choixpeau magique a répondu le 11 Septembre 2010 à 19h23
3 747
12
Tache de javel sur son joli tee shirt noir...
scuba06 a répondu le 09 Septembre 2010 à 16h01
9 301
31
Récupérable ou pas
marcus a répondu le 04 Septembre 2010 à 01h35
4 537
15
Echec endo a repetition
Hebken a répondu le 02 Septembre 2010 à 10h37
5 523
8
"sensibilités" au froid sur dent dévitalisée et couronnée avec ic?
Céramik a répondu le 29 Août 2010 à 21h07
4 932
4
petite controverse sur le drainage.
Ramasoft a répondu le 28 Août 2010 à 14h45
3 309
6
Pulpolithe => CAT?
Krakinette a répondu le 22 Août 2010 à 19h03
7 136
17
canine mandibulaire enorme
Céramik a répondu le 21 Août 2010 à 22h00
2 301
6
La Digue!
Rodrigue_Beaubois a répondu le 13 Août 2010 à 11h05
15 281
25
anesthesie / femme qui allaite...
CRAIG a répondu le 13 Août 2010 à 00h29
4 398
7
Conseils : Quel système mécanisée en endo ?
Pierre-E a répondu le 12 Août 2010 à 22h35
8 630
15
réglages radio pour molaires maxillaire
Mianchan a créé le sujet le 12 Août 2010 à 00h36
1 790
1
Avez vous deja vu?
alapex a répondu le 31 Juillet 2010 à 09h00
2 112
8
Prozone WH
mark's a répondu le 29 Juillet 2010 à 20h19
11 365
49