Tous les forums
Endodontie
Sujet (3 533 résultats)
tout ca pour ca
Céramik a répondu le 26 Juillet 2010 à 20h39
8 530
23
Etiologie traitement ?
HononLulu a répondu le 23 Juillet 2010 à 01h23
3 693
5
Je suis un peu embêtée, là...
aquarium a répondu le 22 Juillet 2010 à 22h06
6 881
20
Hydroxyde de calcium
patvat a répondu le 16 Juillet 2010 à 14h42
7 825
14
IRS ou trousse masseran
Marc Apap a répondu le 16 Juillet 2010 à 08h23
5 605
14
traitement à l'ozone pour l'histoire
matten a répondu le 15 Juillet 2010 à 11h39
2 207
7
Question de méthode
Le Choixpeau magique a répondu le 13 Juillet 2010 à 23h44
2 357
4
obturation à retro ou arnaque bien medité??
mosquito a répondu le 13 Juillet 2010 à 13h43
4 155
8
endo express alors ca dit quoi?
gandhi a créé le sujet le 13 Juillet 2010 à 01h40
1 533
1
Fausse route: une petite idée???
leroux a répondu le 09 Juillet 2010 à 16h31
14 918
30
Une radio sympathique.
marcus a répondu le 06 Juillet 2010 à 00h52
7 736
19
Congrès annuel SFEndodontie 2011 à Lyon
dentiste57 a répondu le 27 Juin 2010 à 20h30
2 699
10
Intervenir ou pas?
emma a répondu le 23 Juin 2010 à 11h27
4 399
11
hypochlorite
steph94 a répondu le 22 Juin 2010 à 10h30
2 881
6
reprise endo ou pas avant nouvelle couronne ?
Céramik a répondu le 22 Juin 2010 à 01h34
4 133
12
reprise endo
Bjornagain a répondu le 20 Juin 2010 à 12h18
1 908
3
butée et revo-s
vincent64 a répondu le 18 Juin 2010 à 21h20
2 348
3
Une chtit endo...suite a des reclamations.
vincent64 a répondu le 16 Juin 2010 à 13h21
3 913
5