Tous les forums
Endodontie
Sujet (3 533 résultats)
FRAISES ROTOPRO
ORIOLI a répondu le 03 Décembre 2007 à 12h58
3 207
12
Endo sur 11, nécrosée, fracturée?
Maxfan a répondu le 03 Décembre 2007 à 10h21
6 881
22
Pour Hallboy et Ariel
patrickdb a répondu le 03 Décembre 2007 à 09h04
6 424
20
long time ago
adhoc a répondu le 02 Décembre 2007 à 22h03
4 793
22
systeme B+extruder
tarek bahsoun a créé le sujet le 30 Novembre 2007 à 22h54
2 835
1
résorption radiculaire et obturation
clairette a répondu le 30 Novembre 2007 à 21h23
2 382
3
S'il y a du pus qui sort???
dentur40 a répondu le 28 Novembre 2007 à 22h07
2 625
9
Trop d'effraction pulpaire
annie a répondu le 28 Novembre 2007 à 03h01
8 868
18
etching sur iono
clairette a répondu le 27 Novembre 2007 à 23h16
5 916
21
2 canaux palatins ??
op a répondu le 25 Novembre 2007 à 14h08
2 981
6
laisser vs enlever
hop a répondu le 24 Novembre 2007 à 14h44
2 549
10
dent félée , dent foutue ?
hmg a répondu le 24 Novembre 2007 à 14h03
7 048
9
Douleur après traitement endo
joe a répondu le 23 Novembre 2007 à 01h34
14 994
22
irriguation
hallboy a répondu le 21 Novembre 2007 à 12h20
6 364
27
Chlorhexidine
matten a répondu le 21 Novembre 2007 à 11h06
2 739
9
dyract compo: pour ou contre
olivier d a répondu le 20 Novembre 2007 à 02h16
4 037
10
help pour des sensibilités de collets
paulman a répondu le 19 Novembre 2007 à 08h41
4 857
21
epilepsie localisateur d' apex
ceel a répondu le 16 Novembre 2007 à 21h27
1 311
4
Installation en endo exclu : des conseils ?
Guttaman a répondu le 16 Novembre 2007 à 19h32
4 905
21