Tous les forums
Endodontie
Sujet (3 533 résultats)
Adhesif dentaire radioopaque?
matten a répondu le 18 Octobre 2008 à 20h21
2 851
6
resection de 10 ans
ben a répondu le 16 Octobre 2008 à 11h22
4 550
14
Semaine pourrite ...
Tilc a répondu le 16 Octobre 2008 à 01h50
4 007
12
douleur post epératoire
ben a répondu le 12 Octobre 2008 à 22h33
3 453
11
trouver les orifices, c'est galère
Utilisateur banni a répondu le 12 Octobre 2008 à 11h14
10 339
38
desmodontie et anesthésie
Stéphane a répondu le 10 Octobre 2008 à 16h16
15 950
51
recherche d endontiste
matten a répondu le 10 Octobre 2008 à 11h13
1 564
2
Pro taper : ça passe ou ça casse ?
lechinois a répondu le 09 Octobre 2008 à 21h25
4 609
6
technique d'apexification
dentistendevenir a répondu le 08 Octobre 2008 à 22h07
3 730
7
question bete
annie a répondu le 08 Octobre 2008 à 00h39
13 961
39
mauvais ajustage cône protaper
eldentiste a répondu le 05 Octobre 2008 à 23h07
6 523
17
douleur aprés les soins
Marc Apap a répondu le 25 Septembre 2008 à 14h08
6 039
25
douleur sur une veille dents dévitalier
matten a répondu le 25 Septembre 2008 à 10h59
1 738
3
vdw gold
Palikmao a répondu le 24 Septembre 2008 à 22h41
1 718
2
système endo express
iguane a créé le sujet le 24 Septembre 2008 à 18h14
1 840
1
avenir de la dent?
gribouille a répondu le 22 Septembre 2008 à 17h28
3 834
5
2 questions sur les pulpo de dents définitives...
steph a répondu le 19 Septembre 2008 à 22h44
14 309
36