Tous les forums
Endodontie
Sujet (3 533 résultats)
CHX
dentiste57 a répondu le 03 Mars 2010 à 14h16
5 008
12
aidez un cas d'impanto
doclou a répondu le 02 Mars 2010 à 01h48
4 790
15
Retraitement endodontique
hallboy a répondu le 28 Février 2010 à 12h48
2 562
3
Cas clinique d'endo pas à pas..avec moi...
Ploukinette a répondu le 26 Février 2010 à 17h42
8 503
22
qu'st ce qui se passe au juste??????
Willy Pertot a répondu le 25 Février 2010 à 14h19
3 096
8
downpack ou systeme B
Fredperpi a répondu le 24 Février 2010 à 21h03
21 715
44
Pour en finir une fois pour toute avac le Mc spadden
Marc Apap a répondu le 24 Février 2010 à 00h38
23 514
70
Conduite à tenir?
Chicot a répondu le 23 Février 2010 à 22h51
4 271
11
endo
drquicksleep a répondu le 19 Février 2010 à 22h52
3 809
12
cherche l
Modérateur a répondu le 19 Février 2010 à 20h23
1 399
2
pulpe très inflammée
Bobby a répondu le 19 Février 2010 à 17h17
3 091
9
pose de la digue obligatoire pour une endo ou une restau.
Salamandre a répondu le 18 Février 2010 à 04h12
19 544
63
première rencontre
Aymen a répondu le 17 Février 2010 à 22h00
2 489
7
kyste ou pas kyste
Aymen a répondu le 15 Février 2010 à 22h35
2 237
6
oser ou pas????
marcus a répondu le 14 Février 2010 à 22h04
4 347
16
Laser Nd-YAP et le retrait des instruments endocanalaires fracturés
ns a créé le sujet le 11 Février 2010 à 21h35
1 153
1
Douleur persistante sur une 26.
Jazzmaster a répondu le 11 Février 2010 à 19h44
7 795
19